Il manque que le couscous.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il manque que le couscous.
Il manque que le couscous.![]()
Ou ghay9ed ze3ma ?![]()
Pour l'occasion, un couscous dans un tadjine ga3![]()
Mennhom bezzaf wala 3alikOu ghay9ed ze3ma ?
Venant d'un protozoaire c'est un complimentDésolé
Je corrige : Mammifères primates bipèdes blédaroïdes
Hakkak..Mennhom bezzaf wala 3alik![]()
Limamate bettel9i7 matkhafch 3lih men jjou3Hakkak..
Manbghich les bladinautes ymoutou b’jjou3.![]()
J'aurais jamais cru un jour apprendre quelque chose à cause des réactions d’un trouduc (Lui, pas toi bien évidemment).Venant d'un protozoaire c'est un compliment
Kaybane lya tagine ta houwa ytem3ou fih.Limamate bettel9i7 matkhafch 3lih men jjou3![]()
Venant d'un protozoaire c'est un compliment
que t'as besoin de rabaisser des gens pour te sentir mieux
Venant d'un protozoaire
Je ne suis pas allé là-bas cette année, d'habitude ils me servent de distraction, il faut bien que je compense d'une autre manière
Ils sont bien pires que ça, même les darons / daronnes le disent à leurs retours de vacances![]()
Un organisme unicellulaire qui se nourrit de détritus c'est exactement ce qu'il est hhhhhhhJ'aurais jamais cru un jour apprendre quelque chose à cause des réactions d’un trouduc (Lui, pas toi bien évidemment).![]()
T'as pas compris que c'est toi la distraction, ils t'observent comme un singe qui a grandi dans un zoo incapable de s'adapter à son nouvel environnement, un machin paumé. Au moins eux sont chez eux alors que toi, nul part tu seras chez toi
Dur de s'adapter à leur conduite de ploucs j'avoue. Les routes sont meurtrières mais ça conduit comme des clochards quand même![]()
Un organisme unicellulaire ? Fallait voir sa tête, "à qui" il ressemble. Je t’assure tu serais morte de rire.Un organisme unicellulaire qui se nourrit de détritus c'est exactement ce qu'il est hhhhhhh
On en apprend des choses aujourd'hui![]()
Demande toi plutot pourquoi t'as besoin de rabaisser des gens pour te sentir meilleur, t'as accompli si peu de chose dans ta vie pour t'en prendre gratuitement à des inconnus?!
Un organisme unicellulaire ? Fallait voir sa tête, "à qui" il ressemble. Je t’assure tu serais morte de rire.
N’empêche, je la garde tjrs, si tu veux voir à qui ce bourricot ressemble, je te l’envoie illico presto.![]()
Hahaha.. T’as vu ? Je suis sûr que ça va le calmee un peu, le rass l7mar.
La question n'est pas de se demander pourquoi les rabaisser car sans que tu ne fasses quoi que ce soit ils se sentent eux-mêmes rabaissés.
Eh elvivi ! Tu ne fais rien, tu ne dis rien et ils ont ce besoin maladif de prouver qu'ils ne sont pas arriérés, c'est un flagrant complexe d'infériorité ça !
Donc même si tu ne fais rien ils nous mettent dans la position supérieure, tu la joues modeste égal à eux ils te prennent pour un teubé, autant les battre avec le bâton qu'ils t'ont tendu![]()
Eux c'est moi et moi c'est eux pauvre clown
T'es moche autant de l'intérieur que de l'extérieur décidement
Pourquoi tu as supprimé ? Je suis libre mtn et je venais tout juste de télécharger l’appli "Reface".c' est un forum public !! si j' ai pas la patience je vais sévir avec ces gros mots utlisés
C'est un montage rassure moi
Impossible que ça soit un montage. Mais vraiment, 9telni bdde7k.C'est un montage rassure moi![]()
L’brossiL'accent mdrrrr wa3er !!![]()
J'adore comment il dit l'kmamaL’brossi![]()
"L’broussi b’té3 l’kmémé33"J'adore comment il dit l'kmama![]()
Tu es resté enfermé ?Partir en vacances dans un pays pour rester enfermer entre quatre murs.
Accent du rif ?J'adore comment il dit l'kmama![]()
Très probable !Accent du rif ?