Au Maroc, les douaniers se tiennent à carreau !

Les Marocains du monde ont droit à un accueil convenable aux différents postes frontières du Maroc ces derniers jours, d'après des MRE ayant transité par les frontières nord du Royaume.
L'intervention du Roi Mohammed VI, qui a entrainé l'arrestation d'une centaine d'éléments de la police, de la Gendarmerie royale et de la douane, postés aux frontières des ports de Tanger, Nador et Al Hoceima, a été saluée par les Marocains du monde vivant un calvaire à chaque fois qu'ils s'apprêtaient à entrer ou sortir du (...)

- MRE / Nador, Tanger, Al Hoceima, Opération Transit, Opération Transit 2012, Mohammed VI, Police nationale, Douane, Gendarmerie Royale, Corruption

Au Maroc, les douaniers se tiennent à carreau !...
 
Pourvu que ça dure .

tu rigoles ? l'espoir fait vivre :D lol

maintenant les douaniers sont des hommes d'affaires avertis, ils font même des projets à crédits ( la nouvelle mode au maroc, kolchi bi lkridi) et ils tiennent en compte dans leurs calcul l'argentt de la corruption dans leurs revenus mensuels. c'est ce qu'on appelles: des acquis.

donc ce mois sacrée pour les musulmans et maudit pour les douaniers, il y a un manque à gagner et les prochaines vaches à lait payeront les retards.


PS: ce n'est pas la première fois qu'il y a ce genre d'opération. mais qui dure juste un temps. pour faire comprendre aux MRE, vous voyez, on s'occupe de vous. mais en réalité, on s'occupera uniquement de leurs porte monnaies.
 
Ils se tiennent à carreau, trop tard, la saison est terminé, le peu de MRE qui sont rentré au pays, sont déjà revenus en Europe, ya plus personne qui rentrent fin août au pays...
 
Oui je confirme ils se tiennent à carreaux... j'ai transité avant hier par tanger ville... le type ne voulait même pas que je descende de ma voiture... et je ne suis pas RME... MDR
 
Haut