Au Maroc, on apprend l'anglais à la radio

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le ministère de l'Éducation nationale, la Société nationale de radio et de télévision et le British Council renforcent leur coopération dans le domaine de l'apprentissage de la langue anglaise au Maroc.
Au cours de la cérémonie présidée par le Ministre Saaïd Amzazi, le Président de la Société Nationale de Radiodiffusion et de Télévision Radio (SNRT), M. Faïçal Laraichi a signé avec M. Tony Riley, Directeur du British Council au Maroc, un accord de partenariat pour la diffusion d'un nouveau programme radio pour (...)

- Société / Coronavirus au Maroc (Covid-19), Radio, Education, Ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de la Formation des cadres

Lire la suite ...

A3da2 naja7.
Ils ont attendu que Lalla Soukaina ouvre les portes de son école Jacques Chirak pour lui mettre des bâtons dans les roues.
Ce n'est pas bien tout.

"La princesse, fille de Lalla Meryem et de Fouad Filali, fait bâtir le Groupe scolaire Jacques Chirac au cœur d’un quartier huppé de la capitale. Un projet éducatif privé haut de gamme qui devrait ouvrir ses portes à la rentrée prochaine en partenariat avec l’Agence pour l’Enseignement Français à l’Étranger (AEFE) »

Avant a la TV algerienne, il y avait l'emission follow me pour apprendre l'anglais, Pas du tout efficace pour apprendre à parler.
J'espère qu'on vous propose mieux.

Dommage, ils auraient mieux fait de nous apprendre l'hébreu.

Une émission juste après salat l'afternoon le convient, c'est le seul moment où je ne me connecte pas à bladi

Maroc : le français mord la poussière sur les réseaux sociaux du Raja​

ALERTE. C’est en anglais que le club de football emblématique de Casablanca communique désormais avec ses supporters. Un camouflet pour le français.​

Suite :

Retour