Au Maroc, tout va bien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion svenstek
  • Date de début Date de début
cette vid existe depuis au moins deux ans... t'es en retard d'une guerre mec...:eek:
est ce que ca ne suffit pas de parler et de critiquer sans agir .et comment agir il faut constituer des associations et l i n d h est la je sais en tant que president d un espace associatif regroupant plus de 222 associations que grace a l entr aide entre la societe civile plus de 1600 villages lointains ont introduit l eau potable il y eu la construction de plusieurs moulins de grain et d olive de plusieurs bains maures plusieurs unites de fabrication dans tous les domaines et ca continue donc joignez vous aux ONG Qui travaillent beaucoup et parlent assez salam

est ce que ca ne suffit pas de parler et de critiquer sans agir .et comment agir il faut constituer des associations et l i n d h est la je sais en tant que president d un espace associatif regroupant plus de 222 associations que grace a l entr aide entre la societe civile plus de 1600 villages lointains ont introduit l eau potable il y eu la construction de plusieurs moulins de grain et d olive de plusieurs bains maures plusieurs unites de fabrication dans tous les domaines et ca continue donc joignez vous aux ONG Qui travaillent beaucoup et parlent assez salam

Y en a en France ?

le pouvoir à un enfant du peuple qui a vecu le quotidien de ces miserces et comme par hasard le changement sera plus rapide bi idnillah bien sur....

Le budget pour sauver les enfants et les femmes morts de maladies et de froid au Moyen Atlas est de zéro milliard de centimes

Le budget pour le festival Mawazine est de 27 millions de dirhams !

Ça confirme la politique anti-amazigh du makhzen .

Exacte !

Quand je vois des villes comme Tanger, Tetouan, Casa, Rabat...etc suréquipé avec des

route à 4 voix, des autoroutes, des aéroports, des gares, des tramway, des TGV et que

nous dans le moyen atlas on a des route à sens unique pleine de trous et des virages

effrayant, je me demande si le roi ne boycott pas notre région :(

toi continues à vomir ta haine sur les immigrés et les enfants d'immigrés et continues à faire la désinformation,ici en France

/url]

arrêtes de faire de moi ta seule preoccupation pauvre type .!! moi , je t'ai ignoré parceque ton niveau est trés bas. donc trés peu pour moi .

j'ai repondu à un post et c'est mon droit .es tu capable desaisir la difference?

puisque tu cherches absolument à ceque je m'adresse à toi , tu en veux ? en voilà .

*si tu crois que tu representes la jeunesse française avec ta mediocrité , tu te trompes . ils auront honte de ton niveau .etilsdiront : français d'origine ....pour s'en laver les mains.

alors gardes les pieds sur terre , tu seras peut être plus equilibré un de ces jours .

*tu es comme un bouchon sur l'eau , ni que tu maitrises le français et sa façon d'être ni que tu maitrises le marocain et sa façon d'être .

heureusement que tu ne representes ni les marocains , immigés ou pas , ni encore moins les français ..

tu representes juste une mediocrité criante dans tous les domaines . et ta vie est vide et tes posts crient haut et fort ta pauvreté , ta detresse ..l'oppression psychique et morale

la misére morale et la pire de toutes les miséres .

un "azgza" ne represente que lui . et si tu as un tout petit peu d'amour propre , evites moi .çaserait mieux pour tout le monde .

Y en a en France ?
oui et depuis bien longtemps et c est grace aux o n g Que l europe a evolue et je peus te confrmer en connaissance de cause il y en a qui aident les ong africaines ou asiatiques en dehors de celles qui ne font ca que dans le but de precher l evangilisme ou le christianisme en general salam

si tu crois que tu representes la jeunesse française avec ta mediocrité , tu te trompes . ils auront honte de ton niveau .

tu es comme un bouchon sur l'eau , ni que tu maitrises le français et sa façon d'être ni que tu maitrises le marocain et sa façon d'être .
heureusement que tu ne representes ni les marocains , ni les français , immigés ou pas . tu representes juste une mediocrité criante dans tous les domaines . et ta vie est vide et tes posts crient haut et fort ta pauvreté , ta detresse ..

la misére morale et la pire de toutes les miséres .

un "azgza" ne represente que lui .

oui ouii ouii tu me fais rire :D haineux va c'est quoi ton vrai pseudo !!

oui et depuis bien longtemps et c est grace aux o n g Que l europe a evolue et je peus te confrmer en connaissance de cause il y en a qui aident les ong africaines ou asiatiques en dehors de celles qui ne font ca que dans le but de precher l evangilisme ou le christianisme en general salam

je peux t'envoyer un mp si ça te dérange pas ?

oui ouii ouii tu me fais rire :D haineux va c'est quoi ton vrai pseudo !!

toutes les mêmes : : une reponse d'un "azgzaza" mal dans sa peau et qui cherches desesperement quelqu'un avec qui nouer une conversation .

pas de chance pauvre chose , echanger avec de toi ne m'interesse pas , mais alors pas dutout . allez un peu d'amour propre ! "nefss" tu n'en as pas? foux moi la paix , une fois pour toute ..

Exacte !

Quand je vois des villes comme Tanger, Tetouan, Casa, Rabat...etc suréquipé avec des

route à 4 voix, des autoroutes, des aéroports, des gares, des tramway, des TGV et que

nous dans le moyen atlas on a des route à sens unique pleine de trous et des virages

Tanger et Tetouan ça n'a pas toujours été comme ça y a quelques années c'était la dech, c'est seulement depuis peu que le roi actuelle a décider de changer la donne il mise sur cette région entre autre, c'est stratégique, faudrait que tout le Maroc bénéficit de ce changement.

toute la même chose : une reponse d'un "azgzaza" maldans sa peau et qui cherches desesperement quelqu'un avec qui nouer une conversation .

pas de chance pauvre chose , echanger avec de toi ne m'interesse pas , mais alors pas dutout . allez un peu d'amour propre ! "nefss" tu n'en as pas? foux moi la paix.

on dit fous moi la paix ;)

http://www.youtube.com/watch?v=SohMdo_pkwY&feature=player_embedded

cette petite degage son champs pour tirer ses patates fraiches et bio , pas 2 seulement puisqu'elle vient decommencer , en plus , elle est en bonne santé et vit dans un trés beau cadre evec de l'air pur en prime . .

bon , on veut en faire un sujet triste ,ok ,

mais qui vous dit qu'elle prefère vivre dans un HLM où les familles sont entassées comme dans une boite de sardines et qui ne vivent que de maraconi ou de pommes de terre de frigo , à la vapeur .

. et ils croient que dire:
"chui français" pour qu'on les prennent pour des civilisés .ils oublient souvent d'ajouter " de 2éme classe " c'est ça qui est vraiment triste .

apparemment ,la scolarisation ne leur a pas beaucoup servi , vu leur façon de penser et même de disserter .

ex: deux des nombreux cas en France , comme vivent la pluspart des emmigrés .

http://www.youtube.com/watch?v=zZf4yYgklS0&feature=channel

ou alors comme ça :

http://www.youtube.com/watch?v=2DGDs6cQTVQ&feature=related

donc je suis sure que la petite prefere son patelin que d'aller vivre une misere materielle et morale ailleurs , comme queques uns ici qui essaient t'exterioriser leur complexe et l'oppression que les français de souche leur font subir pour venir regarder de haut tout ce qui est marocain .. peine perdue donc , on sait qu'il y a encore beaucoup à faire , mais l'image n'est pas aussi triste que ce que vous vivez en france en tant qu'immigrés , ou même ailleurs .

hchuma 3lik tguli hadachi !! écoeurant

Exacte !

le moyen atlas est le pays des imazighens les vrais qui parlent la tamazight et des individus essayent de spolier cette amazighite pour l exploiter dans d autres buts et ceux la ce sont les quelques chleuhs et Quelques rifains atteints de la maladie d inferiorite et se disent amazighs mais apres avoir devoile leurs buts diaboliQues les vrais chleuhs et les vrais rifains musulmans les nomment des amassikhs salam

le moyen atlas est le pays des imazighens les vrais qui parlent la tamazight et des individus essayent de spolier cette amazighite pour l exploiter dans d autres buts et ceux la ce sont les quelques chleuhs et Quelques rifains atteints de la maladie d inferiorite et se disent amazighs mais apres avoir devoile leurs buts diaboliQues les vrais chleuhs et les vrais rifains musulmans les nomment des amassikhs salam

L'Afrique du Nord est une terre amazigh non pas le moyen atlas mais toute l'Afrique du nord y a pas de faux berbères et de vrais berbères tu seras gentil, les gens qui ont ton discours m'insupporte arrête de croire que tu as un monopole sur les autres berbères.

Tous sa n'est que jeux de mots, c'est comme pour le Maroc qui s'appel en arabe almaghrib

c'est exactement le même mot qu'on utilise quand on veut parler du maghreb. C'est rien c'est

que des mots, on s'enfou un peu ;)

Par contre tu parles de buts diabolique, tu veux parler des indépendantiste amazigh c'est sa ?

Tanger et Tetouan ça n'a pas toujours été comme ça y a quelques années c'était la dech, c'est seulement depuis peu que le roi actuelle a décider de changer la donne il mise sur cette région entre autre, c'est stratégique, faudrait que tout le Maroc bénéficit de ce changement.

Non mais il mise sur le nord parce qu'il y aura des rendements, en plus d'être un endroit

strategique pour l'économie, il y a aussi le tourisme, pareil dans les autres régions, les régions

nord, la côte atlantique et les régions sud ont toutes leurs raisons de se développer vite.

Par contre nous on a rien, on est la région la plus froide du Maroc, on a aucune ressources

d’énergie, la terre n'est pas propice aux cultures agricole, on a pas d'ouverture maritime,

on apporte rien au Maroc donc lui non plus ne nous donne rien :) Qu'on crève !

Le pire c'est quand Anfgou a été surmédiatisé, le roi se voyait dans l'obligation de s'y rendre

non pas par pitié mais parce qu'il était obligé, bref il est allé avec plein de voitures, de

tapis rouge et tous le tralala, il repart en laissant derrière lui plein de promesses non tenu.

Vive le roi :rolleyes:

Non mais il mise sur le nord parce qu'il y aura des rendements, en plus d'être un endroit

strategique pour l'économie, il y a aussi le tourisme, pareil dans les autres régions, les régions

nord, la côte atlantique et les régions sud ont toutes leurs raisons de se développer vite.

Par contre nous on a rien, on est la région la plus froide du Maroc, on a aucune ressources

d’énergie, la terre n'est pas propice aux cultures agricole, on a pas d'ouverture maritime,

Le pire c'est quand Anfgou a été surmédiatisé, le roi se voyait dans l'obligation de s'y rendre

non pas par pitié mais parce qu'il était obligé, bref il est allé avec plein de voitures, de

tapis rouge et tous le tralala, il repart en laissant derrière lui plein de promesses non tenu.

Vive le roi :rolleyes:

Je suis d'accord avec toi c'est injuste vraiment j'espère qu'un jour le roi fera quelque chose pour cette région et toutes les régions dans la même situation.

...Par contre nous on a rien, on est la région la plus froide du Maroc, on a aucune ressources d’énergie, la terre n'est pas propice aux cultures agricole, on a pas d'ouverture maritime, on apporte rien au Maroc donc lui non plus ne nous donne rien :) Qu'on crève !

Aucune région de ce pays ne peut être qualifiée d'inutile !

Mais dans la vie, il faut se battre pour obtenir ce que l'on veut : qui ne risque rien n'a rien !
Il faut arrêter de se lamenter sur son sort et prendre son destin en mains !
Il faut que les gens de cette région "bougent" bon Dieu !
Car il ne faut pas attendre grand chose des autorités : il faut les bousculer, manifester (comme le font actuellement les sahraouis pres de Layoun) et on peut être sûr que les appels seront entendus et que les gens là bas à Rabat bougeront enfin leurs derriéres !

Vive le roi

Ils ont Allah ;) y a pas une ONG en France pour aider ces gens ou une association ?

Ils ont Allah ;) y a pas une ONG en France pour aider ces gens ou une association ?

http://www.azekka.org/welcome/index.php?accueil=1 très bonne association aide la par la même occasion .

Mais je te dirai il faut du temps je le répète le Maroc est sur la bonne voie n'en déplaise à certain vous êtes sans pitié envers notre pays et notre roi il est seul à tout faire UN PEU DE PATIENCE vous l'êtes avec vos pays d'accueil malgré leur haine envers vous .

Tous sa n'est que jeux de mots, c'est comme pour le Maroc qui s'appel en arabe almaghrib

c'est exactement le même mot qu'on utilise quand on veut parler du maghreb. C'est rien c'est

que des mots, on s'enfou un peu ;)

Par contre tu parles de buts diabolique, tu veux parler des indépendantiste amazigh c'est sa ?
je veus parler de ceux qui sement la haine et qui se ralient aux sionistes et aux colonialistes et portent ainsi atteinte aux bebers c est comme un europeen d une ethnie Quelconque qui se rallie aux nazis toutes les autres ethnies seront contre lui heureusement qu ils se sont devoiles a temps salam

trouves moi son adresse et je te jure je le ferai

Tu va sur youtube, tu poste le commentaire comme quoi tu voudrai lui envoyer un chéque pour l'aider et tu demande au posteur de la video de t'envoyer son adresse en privée et tu la recevra trés rapidement t'en fais pas :)
Vazy si t'es un homme, j'attend de voir ce commentaire dans la video ;)

Tu va sur youtube, tu poste le commentaire comme quoi tu voudrai lui envoyer un chéque pour l'aider et tu demande au posteur de la video de t'envoyer son adresse en privée et tu la recevra trés rapidement t'en fais pas :)
Vazy si t'es un homme, j'attend de voir ce commentaire dans la video

ok mais je le fais pas pour te montrer que je suis un homme ;)

Je trouve ca limite indécent de la filmer aussi longtemps . La personne qui filme aurait pu lui donner un coup de main ,genre il se la joue journaliste ,si elle lui fait tant que ça de la peine , il la laisse pas se démener .:rolleyes: C'est un peu schizo tout ça .

j'ai eu la meme pensée ! bonjour la galanterie !!

Juste

Et en plus cette merveilleuse enfant devrait dire merci ceux qui ont detourné l'heritage du prince Ali ou il demandait ses enfants d'aidé les enfants du magheb en versant une pension aux trois chefs d'etat (roi et presidents) afin d'acheté de la farine, de l'huille,....,....., (la base de l'alimentation) un grand merci.
Je precise les enfants du prince n'on rien touché du fameux heritage et vivent eux aussi dans la precarité.

Une vidéo qui ne plaira pas aux engraissés du makhzen mais qui est plus parlante que mille mots!

Retour