Au Maroc, une femme voilée interdite d'accès à un restaurant

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un fait inhabituel et surprenant s'est produit cette semaine au Maroc. Une femme s'est vu refuser l'accès à un restaurant à Rabat car elle était voilée.
Fait insolite. Alors qu'elle s'avança vers la porte d'entrée d'un restaurant à Rabat, une jeune femme a été interdite d'accès parce qu'elle portait le hijab. Le préposé à l'accueil lui a dans un premier temps fait croire que l'accès est subordonné à une réservation. Il est allé vérifier s'il pouvait lui trouver une table libre. À son retour, il a présenté des (...)

- Société / Rabat, Voile islamique, Islam, Religion

Lire la suite ...

Ils me dégoutent ces larbins plus bêtes que leurs maîtres. Et ça parle de liberté, on sait depuis longtemps de quelle liberté ces complexés pensent avec leur zèle de harkis acculturès.
Toujours dans la surenchère débile...

Une petite fermeture administrative de 1 mois leur ferait le plus grand bien, histoire qu'ils se rappellent où ils habitent !!!
Faut le prouver, et je ne crois pas que c'est un motif pour une fermeture administrative... Un restaurant et une boite de nuit suivent les mêmes règles. Ce sont des endroits publiques qui ne peuvent pas théoriquement te refuser l'entrée pour cause de délit de faciès... et pourtant les physionomiste ne font que ça...

Mais faut avouer que c la première fois que j'entend ça

Quand les RS ont parlé de cet mésaventure, la direction a déclaré que c'est le vigile qui a pris cette décision.
Depuis quand le vigile prend des initiatives sans son patron?

9awdouuuuuuha :D

il y a les professionnels et il y a les amateurs tu ouvre un resto la seule chose qui t'importe c'est de remplir tes tables et les renouvelés pour remplir ton fond de caisse et faire des bénèfs
ce genre de resto qui trie en général ne fond pas long feu sauf si le patron magouille dans le trafic et que son resto lui sert à blanchir l'argent

Retour