Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi tu me comprends et tu connais mes goûts, mouaaah 3lik 7tta nti!!![]()
Lhob te rend niaisNan j'ai rien contre les hommes.... C'est Arfpar rapport à cette guimauve dégoulinante qu'elle écrit..... Surtout lire Freyja ainsi...... Nan nan nan..... Elle faisait partie de ma team pfffff
Lhob te rend niais
Regarde la pièce jointe 275712
Hahahahahaha bon j'arrête ! J'y go. Passez tous une belle soirée
Regarde la pièce jointe 275715
Regarde la pièce jointe 275712
Hahahahahaha bon j'arrête ! J'y go. Passez tous une belle soirée
Regarde la pièce jointe 275715
Wow wow wow!!!! Tom Hiddleston c'est rien que pour moi
T'es comme ça ? Tu fais les yeux doux à tout le monde
Et moi qui me pensait spéciale![]()
Certainement ou en tt cas débile. Genre à refaire le 1er pas ou à pardonner.Genre toi, shams? Tu as été niaiseuse?
Wa ghir dih !
Lli 3adn8a chi z3ar teddih men 7daya, ma3andi manekhli bih!![]()
Certainement ou en tt cas débile. Genre à refaire le 1er pas ou à pardonner.
Nan mais voilà quoi..... Quand elle utilise ce gif j'ai l'impression que c'est le vrai monsieur qui me fait un signe et la je me sens spéciale
![]()
Tsssss nan mais ça donne pas envie votre truc la....![]()
A baraka nti, ne bloque pas le flow du destin avec tes réticences.![]()
Non mais on peut se ressaisir et très vite.Tsssss nan mais ça donne pas envie votre truc la....![]()
Non mais on peut se ressaisir et très vite.
Faut pas non plus se laisser aller et se rouler par terreAu premier faux pas ?![]()
Nan mais si c'est pour devenir molle du cerveau et se comporter comme une idiote..... Que Dieu m'en préserve..... Amine!
Faut pas non plus se laisser aller et se rouler par terre
Il faut accepter d'être idiot momentanément pour apprendre et grandir!
Il faut même être toujours prêt de l'être donc peace, laisse-toi aller dans la mesure du possible et tu as le droit à l'erreur, de mal choisir, faire des bourdes et des erreurs.
J'aimais trop boyz ii men
J'ai aucune soucis avec ça..... J'en fais des tonnes...... Mais dans ce domaine la ça me donne des boutons quand je vois le comportement de certaines personnes
Ou alors j'ai pas le cœur sensible..... Ou je suis trop rationnelle....
Ou alors tu as peur de te laisser aller!![]()
Je voyais un truc plus drama plus pathétique
Je lui ai dit plein de fois. Elle a peur après de chanter du Céline dion. :faillait pas commencer fallait pas me toucher moi je sais pas joueeeeeeeeerOu alors tu as peur de te laisser aller!![]()