Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bladi ne serait pas Bladi sans @jeandin.Bonjour
Ce message est pour @jeandin
Ça fait plusieurs années que je te suis, et je ne comprends TOUJOURS PAS où tu veux en venir au juste.
C'est supposé être quoi ta religion? L'islam? Le christianisme? L'athéisme? La langue française?
Explique-toi svp.
Ebion![]()
@Ebion, j'ai édité.................................................![]()
Tu m'as rappellé, je vais allé gratter quelque like sur : http://www.bladi.info/threads/anges-likes.342313/page-334Attends-toi à être rémunéré en likes, parce que sinon, tu peux toujours courir.![]()
Déjà la religion ne doit influencer la compréhension, saurais-tu le faire, c’est peut être cela le problème majeur.Bonjour
Ça fait plusieurs années que je te suis, et je ne comprends TOUJOURS PAS où tu veux en venir au juste.
C'est supposé être quoi ta religion? L'islam? Le christianisme? L'athéisme? La langue française?
Explique-toi svp.
Ebion
salut,Salam
JEANdin
C est le JEAN prononcer en anglais
Dans le dine
C est pour cela qu on le comprend pas. C est un language de JEAN djine mais qui est DANS le DINE
Il y aurait aussi pour d autre c est le diminutif de jean LEdingue
jean din GUE
Mais pour les deux ce sont des GUEus
On aimerait surtout savoir combien d'années il t'a fallut pour te remettre de ton AVC....le nom de Jeandin , et pris au hasard, cela aurais pus être rolinet.
très court je l'ais acheter mais ne le répéte à personne.On aimerait surtout savoir combien d'années il t'a fallut pour te remettre de ton AVC....
Tu es tombé sur le bon client toiQue lisez-vous en dehors du Coran
Je peux réponde: tout m'est permis ! Pas de chaperon à mes basquettesTu es tombé sur le bon client toi
très court je l'ais acheter mais ne le répéte à personne.
"On aimerait"
Êtes-vous sûr de ne pas appartenir à une secte ?
Malgré tout le temps passé dans ce mouvement devez-vous encore vous expliquer,
rendre des comptes à quelqu’un sur votre vie privée et vos pratiques religieuses ?
Que lisez-vous en dehors du Coran et des ouvrages produits par votre religion
pour approvisionner, enrichir affiner votre jugement ?
Vous inculque- t-on tout ce qu’il faut croire de le Coran ou êtes-vous autonome,
adultes, libre pour vous forger des convictions personnelles ?
Vos convictions religieuses sont-elles en tous points identiques à celles de vos coreligionnaires ?
Êtes-vous convaincu d’être membre du seul mouvement à posséder la vérité ?
J’ai certainement moins de problème que toi, ma BIBLe c’est la BIBLiothèque et par mis les 10 milles livres il y a le Coran.
ça viendra ne t'inquiète pas et si tu vis assez longtemps tu le verras, une énergie à coupé le souffle.Enfin un message que je comprends!
Les exCREMEents c’est en réalité du lait éCRÉMÉ, voilà qui met dos à dos les septiques, et les pros de la religion.
-Excellente remarque! Je la retiens pour des débats futurs.![]()
En fait si j'ai bien compris, chaque terme possède dans sa graphie des informations supplémentaires sur son sens.
Par exemple si je prends le mot "verre" (je dis ça parce qu'il y a verre à côté de moi) :
vERRE : ça veut dire que je suis un errant ou un truc comme ça.
Et dedans il y a du JUS
Ah non ça marche pas c'est trop court
Bon à côté j'ai un livre :
lIVRE : ça veut dire que le texte me procure un effet d'ivresse, et je me fais LIVREr chez heu... Bacchus on va dire.
J'ai bon @jeandin ou je suis à l'ouest ?
Bladi ne serait pas Bladi sans @jeandin.
Qu'on ne le comprenne pas ne signifie pas qu'il dit n'importe quoi. En tout cas on ne peut pas dire qu'il n'a pas de suite dans les idées. Et depuis le temps que ça dure, il doit être sincère. c'est l'essentiel
Peut être que ce thread, lui donnera l'occasion de nous expliquer dans les détails ça méthode. En commençant par le tout début. En y allant pas à pas. Pour ménager nos pauvres neurones.
Comme chez certains musulmans la langue arabe est la langue du paradis, chez jeandin c'est le français avec les majuscules misent la où il faut. Enfin c'est ce que j'ai compris.
Edit: Comme d'autre, il utilise les Bladinaute comme des cobayes, et peaufine sa méthode. En ces temps de crise, on est en droit d'exiger une rémunération.
Bladi ne serait pas Bladi sans @jeandin.
Qu'on ne le comprenne pas ne signifie pas qu'il dit n'importe quoi. En tout cas on ne peut pas dire qu'il n'a pas de suite dans les idées. Et depuis le temps que ça dure, il doit être sincère. c'est l'essentiel
Peut être que ce thread, lui donnera l'occasion de nous expliquer dans les détails ça méthode. En commençant par le tout début. En y allant pas à pas. Pour ménager nos pauvres neurones.
Comme chez certains musulmans la langue arabe est la langue du paradis, chez jeandin c'est le français avec les majuscules misent la où il faut. Enfin c'est ce que j'ai compris.
Edit: Comme d'autre, il utilise les Bladinaute comme des cobayes, et peaufine sa méthode. En ces temps de crise, on est en droit d'exiger une rémunération.
Bonjour
Explique-toi svp.
Ebion![]()