Au Pakistan les islamistes veulent lacher des “bombes nucléaires sur la France !

C'est pas comme si la menace était crédible. Un "pet foireux dans le vacarme ambiant" , si tu préfères à "micro-événement"

Si Marine Le Pen disais la même chose d'un pays arabes ou je ne sais tu trouverais ça scandaleux et dangereux (et tu aurais raison) alors que c'est tout autant 'credible' comme menace
 
Les faits ne sont pas avérés du tout puisque le titre est trompeur.

Il y a un seul imam qui parle de bombardement alors que le titre dit que tout le pakistan declare la guerre à la France. C’est très grave de diffuser une telle info alors que c’est un mensonge.

N’importe quoi ,relis le titre du topic et arrête la fumette 😄

Au Pakistan les islamistes veulent lacher des “bombes nucléaires sur la France !
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Si Marine Le Pen disais la même chose d'un pays arabes ou je ne sais tu trouverais ça scandaleux et dangereux (et tu aurais raison) alors que c'est tout autant 'credible' comme menace

C'est pas comme ça que je vois les choses. On parle du Pakistan, tu t'attendais à une réflexion philosophique pacifiste ?

C'est le même pays qui fait fuir sa population en quête, je cite un mineur de 25 ans qui a fait la une récemment, "d'une vie meilleure en France". Il faut bien que le peuple s'amuse, le hobby national est folklorique mais pas bien dangereux

La France est un pays civilisé où même mlp n'oserait pas menacer de guerre nucléaire, comparons ce qui est comparable
 
C'est pas comme ça que je vois les choses. On parle du Pakistan, tu t'attendais à une réflexion philosophique pacifiste ?

C'est le même pays qui fait fuir sa population en quête, je cite un mineur de 25 ans qui a fait la une récemment, "d'une vie meilleure en France". Il faut bien que le peuple s'amuse, le hobby national est folklorique mais pas bien dangereux

La France est un pays civilisé où même mlp n'oserait pas menacer de guerre nucléaire, comparons ce qui est comparable

Quelle condescendance

Est-ce que tu es en train de me dire que ce sont des 'gentil' sauvages ?
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Quelle condescendance

Est-ce que tu es en train de me dire que ce sont des 'gentil' sauvages ?

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, s'il te plaît. Pour moi il n'y a pas de concept gentil/méchant ou bien/mal, c'est simplement une autre culture, je ne juge pas mais je vais pas chanter les louanges du Pakistan non plus

269948

Ça te ferait flipper ce genre de menaces si tu étais américain ? Moi pas, idem avec le Pakistan vis à vis de la France
 
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, s'il te plaît. Pour moi il n'y a pas de concept gentil/méchant ou bien/mal, c'est simplement une autre culture, je ne juge pas mais je vais pas chanter les louanges du Pakistan non plus

Regarde la pièce jointe 269948

Ça te ferait flipper ce genre de menaces si tu étais américain ? Moi pas, idem avec le Pakistan vis à vis de la France

C'est simplement une autre culture..
Menacer des millions de gens de mort c'est donc cela la culture pakistanaise selon toi
Les pakistanais apprécions !

Et ba oui ça fait flipper les américains et pas que, les coreens et les japonais aussi

Il faut pas être orgueilleux comme ça même face à des pays moins 'avancer' technologiquement car avec du travail n'importe qui se met à niveau
Ah oui petit détail pour toi au cas où : le Pakistan détient l'arme nucléaire
 
Une autre photo de la même manifestation, où l'on voit le même monsieur avec la barbe, tenant la même banderole, du même côté :
269987

Photo de l'article :
269988

Source :
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Admettons que les photos sont authentiques, est ce que l'une des pancartes est écrit qu'il faut larguer une bombe atomique en France, si la réponse est non alors le titre est mensonger.
Admettons que ce soit vrai, ce qui reste à prouver, je doutes que ces personnes représentent "les islamistes pakistanais" dans leur totatilé et je doute aussi qu'ils se désignent ainsi et qu'ils approuvent tous ce qu'il aurait dit...
Ça fait beaucoup de si, mais certains qui dénoncent les raccourcis trompeurs en font allègrement...
 
Dernière édition:
Les pancartes ne semblent pas évoquer la bombe atomique.

Le titre de la première source parle uniquement de la personne qui aurait appelé à déclencher le feu nucléaire d'après eux :
VIDEO. Un grand imam et chef politique du Pakistan exige de “larguer des bombes nucléaires” sur la France


Titre de la seconde source, d'où est tirée la photo controversée :
Au Pakistan, les islamistes se déchaînent contre la France
A priori, ça ne traite pas d'appel au meurtre. En tout cas, il n'en est pas fait mention dans la section visible aux non abonnés.
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Non, je ne crois pas qu'il y ait d'appel au meurtre sur les pancartes.

Le titre de la première source :
VIDEO. Un grand imam et chef politique du Pakistan exige de “larguer des bombes nucléaires” sur la France


Le titre de la seconde source, d'où est tirée la photo controversée :
Au Pakistan, les islamistes se déchaînent contre la France
L'article ne comporte pas d'allusion à un quelconque appel au meurtre, ça n'est pas le sujet.
Je parlais du titre de ce thread : "Au Pakistan les islamistes veulent lacher des “bombes nucléaires sur la France !"
Avec comme illustration des photos choisies pour un autre article que tu viens d'évoquer le titre
 
Haut