Au paradis du fruit.....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion OXYMORE
  • Date de début Date de début
Il y a un an je discutais avec une nana sur le net, nous nous étions donné RDV devant la grande arche de la Défense puis à la dernière minute elle insiste pour que je la rejoigne devant le Paradis du Fruit, mais je pretexte que c'est impossible...

Au passage la moindre conso au Paradis du Fruit c'est 7€ par tête...

Elle a passé son AM à faire du shopping, puis elle pensait que j'allais lui payer la conso.

Moralité : Ne jamais rejoindre une nana qui vous donne RDV devant un lieu ou les consos ne sont pas données et qui tente de vous forcer la main.

Bien m'en a pris, car après le RDV elle n'a plus jamais donné suite.

J'aurais perdu mon temps et mon argent en l'invitant.

On invite SA nana et non pas UNE nana.

Et tu as eu peur de payer c'est ça? Tu es radin? Et qui te dit qu'elle attendait que tu paies? C'est pas non plus un resto étoilé le paradis du fruit, tu ne dois vraiment pas t'y connaître en gastronomie pour paniquer à l'idée d'y mettre les pieds...la prochaine fois vas-y et laisse la payer pour sa poire

Il y a un an je discutais avec une nana sur le net, nous nous étions donné RDV devant la grande arche de la Défense puis à la dernière minute elle insiste pour que je la rejoigne devant le Paradis du Fruit, mais je pretexte que c'est impossible...

Elle a passé son AM à faire du shopping, puis elle pensait que j'allais lui payer la conso.

Moralité : Ne jamais rejoindre une nana qui vous donne RDV devant un lieu ou les consos ne sont pas données et qui tente de vous forcer la main.

Tu ne seras pas un peu beaucoup près de tes sous. Et le paradis du fruit les cocktails sont pas mal surtout le vitaminé. Si tu joues le picsou tu es mal barré

Ah mais moi y'a pas de sujet. On me paye rien... Pas envie d'être redevable de qui que ce soit. Limite il n'a pas de sous je lui tends une pièce... Chacun sa dignité... Les hommes qui pensent qu'ils peuvent acheter une nana avec un jus de fuit :stop:
Vous dites toutes la même chose. Ce que tu dis n'est pas exceptionnel.

Mais je m'en tape de ce que les autres disent. Tu ne me connais pas et je suis navrée pour toi si tu es tombée sur des filles qui en voulaient plus a ta CB qu'à toi. Non je suis pas navrée.
Et j'ai rien a prouver!!!!

Le prends pas au sérieux, ses messages sont plus ridicules qu'autre chose. Il a besoin de cracher sa rage sur quelqu'un, il le fait en virtuel mais évidemment qu'il ne nous connait pas. Ris en :)

Le prends pas au sérieux, ses messages sont plus ridicules qu'autre chose. Il a besoin de cracher sa rage sur quelqu'un, il le fait en virtuel mais évidemment qu'il ne nous connait pas. Ris en :)
Oui mais c'est navrant car il doit y avoir des femmes vénales au même titre que les hommes mais on se garde d'en faire des généralités. C'est assez réducteur comme vision de l'autre.

Lool cracher la rage carrément. Alors que c'est toi qui dit que tu michtonnes plus que le paradis du fruit.

Oui mais c'est navrant car il doit y avoir des femmes vénales au même titre que les hommes mais on se garde d'en faire des généralités. C'est assez réducteur comme vision de l'autre.

Si tu ne te sens pas visée, passe au-dessus :)

Lool cracher la rage carrément.

Pour envoyer des messages aussi bas à des personnes virtuelles dont tu ne connais rien (et surtout pas leur façon d'agir avec des hommes), tu dois effectivement avoir envie de cracher ta rage :D

Si tu ne te sens pas visée, passe au-dessus :)

Pour envoyer des messages aussi bas à des personnes virtuelles dont tu ne connais rien (et surtout pas leur façon d'agir avec des hommes), tu dois effectivement avoir envie de cracher ta rage :D
Pourquoi bas. Je ne t'ai pas encore insulté.

j'avais invité une gonzesse dans un resto du meme genre
je voulais tout payé et elle voulait tout payé aussi
résultat des courses on a fait moitié moité

Retour