Au paradis du fruit.....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion OXYMORE
  • Date de début Date de début
7,00€ les 35 cL.
Ce qui fait du 20€ le litre :eek:

D'où l'avantage de rajouter 0,90€ pour le verre de 45 cL ... Et là le litre revient à 17,56€.

Vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire pour apprécier Joséphine à sa juste valeur :D

Pièces jointes

• Screenshot_2015-10-01-20-53-21-1.png
    Screenshot_2015-10-01-20-53-21-1.png
    363.6 KB · Affichages: 6
7,00€ les 35 cL.
Ce qui fait du 20€ le litre :eek:

D'où l'avantage de rajouter 0,90€ pour le verre de 45 cL ... Et là le litre revient à 17,56€.

Vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire pour apprécier Joséphine à sa juste valeur :D

Tu fais aussi ce genre de calcul à voix haute quand tu vas boire un verre avec la fille que tu convoites ? :D

Mdrrrrr c'te topic de la lose...
Sinon c'est bon le paradis du fruit, quand j'etait encore celib' (snif snif ^^) j'aimais bien donner mes rencards là bas, perso...
Mon préféré c’était celui de St Michel, en plein quartier latin avec vue sur les quais de Seine, t'es obligé de conclure :D

Mdrrrrr c'te topic de la lose...
Sinon c'est bon le paradis du fruit, quand j'etait encore celib' (snif snif ^^) j'aimais bien donner mes rencards là bas, perso...
Mon préféré c’était celui de St Michel, en plein quartier latin avec vue sur les quais de Seine, t'es obligé de conclure

C'est quoi ce "snif snif"? krkrkrkr

Moi j'ai déjà eu un rdv au Paradis du Fruit avec une bladinette :rouge:

Oxymore, fais quelque chose qui te sors un peu de ta routine, de ta façon de penser, occupe toi de créer quelque chose, d'aller de l'avant spirituellement et mentalement, c'est un conseil que je poursuis aussi pour ma part (ex : je compose au piano, je fais de la peinture, je m'élève spirituellement, je tente d'explorer un peu ce monde et de me faciliter la vie sur terre, de ne pas nuire aux autres, tout simplement)
bon courage

Retour