au premier abord

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Suite a une attitude suspecte de sa part je suis allez dans sa boite mail pour retrouver le mail qu'elle avait envoyer a notre patron

J'ai decouvert qu'elle esperait que je soit licencié

( reponse de mon patron a ma collègue assez sympas il a pris ma défence et di qu'en aucun cas il était prévu de me licencier au contraire evolution du poste pour moi )

A la suite de quoi j'ai decider de pirater pour continuer a lire tout les jours des nouveautées aux niveaux des emails
 
salam,

une petite question pour tout le monde, c'est pas THE question mais s'en est une quand même

même s'il faut pas juger par l'apparence... malheureusement ca arrive.


que se soit en famille, au travail, entre amis, en cours.... au premier abord on vous trouve:

gentil(le)
méchant(e)
ca sla pète(lol)
indifférent(e)
prétentieux(se)
froid(e)
souriant(e)

.........

A vous de dire;)

Merci

Méchante, prétentieuse et froide .
 

Neytha

VIB
Suite a une attitude suspecte de sa part je suis allez dans sa boite mail pour retrouver le mail qu'elle avait envoyer a notre patron

J'ai decouvert qu'elle esperait que je soit licencié

( reponse de mon patron a ma collègue assez sympas il a pris ma défence et di qu'en aucun cas il était prévu de me licencier au contraire evolution du poste pour moi )

A la suite de quoi j'ai decider de pirater pour continuer a lire tout les jours des nouveautées aux niveaux des emails

Heuuu par contre le piratage bof bof bof... s'ils le découvrent ca peut se retourner contre toi !!!
 

Neytha

VIB
pas possible qu'elle le decouvre

Bof bof c'est vrai mai voila ce que j'ai lu aussi

Et pq ca serait pas possible ?!

Oui c'est sur que tu dois apprendre plein de trucs ms bon je trouve ca limite quand meme

Enfin je sais pas si j'ai qqc contre qq je l'attrape je lui parle en face et je regle mes pb.
Je vais pas oublier mon intégrité pr aller espionner sa vie !
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Et pq ca serait pas possible ?!

Oui c'est sur que tu dois apprendre plein de trucs ms bon je trouve ca limite quand meme

Enfin je sais pas si j'ai qqc contre qq je l'attrape je lui parle en face et je regle mes pb.
Je vais pas oublier mon intégrité pr aller espionner sa vie !

j'avoue je culpabilise defois mai bon grace a sa j'ai pu voir ce qu'elle esperait me fair par rapport au taf j'ai decouvert qu'elle est mechante c'est une menteuse ....
Apres ya rien d'intime juste du comérage de bureau ( je vois qu'il n'y a que des gros fachos ici)
Sa ma ouvert les yeux .... je les pensaient pas si mechant


Ps : Je fais tout propre pour qu'elle ne se doute de rien apres c'est vrai quon es pas a l'abris
 

Neytha

VIB
j'avoue je culpabilise defois mai bon grace a sa j'ai pu voir ce qu'elle esperait me fair par rapport au taf j'ai decouvert qu'elle est mechante c'est une menteuse ....
Apres ya rien d'intime juste du comérage de bureau ( je vois qu'il n'y a que des gros fachos ici)
Sa ma ouvert les yeux .... je les pensaient pas si mechant


Ps : Je fais tout propre pour qu'elle ne se doute de rien apres c'est vrai quon es pas a l'abris

Si tu culpabilisais vraiment tu aurais déjà arreté !

T'as ouvert les yeux maintenant ? Dc je vois pas l'interet de continuer

Désolé ms pr moi on peut pas parler d'integrité, de religion etc et puis se rabaisser sur un truc aussi petit.
 
salam,

une petite question pour tout le monde, c'est pas THE question mais s'en est une quand même

même s'il faut pas juger par l'apparence... malheureusement ca arrive.


que se soit en famille, au travail, entre amis, en cours.... au premier abord on vous trouve:

gentil(le)
méchant(e)
ca sla pète(lol)
indifférent(e)
prétentieux(se)
froid(e)
souriant(e)

.........

A vous de dire;)

Merci

ceux qui ne me connaissent pas disent que j'ai l'air assez dur, droit. quand ils me connaissent ils trouvent que je suis tres cool et tres droit :rolleyes: je ne fais que répéter
 
salam,

une petite question pour tout le monde, c'est pas THE question mais s'en est une quand même

même s'il faut pas juger par l'apparence... malheureusement ca arrive.


que se soit en famille, au travail, entre amis, en cours.... au premier abord on vous trouve:

gentil(le)
méchant(e)
ca sla pète(lol)
indifférent(e)
prétentieux(se)
froid(e)
souriant(e)

.........

A vous de dire;)

Merci

méchant froid prétentieux dur
 
non mais c'est vrai, on me l'a dit plusieurs fois, ou quand on m'a pas connu vraiment, on dit que j'ai changé ... mais en réalité c'est juste que je me découvre difficilement.

ps c'est une expression de chez nous c'est rien

lol tu te découvres

ca veut dire quoi cette expression?

"Ichwini", je sais mêm pas ce que ca veut dire mais ca fait mignon:langue:
 
lol tu te découvres

ca veut dire quoi cette expression?

"Ichwini", je sais mêm pas ce que ca veut dire mais ca fait mignon:langue:

se découvrir c'est a dire s'ouvrir aux autres, pas se découvrir dans le sens se connaitre soit mm

je me suis mal exprimé lol j'aurai du dire que je m'ouvrais difficilement

c'est fassi et c'est mignon :langue:
 
se découvrir c'est a dire s'ouvrir aux autres, pas se découvrir dans le sens se connaitre soit mm

je me suis mal exprimé lol j'aurai du dire que je m'ouvrais difficilement

c'est fassi et c'est mignon :langue:

ah ok jcomprend mieux la, mais tu as raison

ahhhh c'est fassi, jconnais pas

et puis je connais pas d'expression arabe du tout lol
 
salam,

une petite question pour tout le monde, c'est pas THE question mais s'en est une quand même

même s'il faut pas juger par l'apparence... malheureusement ca arrive.


que se soit en famille, au travail, entre amis, en cours.... au premier abord on vous trouve:

gentil(le)
méchant(e)
ca sla pète(lol)
indifférent
prétentieux(se)
froid(e)
souriant(e)

.........

A vous de dire;)

Merci

en 1er abord
en 2ème abord :D gentil
 
Haut