Au secours, ayant eu des relations intimes plus jeune, Aujourd'hui son grand frère est amoureux et veut se marier avec moi

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je viens de prendre un doliprane et je me dis qu'à la première embrouille le petit raconte à qq'un qui raconte à qq un qui fini par raconter au mari, à sa mère ou de son père... C'est bon vous avez le tableau ?..
Ou le discussion entre les deux frères autour d'un thé à la menthe : elle fait comme ci ou comme ça... Avec toi c'était comment ?
Avec moi c'était pareil mais j'ai fait ceci...


De mon point de vue c'est une situation qu'il faudra éviter... Et ce que je n'ai pas lu dans l'histoire : es tu amoureuse folle dingue du grand frère et c'est réciproque, sentiment qui vaudrait le coup qu'on prenne autant de risque avec l'équilibre psychologique d'une fratrie..
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
pour continuer la serie dallas ou turc ou santa mimouna

le petit frere revient 5 ans apres et te redemande d'etre intime ou il balance tout au grand frere :intello:


il vaut mieux imaginer les pires trucs pour ne pas etre decu lol
:D

elle le répond non, tu peut le dire a ton grand frère, on verra bien comment il va le prendre vue, que tu ne lui a rien dis avant que je l'épouse, qu'est ce qui va penser de toi aujourd'hui que nous somme marier de plus 5ans et que l'on a 2 enfants ?
 
pour continuer la serie dallas ou turc ou santa mimouna

le petit frere revient 5 ans apres et te redemande d'etre intime ou il balance tout au grand frere :intello:


il vaut mieux imaginer les pires trucs pour ne pas etre decu lol

Mdrrrr oui il va la faire chanter
Nan franchement c une situation glauque
Comment on peut envisager ce genre de relation ??
Et perso je vois aucun mec dire « oui on a couché ensemble mais marie toi oklm avec mon frère »
C’est n’importe quoi
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Mdrrrr oui il va la faire chanter
Nan franchement c une situation glauque
Comment on peut envisager ce genre de relation ??
Et perso je vois aucun mec dire « oui on a couché ensemble mais marie toi oklm avec mon frère »
C’est n’importe quoi
est ce la même chose avoir des relation intime et couché ensemble ?

je vais poser la question différemment, le grand frère vient a elle et lui demande si elle serais partante pour l'épouser, elle lui répond je vais réfléchir, je te répondrais d'ici deux jours ...( pour demander a sont ex si sa le dérange et nous poser la question pour voir si inslamequement c'est possible)

elle a prit sa décision, oui elle veut l'épouser, soit elle es toujours vierge, donc elle a juste fait le pinceaux et des accolade, sont elle n'est plus vierge, et va forcement le dire a sont futur époux,

et après, si sont ex a dit: qu'elle pourrai être la bon femme pour son frère, sa peut dire que dans le fond ce qui c'est passer entre lui et @Personnelper, n'est pas dramatique,

j'aimerais savoir si a époque elle avais quel âge ? si sa ce trouve elle avais juste 14 ans et sont ex 15 ou 16 ans,

il y a aussi le faite que le petit frère a dit: pourrai être la bon femme pour son frère, est ce que ce grand frère na pas épouser plusieurs femmes avec les quelle sa pas bien marcher ?
 
est ce la même chose avoir des relation intime et couché ensemble ?

je vais poser la question différemment, le grand frère vient a elle et lui demande si elle serais partante pour l'épouser, elle lui répond je vais réfléchir, je te répondrais d'ici deux jours ...( pour demander a sont ex si sa le dérange et nous poser la question pour voir si inslamequement c'est possible)

elle a prit sa décision, oui elle veut l'épouser, soit elle es toujours vierge, donc elle a juste fait le pinceaux et des accolade, sont elle n'est plus vierge, et va forcement le dire a sont futur époux,

et après, si sont ex a dit: qu'elle pourrai être la bon femme pour son frère, sa peut dire que dans le fond ce qui c'est passer entre lui et @Personnelper, n'est pas dramatique,

j'aimerais savoir si a époque elle avais quel âge ? si sa ce trouve elle avais juste 14 ans et sont ex 15 ou 16 ans,

il y a aussi le faite que le petit frère a dit: pourrai être la bon femme pour son frère, est ce que ce grand frère na pas épouser plusieurs femmes avec les quelle sa pas bien marcher ?

Je trouve que c’est glauque de s’échanger une fille entre frères qu’il s’agisse de bisous ou de relations sexuelles.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je trouve que c’est glauque de s’échanger une fille entre frères qu’il s’agisse de bisous ou de relations sexuelles.
c'est pas une question d'échange, il fut un temps ou ils sortir ensemble, ils se sont séparais de l'eau a couler sous les ponds,

c'est pas comme si l'un c'es séparais de sa copine pour que sont grand frère l'épouse,

c'est trop facile de répondre a chaux, il faux prendre du recule avant de donner sont avis, est un mariage de raison ou d'amour ?
 
Non tu n’as rien compris.

J’ai dit que seul moi pouvait savoir ce qui est fake ou pas ?

j'ai dit que j'etais sûr que ce topic n'est pas fake ?

Je ne suis pas sur et certain que c'est un fake ne signifie pas que je suis sûr que c'est pas un fake.


Sinon relis ma phrase et note bien ce que j'ai noté en gras

Quand je suis sûr et certain qu’un post est un fake je ne répond pas du tout c’est mieux je pense...


Donc pour répondre à toute tes phrases

Oui tu as raison à 100 pour cent et nous devons t'écouter et penser comme toi, car toi seul sait si c'est un fake ou non et nous ne savons rien

je n'ai pas dit ça. J'ai rien imposé j'ai dit ce que je pensais.


Si tu décrètes que c'est pas un fake nous devons en faire de même et ne pas relater que c'est un fake

Je n'ai rien décrété. j'ai dit que l'histoire est vraisemblable. Je n'ai pas dit c'est surement pas un fake.

@ouietapres tu as compris j'espère ?

je ne sais pas ce que ça viens foutre là. si je voulais faire comme toi je dirai en mode parano peut etre que vous vous connaissez irl alors que ça n'a aucun sens.

Par contre si tu ne réponds pas au topic c'est que tu es sur es certain que c'est un fake donc nous pouvons nous exprimer et dire ou penser que s'en est un (de fake)

non car d'une je ne répond pas à tous les topics ensuite tu fais ce que tu veux. et j'ai le droit de donner mon avis sur ce que tu fais comme toi sur ce que je fais.

Ai je, avons nous bien compris ?

c'est qui nous ?
de tout façon t'as manifestement rien compris de ce que j'ai dit
3ome bahrek m3eh
reh mkhazni rasso 9asseh:D
 

Khoulood

Chauvophobe
N'importe quoi ce forum!

Ne les écoute pas, twekkel 3la lah, rabbi jablek rziya9 dialek pour te recompenser de ta bonne conduite. Allah aime les gens qui se repente et tu as tenu jusqu'au mariage, bravo à toi ma soeur!

Lahy j3el koulchi mbarek ou mes3oud. 😊
 

Khoulood

Chauvophobe
Jcomprends pas où est le problème, quand c'est un maghrebin fornicateur multirecidiviste et non repenti qui se marie, vous ne trouvez pas ça malsain. Mais une femme, oulala la chaise electrique vite ! :confused:
 

Khoulood

Chauvophobe
Le yamani là, le mec le plus crade du forum, le gars y a que le train qui lui est pas passé dessus. :claque: Il lui manquait plus que la guenon et le travlo pour completer sa liste. Quand il passe sur le forum, tout le monde l'applaudit, quand il vient parler d'une pretendante, tout le monde lui souhaite le kheir et beaucoup de bonheur.

Subitement, les bladinautes ont retrouvé le sens moral ! C'est un miracle ! :wazaa:
 
Jcomprends pas où est le problème, quand c'est un maghrebin fornicateur multirecidiviste et non repenti qui se marie, vous ne trouvez pas ça malsain. Mais une femme, oulala la chaise electrique vite ! :confused:
@Khoulood , le seul problème, c'est que son frère n'est pas au courant, c'est tout!

Moralement, pour l'avenir et peut-être même la solidité du futur couple, son grand frère se doit de connaître la vérité et prendre une décision avec tout les tenants et aboutissants....
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Jcomprends pas où est le problème, quand c'est un maghrebin fornicateur multirecidiviste et non repenti qui se marie, vous ne trouvez pas ça malsain. Mais une femme, oulala la chaise electrique vite ! :confused:
Non,
Pour ma part le souci c'est qu'elle est eu une relation avec le petit frère et se marie avec le grand...il faut que les choses soient dites sinon ça peut ressortir et faire beaucoup de mal..imagine un conflit familial autour d'argent par exemple, et le petit frère lâche cette info, ou une rancoeur qui persiste...
Après ça peut être dévastateur. Il faut mettre les choses à plat avant.

Moi je ne juge pas cette jeune femme car elle a eu une relation
 
😢 salam j explique plus jeune jai été en couple avec un garcon avek qui jai eu des relation intime je men suis repenti depuis je tiens a preciser que jai jamais recommencer sa. avk le temps on c separer sa na pas conduit au mariage je les bien regretté et payé. Depuis son grand frere a se garcon la veut m epouser. Jai discuté avec son petit frere avec qui je sortai étant plus jeune ca ne le derange pas au contraire il me connait et sait que je pourrai etre la bon femme pour son frère; j Aimerai savoir si religieusement si je me mari avk lui mon mariage sera islamiquement parlant accepté. car je ne pourrai jamais le faire si je sais que ce n’es pas autorisé svp donner moi des preuve islamique j’ai déjà payé pour mes faute d’avant je me suis repenti j espère que vous pourrer m eclairer svp


eleykoum salam
religieusement parlant tu peux mais moralement parlant?
tu dis que tu l'a largement payé? alors pourquoi tu veut recommencé à souffrir?
fuis cette demande,tu risque d'en souffrir toute ta vie même si tu est amoureuse de cet homme choisi la paix à l'amour!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

1) "Religieusement" a priori, on se trouve pas dans les cas d'interdits d'union - à vérifier auprès de quelqu'un de savant.

2) Mais comme tout le monde l'a dit, la situation est trop risquée si futur mari n'est pas au courant de la liaison avec le petit frère.
Vous vivrez avec une bombe à retardement. Si elle pète au moment où vous avez fondé une famille, ce sera très sale.
Tu ne peux pas être sûre que le petit frère gardera le silence. Deux situations à risques déjà évoquées et qui sont plausibles : l'embrouille des deux frères et le petit balance tout, ou le même qui te fait du chantage (tu fais ceci ou je lui dis tout).
Ceci n'est pas une réserve religieuse mais pratique.


Réfléchis bien...
 
A

AncienMembre

Non connecté
😢 salam j explique plus jeune jai été en couple avec un garcon avek qui jai eu des relation intime je men suis repenti depuis je tiens a preciser que jai jamais recommencer sa. avk le temps on c separer sa na pas conduit au mariage je les bien regretté et payé. Depuis son grand frere a se garcon la veut m epouser. Jai discuté avec son petit frere avec qui je sortai étant plus jeune ca ne le derange pas au contraire il me connait et sait que je pourrai etre la bon femme pour son frère; j Aimerai savoir si religieusement si je me mari avk lui mon mariage sera islamiquement parlant accepté. car je ne pourrai jamais le faire si je sais que ce n’es pas autorisé svp donner moi des preuve islamique j’ai déjà payé pour mes faute d’avant je me suis repenti j espère que vous pourrer m eclairer svp

Salam

1) "Religieusement" a priori, on se trouve pas dans les cas d'interdit d'union - à vérifier auprès de quelqu'un de savant.

2) Mais comme tout le monde l'a dit, la situation est trop risquée si futur mari n'est pas au courant de la liaison avec le petit frère.
Vous vivrez avec une bombe à retardement. Si elle pète au moment où vous avez fondé une famille, ce sera très sale.
Tu ne peux pas être sûre que le petit frère gardera le silence. Deux situations à risques déjà évoquées et qui sont plausibles : l'embrouille des deux frères et le petit balance tout, ou le même qui te fait du chantage (tu fais ceci ou je lui dis tout).

Ceci n'est pas une réserve religieuse mais pratique. On ne mettra pas en doute ton istighfar, le problème se situe ailleurs malheureusement.


Réfléchis bien...
 

Khoulood

Chauvophobe
@Khoulood , le seul problème, c'est que son frère n'est pas au courant, c'est tout!

Moralement, pour l'avenir et peut-être même la solidité du futur couple, son grand frère se doit de connaître la vérité et prendre une décision avec tout les tenants et aboutissants....

Ce n'est pas ce que j'ai lu, certains ont dit que c'était malsain et immoral tout court.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Jcomprends pas où est le problème, quand c'est un maghrebin fornicateur multirecidiviste et non repenti qui se marie, vous ne trouvez pas ça malsain. Mais une femme, oulala la chaise electrique vite ! :confused:


Ce n'est pas ce que j'ai lu, certains ont dit que c'était malsain et immoral tout court.
oui j'ai dit cela, je confirme et maintiens, mais ce n'est pas pour jeter la pierre a la bladinette, au contraire, je n'ai fait aucun jugement sur elle, c'est juste qu'elle prend un risque énorme de casser un lien de parenté entre frères.
 
N'importe quoi ce forum!

Ne les écoute pas, twekkel 3la lah, rabbi jablek rziya9 dialek pour te recompenser de ta bonne conduite. Allah aime les gens qui se repente et tu as tenu jusqu'au mariage, bravo à toi ma soeur!

Lahy j3el koulchi mbarek ou mes3oud. 😊

Pourquoi toi si un homme venait à te demander en mariage alors qu'au par avant il a eut une relation avec ta sœur et que bien sûr il s'est repentis tu dirais oui ?!!

Come one khouloud Tu lui donnerais même pas l'heure car c'est immorale d'avoir partager l'intimité avec 2 sœurs ou 2 frères

Des fois faut pas se dire tiens religieusement ça passe donc lets go....
 
Pourquoi toi si un homme venait à te demander en mariage alors qu'au par avant il a eut une relation avec ta sœur et que bien sûr il s'est repentis tu dirais oui ?!!

Come one khouloud Tu lui donnerais même pas l'heure car c'est immorale d'avoir partager l'intimité avec 2 sœurs ou 2 frères

Des fois faut pas se dire tiens religieusement ça passe donc lets go....
je pense que c'est un fake sinon si cette histoire est vrai et j'en doute ont touche le fond
 
Pourquoi toi si un homme venait à te demander en mariage alors qu'au par avant il a eut une relation avec ta sœur et que bien sûr il s'est repentis tu dirais oui ?!!

Come one khouloud Tu lui donnerais même pas l'heure car c'est immorale d'avoir partager l'intimité avec 2 sœurs ou 2 frères

Des fois faut pas se dire tiens religieusement ça passe donc lets go....
Elle a rien compris Khouloud ont lui reproche pas ses écarts ont dit simplement que la doublette c'est carrément absurde dans son cas,mais bon c'est trop pointu pour son cerveau
 

Khoulood

Chauvophobe
Pourquoi toi si un homme venait à te demander en mariage alors qu'au par avant il a eut une relation avec ta sœur et que bien sûr il s'est repentis tu dirais oui ?!!

Come one khouloud Tu lui donnerais même pas l'heure car c'est immorale d'avoir partager l'intimité avec 2 sœurs ou 2 frères

Des fois faut pas se dire tiens religieusement ça passe donc lets go....

Moi déjà de base je ne donne pas l'heure aux fornicateurs. Lol

Maintenant je ne vois pas où est le bon sens dans cette histoire, que ce soit la soeur, la cousine ou la voisine quelle difference y a t il finalement ?

C'est du passé au final. Le petit frere n'éprouve rien du tout pour elle, et elle non plus.
 
Moi déjà de base je ne donne pas l'heure aux fornicateurs. Lol

Maintenant je ne vois pas où est le bon sens dans cette histoire, que ce soit la soeur, la cousine ou la voisine quelle difference y a t il finalement ?

C'est du passé au final. Le petit frere n'éprouve rien du tout pour elle, et elle non plus.

C'est pas une question de sentiments c'est une question d'intimité qu'elle aura partagé avec 2 frères
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
😢 salam j explique plus jeune jai été en couple avec un garcon avek qui jai eu des relation intime je men suis repenti depuis je tiens a preciser que jai jamais recommencer sa. avk le temps on c separer sa na pas conduit au mariage je les bien regretté et payé. Depuis son grand frere a se garcon la veut m epouser. Jai discuté avec son petit frere avec qui je sortai étant plus jeune ca ne le derange pas au contraire il me connait et sait que je pourrai etre la bon femme pour son frère; j Aimerai savoir si religieusement si je me mari avk lui mon mariage sera islamiquement parlant accepté. car je ne pourrai jamais le faire si je sais que ce n’es pas autorisé svp donner moi des preuve islamique j’ai déjà payé pour mes faute d’avant je me suis repenti j espère que vous pourrer m eclairer svp
Religieusement, tu peux. Le prophète s'est bien marié avec l'ex-femme de son fils adoptif. Cela ne l'avait pas dérangé de coucher avec une femme que son fils adoptif avait déjà "revisité" plusieurs fois.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
C'est du passé au final. Le petit frere n'éprouve rien du tout pour elle, et elle non plus.
Mais la vraie question est: est-ce qu'elle éprouve quelque chose pour son grand frère? J'ai l'impression que la première histoire était une réelle romance, et que la deuxième n'est là que pour "faire les choses dans le droit chemin" et ainsi s'enlever la culpabilité que la religion lui avait collée.
 

Khoulood

Chauvophobe
Mais la vraie question est: est-ce qu'elle éprouve quelque chose pour son grand frère? J'ai l'impression que la première histoire était une réelle romance, et que la deuxième n'est là que pour "faire les choses dans le droit chemin" et ainsi s'enlever la culpabilité que la religion lui avait collée.

Alala ben oui c'est la faute à l'islam comme toujours...
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Alala ben oui c'est la faute à l'islam comme toujours...
À partir du moment où cette religion s'introduit dans ta vie privée et surtout dans ta vie romantique, oui!
Combien de soucis a-t-elle causée à des filles qui souhaitaient (par exemple) faire leur vie avec leur chéri ? Juste parce qu'il n'était pas musulman ! Rien qu'autour de moi, je connais une fille reniée par sa famille pour avoir épousé un non musulman.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@Sanid

sanid à dit:
J’ai dit que seul moi pouvait savoir ce qui est fake ou pas ?

Non tu ne l'as pas dit effectivement mais en revanche,

sanid à dit:
Quand je suis sûr et certain qu’un post est un fake je ne répond pas du tout c’est mieux je pense

Donc je peux en déduire que si tu ne réponds pas à un post, il subsiste ces deux options qui sont les suivantes, soit tu n'as pas l'envie de répondre ou soit tu es certain que le post est un fake ? (corrige moi si je me trompe)

sanid à dit:
j'ai dit que j'etais sûr que ce topic n'est pas fake ?

Tu as répondu à la personne qui a créer ce post donc c'est que pour toi cette personne, le post ou les deux ne sont pas fake puisse ce que plus haut tu mentionnes que quand tu es sure et certain qu'un post est un fake tu ne répond pas du tout car tu penses que c'est mieux

Tout comme toi mon cher confrère de la confrérie des bladinautes je ne manque pas de rhétorique

sanid à dit:
Quand je suis sûr et certain qu’un post est un fake je ne répond pas du tout c’est mieux je pense...

Ah je vois ou tu veux en venir, tu as jouer la carte de la subtilité avec le je pense

C'est pas mal et bien trouvé j'avoue sauf que je trouve que le je pense n'est pas placer au bon endroit

Comparons ces des phrases, Quand je suis sûr et certain qu’un post est un fake je ne répond pas du tout c’est mieux je pense

Les lecteurs (inscrits ou non) ainsi que moi même nous pouvons sous entendre que tu penses qu'il est donc préférable de ne pas répondre

Je voulais ajouter qu'entre penser qu'il est préférable de ne pas répondre et penser qu'un post est un fake c'est deux choses différentes

sanid à dit:
et j'ai le droit de donner mon avis sur ce que tu fais comme toi sur ce que je fais.

Oui tu as le droit mais comme tu le mentionnes, moi aussi j'ai le droit donc si un suspicion dans ma tête subsiste concernant le faite que tel ou tel membre est peux être un fake ou multi pseudo j'ai le droit de le dire, de l'écrire

Si tu t'ennuies et que tu veux me reprendre quand je dis ça, (que tel ou tel membre es "peut être un fake) libre à toi, j'en suis fort aise et tu fait bien comme tu veux

sanid à dit:
c'est qui nous ?

Moi et les lecteurs (inscrits ou non) car pour ma part je cherche à comprendre ton raisonnement et j'ai dit nous car "j'ai pensé" qu'eux aussi voulais cherché à le comprendre également

sanid à dit:
de tout façon t'as manifestement rien compris de ce que j'ai dit

Si tu le dis, c'est" peut être" vrai

Bonne soirée et au plaisir de te lire
 
Haut