Au secours ! nos djihadistes reviennent à la maison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Ce sont leurs petits hein...ils les ont envoyé au jihad contre bachar...maintenant à cause de ces politicards verreux on est en danger...

Les "amis" du gouv fr ; fabius et valls qui disaient ils ne risquent pas trop .( services rendus à quel prix ? savent ils l'avenir ?)
A qui profite ces crimes ?

Il y a des casernes militaires désaffectées, suite à la suppression de certaines bases militaires et d'unités.
Ils pourraient convertir ces casernes en centres de détentions pour individus dangereux, ça ne serait pas très difficile, ça ne demanderait pas de grosses dépenses, ça pourrait être fait rapidement, au lieu de vendre ces casernes et dépenser l'argent.

Une pour l'exemple.

http://www.economie.gouv.fr/cessions/caserne-militaire
« Caserne militaire »
19, rue Kléber

- 85200 FONTENAY LE COMTE

@Tancredi @farid_h @Drianke

J'habite dans cette ville si cela ça devait se faire je te raconte pas comment ça finirait connaissant la mentalité de certains fontenaisiens....

J'habite dans cette ville si cela ça devait se faire je te raconte pas comment ça finirait connaissant la mentalité de certains fontenaisiens....

je crois que ce serait pareil dans n'importe quelle ville

une île, où ils vivraient en auto suffisance ?

mam

Ce sont leurs petits hein...ils les ont envoyé au jihad contre bachar...maintenant à cause de ces politicards verreux on est en danger...

As-tu des preuves de ce que tu avances?

Un peu facile d'ôter toute la responsabilité de ces terroristes... Hollande les a payés pour qu'ils partent trucider des Chiites?

Et puis, que je sache, des "jihadistes" (terme galvaudé) du monde entier ont rejoint les rangs de Daesh...
C'est Valls et Obama qui ont incité les jihadistes tunisiens, turcs ou allemands à partir en Syrie?

Alors Ok, sans doute qu'au début du conflit syrien, nos gouvernants n'ont pas pris la pleine mesure du problème, et qu'ils n'ont pas été très regardants sur ces départs.

Mais de là à rejeter la totalité de la responsabilité sur nos gouvernants, c'est grotesque.

Il y a une solution pour les éloigner d'un point de vu légal même si dans les faits ça serait sans effet à cause de Schengen, à moins que cela concerne toute l'Europe.
Les déclarer " persona non grata ", autrement dit leur refuser l'accès aux territoires, beaucoup de personnes ont déjà été déclarées indésirables dans des pays y compris dans leur propre pays, même des français se sont vus exclure de France à vie.

Elle est bien cette petite Niçoise qui témoigne.

Voilà son bouquin:

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/2732481882?vs=1

Malheureusement des personnes comme elle sont prises en otage parmi 2 types d'abrutis au quotidien.
Les fascistes qui voient en toute femme voilée une menace, et les extrémistes d'en face qui eux vont trouver son discours encore trop "modéré" à leur goût. Leur objectif est le même, la radicalisation et la fracture de la société.

Malheureusement des personnes comme elle sont prises en otage parmi 2 types d'abrutis au quotidien.
Les fascistes qui voient en toute femme voilée une menace, et les extrémistes d'en face qui eux vont trouver son discours encore trop "modéré" à leur goût. Leur objectif est le même, la radicalisation et la fracture de la société.

+1000

Dans un genre tout autre, elle me fait penser à Latifa Ibn Ziaten, la mère d'un soldat assassiné par Mohamed Merah.

Cette femme accomplit un travail formidable dans les lycées difficiles avec des moyens ridicules.

J'invite tous les bladinautes à adresser leurs dons à son association.

https://www.association-imad.fr/

C'est difficile à décider globalement !
Mais dans l’immédiat, je suis favorable pour une impossibilité de retour des djihadistes en France ! ceux qui arrivent quand même à rentrer en France, expulsion directe envers le pays où ils ont commis des crimes !
Si j'ai bien compris, ce n'est pas possible car on ne peut pas expulser un ressortissant français (ou autre d'ailleurs il me semble) vers un pays où il risque une peine plus lourde qu'en France. Or, la Syrie applique la peine de mort... et il y a de fortes chances qu'ils l'appliqueraient vis-à-vis des ex-daeshiens.

Si j'ai bien compris, ce n'est pas possible car on ne peut pas expulser un ressortissant français (ou autre d'ailleurs il me semble) vers un pays où il risque une peine plus lourde qu'en France. Or, la Syrie applique la peine de mort... et il y a de fortes chances qu'ils l'appliqueraient vis-à-vis des ex-daeshiens.
Oui, tu as raison !
On peut pas expulser en effet !

Excuse bidon : le "al nosra fait du bon boulot " de Fabius remonte à fin 2012. Daesh proclame son califat mi 2014 et depuis les premières décapitations d'otages fin 2014, plus personne ne peut prétendre avoir rejoint daesh pour faire de l'humanitaire. Faut arrêter les conneries. D'autant que vu le profil de ces candidats, c'est pas le genre à écouter Fabius

Oui et c'est précisément ce qui différencie les barbares des civilisés.

Elles vont faire quoi la bas?

J ai pas vu le reportage mais un moment donné on a entendu parler du djihad du sex....info ou intox?
Selon le reportage, la fonction principale des femmes c'est de concourir à l'augmentation du capital humain de la Umma dans la zone de daesch ; ce sont elles qui donneront vie à la prochaine génération de ......(au choix) !

Désillusion totale je pense
face à une doctrine qui leur promettait de devenir des princesses

mam
Même pas besoin du rêve de princesse pour recruter !

Dans le cas que j'ai entendu sur la vidéo, le recruteur il lui a laissé aucune illusion ; ta fonction ici sera de......on aime pas trop les femmes avec des armes etc.......ou sinon martyre......

Il faut dire qu'en face ils ont des gamines pas trop futées et visiblement avec un tas de problèmes !

Elles vont faire quoi la bas?

J ai pas vu le reportage mais un moment donné on a entendu parler du djihad du sex....info ou intox?
Jihad du sex en arabe est Nikah AL Jihad.
Ca veut dire tu peux avoir des relations sexuelles avec n'importe quel fille tant que t'es jihadist, et si tu tombes mort, Elle appartient a des autres jihadistes.
:(

Jihad du sex en arabe est Nikah AL Jihad.
Ca veut dire tu peux avoir des relations sexuelles avec n'importe quel fille tant que t'es jihadist, et si tu tombes mort, Elle appartient a des autres jihadistes.
:(
Un peu la mouvance hippie hallalisée ! :D
Ils sont pas capables d'avoir un peu de originalité quand même, ils copient tout !
A quand le Woodstock en terre de cham !

Retour