Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es déjà allée voir un dermato?Non j'ai essayé et sa n'a pas fonctionné !
t'es déjà allée voir un dermato?
c'est mieux d'aller consulterJustement j'ai pris RDV pour mi septembre mais je voulais comparer
Ca peut être à cause du stress, head and shoulder est ton amic'est mieux d'aller consulter
moi aussi à une période j'avais ça puis c'est parti je ne sais pas qui était la cause de leur venue..
il doit bien y avoir une explication.
c'est mieux d'aller consulter
moi aussi à une période j'avais ça puis c'est parti je ne sais pas qui était la cause de leur venue..
il doit bien y avoir une explication.
Huile d'argane sur le cuire chevelu !Oui j'avais moi aussi une période ou j'en avais mais pas autant ! et là faut dire que mes cheveux sont de plus en plus sec je sais pas si c'est le fait d'avoir mis du henna qui m'a fait sa!
je n'ai plus ça alhamdoulillahCa peut être à cause du stress, head and shoulder est ton ami
c'est possible.Oui j'avais moi aussi une période ou j'en avais mais pas autant ! et là faut dire que mes cheveux sont de plus en plus sec je sais pas si c'est le fait d'avoir mis du henna qui m'a fait sa!
Huile d'argane sur le cuire chevelu !
Évite les shampoing avec du Sodium Laureath de Sulfate (SLS). Depuis que j'ai arreté les shampoing type Elseve, Head&Shoulders, Ultra Doux et toutes ces mer** qui trainent dans le commerce mes cheveux se portent beaucoup mieux. Bien sur cela à un prix (8.90€ le shampoing que j'utilise acheté en parapharmacie) mais bon faut bien prendre soin de soi un minimum et donc investir un minimumSalam les filles !
Que faites vous contre les pellicules ? je cherche un moyen efficace pour les éliminer ! mon cuir chevelu est très désséché, ya carrément des croutes de peau qui tombent c'est vraiment désagréable et surtout pas beau du tout !
Merci pour votre astuce !
J'en ai mis ce week end mais je ne sais pas si c'est efficace, je verrai sur le moyen terme ! merciHuile d'argane sur le cuire chevelu !
je suis d'accord même ultra doux j'ai arrêté car trop fort pour mes cheveux je trouve.Évite les shampoing avec du Sodium Laureath de Sulfate (SLS). Depuis que j'ai arreté les shampoing type Elseve, Head&Shoulders, Ultra Doux et toutes ces mer** qui trainent dans le commerce mes cheveux se portent beaucoup mieux. Bien sur cela à un prix (8.90€ le shampoing que j'utilise acheté en parapharmacie) mais bon faut bien prendre soin de soi un minimum et donc investir un minimum![]()
J'an ai entendu parlé mais sa rend pas les cheveux collants ? j'ai acheté justement un shampoing sans sodium de myriam K mais il ne mousse pas, sa fait bizarre on a l'impression que nos cheveux sont salesÉvite les shampoing avec du Sodium Laureath de Sulfate (SLS). Depuis que j'ai arreté les shampoing type Elseve, Head&Shoulders, Ultra Doux et toutes ces mer** qui trainent dans le commerce mes cheveux se portent beaucoup mieux. Bien sur cela à un prix (8.90€ le shampoing que j'utilise acheté en parapharmacie) mais bon faut bien prendre soin de soi un minimum et donc investir un minimum![]()
le shampoing ne doit pas forcément mousser pour que tes cheveux soient bien lavésJ'an ai entendu parlé mais sa rend pas les cheveux collants ? j'ai acheté justement un shampoing sans sodium de myriam K mais il ne mousse pas, sa fait bizarre on a l'impression que nos cheveux sont sales
C'est tout à fait normal. Moi j'utilise le phytokératine de Phyto et au début pareil, ca mousse pas, l'impression de mal les laver, etc.J'an ai entendu parlé mais sa rend pas les cheveux collants ? j'ai acheté justement un shampoing sans sodium de myriam K mais il ne mousse pas, sa fait bizarre on a l'impression que nos cheveux sont sales
C'est tout à fait normal. Moi j'utilise le phytokératine de Phyto et au début pareil, ca mousse pas, l'impression de mal les laver, etc.
C'est tout à fait normal que le SLS, à force de l'utiliser, forme une couche de plus en plus épaisse qui empeche tout soin naturel d'agir. Le shampoing sans SLS lave et fais diminuer progressivement cette couche jusqu'à sa suppression totale.
Au début j’étais dégoûté mais j'ai tenu bon suite à des avis positifs et des explications sur le net. Au bout d'un mois c'était nickel. Mes cheveux étaient doux, brillants et plus forts et c'est toujours le cas aujourd'hui. Les pellicules contre lesquelles j'ai tenté pendant des années de me débarasser sont parties sans meme que je m'en rende compte !
le shampoing ne doit pas forcément mousser pour que tes cheveux soient bien lavés![]()
Myriam K je connais pas. Perso je te conseille le phyto vu que je l'ai testé mais je vais pas critiquer le Myriam K je connais pas et j'en ai jamais entendu parler ^^Merci pour ton astuce ! tu pense que tous les shampoings sans sodium sont bons ou tu me conseille la marque phyto?
à toi aussiMerci les filles en tout cas ! je vous souhaite une bonne soirée !
tien j'ai trouvé ce lien (en arabe),c'est une recette naturelle:
http://www.ana9ati.com/2013/08/blog-post_5903.html
non désolée je ne sais pas comment on appelle cette herbe en françaisMerci ! tu as la traduction en français ?
recette de grand mère
tu mélanges de l'huile d'amande douce avec quelques goutes de vinaigre de raisin tu appliques sur ton cuir chevelu 5 min et tu te laves les cheveux normalement
sinon tu as le jus de citron ou le vinaigre blanc tu masses ton cuir chevelu tu laisses poser et te laves
l'argile verte tu te fais un petit masque ^^
faut masser le cuir chevelu ne pas gratter surtoutmerci pr la recette lol sa marche vraiment ?
faut masser le cuir chevelu ne pas gratter surtout
apparament oui^^
par contre si çà persiste va voir un médecin le trop plein de pellicules accelerent la chute des cheveux :-(
Salam les filles !
Que faites vous contre les pellicules ? je cherche un moyen efficace pour les éliminer ! mon cuir chevelu est très désséché, ya carrément des croutes de peau qui tombent c'est vraiment désagréable et surtout pas beau du tout !
Merci pour votre astuce !
il vaut mieux que tu ailles consulter en effet ^^Oui j'ai pris RDV pour la semaine pro ! je perds grave mes cheveux à cause de sa! donc je verrais bien se qu'il me dira ! dès maintenant j'ai pris de bonnes résolutions! je n'acheterais que des shampoings bio sans sodium !
Bonne initiative !Oui j'ai pris RDV pour la semaine pro ! je perds grave mes cheveux à cause de sa! donc je verrais bien se qu'il me dira ! dès maintenant j'ai pris de bonnes résolutions! je n'acheterais que des shampoings bio sans sodium !