Au sujet des Autorisations de sécurité au Canada

Salut,
J'ai une question pour les gens qui ont une experience a partager sur le sujet. En quoi consiste ces Autorisations de sécurité? Il y a une entreprise qui est interesse a m'embocher et veut me voir pour une entrevue mais dans l'annonce ils font mention de Autorisations de sécurité que le candidat devra passer a travers. Est ce que vous pensez qu'un resident permanent a une chance d'obtenir le OK?

Salut,
J'ai une question pour les gens qui ont une experience a partager sur le sujet. En quoi consiste ces Autorisations de sécurité? Il y a une entreprise qui est interesse a m'embocher et veut me voir pour une entrevue mais dans l'annonce ils font mention de Autorisations de sécurité que le candidat devra passer a travers. Est ce que vous pensez qu'un resident permanent a une chance d'obtenir le OK?

Salam Yassine2500,

Une fois à Montréal j'ai été engagé par la société LGS (Groupe d'IBM). J'ai signé une autorisation de sécurité. C'est-à-dire un document ou j'autorise une société privée de faire une enquête de sécurité complète sur ma personne. A l'époque j'ai été citoyen canadien. Mais je pense même un résident permanent peut l'obtenir.

Salam ssi Mounir,
Sur Internet j'ai trouve juste de l'info sur les niveaux d'acces dans le secteur publique. Quand j'ai vu le formulaire d'application pour avoir une security clearance j'ai vite compris que j'ai 0 chance de passer a travers quelques chose de pareil. Est ce que les entreprises privees peuvent demander d'avoir ces niveaux d'acces. L' entreprise en question pour moi c'est Sun Life.

PS: Il y a 78 visites jusqu'a mnt mais seul Mounir connait quelque chose sur le sujet. Personne n'est interesse par la vie dans le Canada apres visa d'immigrant?

Retour