shams007
VIB
choquants ou absurdes ?Le gouvernement lui il est serieux par contre et il pond des trucs choquants aussi…
J'ai pas trop suivi les actualités françaises ces derniers temps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
choquants ou absurdes ?Le gouvernement lui il est serieux par contre et il pond des trucs choquants aussi…
et les masques et la distanciation ne servent à rien alors ,En même faut les comprendre tu pourrais contaminer tt un service . Ils se protègent eux même et encore ici les gens sont pas procéduriés comme aux States
Ca va mieux ?
Et ici depuis mon retour on n'arrête pas de me téléphoner pour m'inciter à faire le test pcr voir si je suis bien chez moi faire le test pour les enfants. En plus j'ai mis mon tél pour mes parents aussi donc je réponds pour leur dire oui oui ils sont chez euxEt oui on ne fait rien comme les autres![]()
Tu m'en demandes de trop.et les masques et la distanciation ne servent à rien alors ,
en plus les non vaccinés qui vont contaminer les vaccinés qui sont protéges par le vaccin !
logiquement ça devrait etre le contraire !
pour infos Israel n accepte plus les vaccinés sur son territoire !! , ce que j ai entendu
Non non ils savent ce qu ils font rassure toi ... c’est le Monde qui bascule petit à petitEt ici depuis mon retour on n'arrête pas de me téléphoner pour m'inciter à faire le test pcr voir si je suis bien chez moi faire le test pour les enfants. En plus j'ai mis mon tél pour mes parents aussi donc je réponds pour leur dire oui oui ils sont chez euxC'est la vérité mais c compltément débile. Ils ont crée un nouveau job. Je préfère encore les appels des cie de téléphone, électricité et autres démarchages.
Les deux…choquants ou absurdes ?
J'ai pas trop suivi les actualités françaises ces derniers temps
Et qd je vous lis ça donne pas envie. C déprimant.Les deux…
t’as raison ne suis pas profite des vacances c’est mieux !
On ne dit pas que c’est la joieEt qd je vous lis ça donne pas envie. C déprimant.
C valable pour toi. Prends un peu de recul.
On parle surtout pour les visiteurs, ou consultation. . En plus a l hôpital, ils sont bien formé et équipés pour cela, C est leur métierTu m'en demandes de trop.
Le masque tu ne l'as pas tt le temps ds ta chambre durant les soins etc.
N'accepte plus les vaccinés ou les non vaccinés ?
Je ne comptais pas y aller cet été ça tombe bien![]()
Bessif même qd tu veux être ds le déni ou faire l'autrucheOn ne dit pas que c’est la joie
Mais effectivement il faut savoir faire la part des choses
Remettre tout en perspective prendre de la hauteur ... tout ça ça n’est absolument rien du tout el’hamdolllahjuste que ça arrive d’un coup . Ce sont les épreuves qui nous rendent plus forts el hamdolilah .
ce s’il ne s’acquiert pas par la sagesse s’acquiert par la souffrance ...
Moi en tt cas je parle des admissions pour une hospitalisation.On parle surtout pour les visiteurs, ou consultation. . En plus a l hôpital, ils sont bien formé et équipés pour cela, C est leur métier
je sais pas pq mon cerveau ne t'associe pas au 8 d'office j'ai commencé par 9. Mon cerveau voulait lire un son qui commence par 9Toujours à pleurnicher ces françaisallez vous faire vacciner ou 8aniwna
![]()
J'aurais pu leur dire 9aw... ou barakaw matsed3ona avec vos problèmes de richesje sais pas pq mon cerveau ne t'associe pas au 8 d'office j'ai commencé par 9. Mon cerveau voulait lire un son qui commence par 9![]()
Programmée pour lire 9aw...J'aurais pu leur dire 9aw... ou barakaw matsed3ona avec vos problèmes de riches![]()
Je sais shams je saisProgrammée pour lire 9aw...![]()
Ils viennent d’annuler le pass pour les hôpitaux et epahd
Même les visiteurs !!! Msaken déjà que certains n'ont pas bcp de visites !!@shams007 @Sanid
De nouveau modifier.
Pas de pass pour les urgences mais le reste oui
![]()
Pass sanitaire : supprimé, mais remplacé pour voyager
PASS SANITAIRE. Le 1er août 2022 a signé la fin de l'état d'urgence sanitaire, en vigueur en France depuis deux ans. Le pass sanitaire a disparu au profit d'un nouveau dispositif : le certificat sanitaire de voyage, acti...www.linternaute.com
"Au cours de la nuit, les députés de la majorité sont revenus sur l'amendement voté par l'opposition et ont ainsi remis l’obligation du pass sanitaire pour les patients et visiteurs dans les hôpitaux et Ehpad, excepté les urgences médicales."