Au sujet des entrées à hôpital à partir du mois de août 2021

de passage

I'm just passing through
VIB
En même faut les comprendre tu pourrais contaminer tt un service . Ils se protègent eux même et encore ici les gens sont pas procéduriés comme aux States

Ca va mieux ?
et les masques et la distanciation ne servent à rien alors ,
en plus les non vaccinés qui vont contaminer les vaccinés qui sont protéges par le vaccin !
logiquement ça devrait etre le contraire !
pour infos Israel n accepte plus les vaccinés sur son territoire !! , ce que j ai entendu
 
Et oui on ne fait rien comme les autres :D
Et ici depuis mon retour on n'arrête pas de me téléphoner pour m'inciter à faire le test pcr voir si je suis bien chez moi faire le test pour les enfants. En plus j'ai mis mon tél pour mes parents aussi donc je réponds pour leur dire oui oui ils sont chez eux :claque::claque: C'est la vérité mais c compltément débile. Ils ont crée un nouveau job. Je préfère encore les appels des cie de téléphone, électricité et autres démarchages.
 
et les masques et la distanciation ne servent à rien alors ,
en plus les non vaccinés qui vont contaminer les vaccinés qui sont protéges par le vaccin !
logiquement ça devrait etre le contraire !
pour infos Israel n accepte plus les vaccinés sur son territoire !! , ce que j ai entendu
Tu m'en demandes de trop.

Le masque tu ne l'as pas tt le temps ds ta chambre durant les soins etc.

N'accepte plus les vaccinés ou les non vaccinés ?

Je ne comptais pas y aller cet été ça tombe bien :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et ici depuis mon retour on n'arrête pas de me téléphoner pour m'inciter à faire le test pcr voir si je suis bien chez moi faire le test pour les enfants. En plus j'ai mis mon tél pour mes parents aussi donc je réponds pour leur dire oui oui ils sont chez eux :claque::claque: C'est la vérité mais c compltément débile. Ils ont crée un nouveau job. Je préfère encore les appels des cie de téléphone, électricité et autres démarchages.
Non non ils savent ce qu ils font rassure toi ... c’est le Monde qui bascule petit à petit
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et qd je vous lis ça donne pas envie. C déprimant.

C valable pour toi. Prends un peu de recul.
On ne dit pas que c’est la joie
Mais effectivement il faut savoir faire la part des choses
Remettre tout en perspective prendre de la hauteur ... tout ça ça n’est absolument rien du tout el’hamdolllah :) juste que ça arrive d’un coup . Ce sont les épreuves qui nous rendent plus forts el hamdolilah .

ce s’il ne s’acquiert pas par la sagesse s’acquiert par la souffrance ...
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Tu m'en demandes de trop.

Le masque tu ne l'as pas tt le temps ds ta chambre durant les soins etc.

N'accepte plus les vaccinés ou les non vaccinés ?

Je ne comptais pas y aller cet été ça tombe bien :D
On parle surtout pour les visiteurs, ou consultation. . En plus a l hôpital, ils sont bien formé et équipés pour cela, C est leur métier
 
On ne dit pas que c’est la joie
Mais effectivement il faut savoir faire la part des choses
Remettre tout en perspective prendre de la hauteur ... tout ça ça n’est absolument rien du tout el’hamdolllah :) juste que ça arrive d’un coup . Ce sont les épreuves qui nous rendent plus forts el hamdolilah .

ce s’il ne s’acquiert pas par la sagesse s’acquiert par la souffrance ...
Bessif même qd tu veux être ds le déni ou faire l'autruche
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ils viennent d’annuler le pass pour les hôpitaux et epahd

@shams007 @Sanid

De nouveau modifier.
Pas de pass pour les urgences mais le reste oui



"Au cours de la nuit, les députés de la majorité sont revenus sur l'amendement voté par l'opposition et ont ainsi remis l’obligation du pass sanitaire pour les patients et visiteurs dans les hôpitaux et Ehpad, excepté les urgences médicales."
 
@shams007 @Sanid

De nouveau modifier.
Pas de pass pour les urgences mais le reste oui



"Au cours de la nuit, les députés de la majorité sont revenus sur l'amendement voté par l'opposition et ont ainsi remis l’obligation du pass sanitaire pour les patients et visiteurs dans les hôpitaux et Ehpad, excepté les urgences médicales."
Même les visiteurs !!! Msaken déjà que certains n'ont pas bcp de visites !!
 
Haut