elle est nulle ta réponse!![]()
Oui je sais, c'est parce que j'ai recopié ton style
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle est nulle ta réponse!![]()
Oui je sais, c'est parce que j'ai recopié ton style![]()
bezzaf 3lik espèce de boule de plumes à deux pattes!![]()
J'adooooooooore qd tu m'appelles comme ça![]()
Oui je sais, c'est parce que j'ai recopié ton style
bezzaf 3lik espèce de boule de plumes à deux pattes!
J'adooooooooore qd tu m'appelles comme ça
t'es masoooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Deux modos qui polluent un post, ah ben bravo !!!![]()
Je suis à deux doigts d'oser l'aventure. Un court séjour avec pour base une auberge de jeunesse. Pas très rassurée à l'idée de partager la chambre (voire un dortoir) avec de parfaits inconnus...mais les prix en hôtel étant ce qu'ils sont, je n'ai pas beaucoup le choix.
Des expériences, mésaventures, recommandations à partager?
Avez-vous déjà tenté la chose?
On était un groupe d'amis on a fait un périple en espagneJe suis à deux doigts d'oser l'aventure. Un court séjour avec pour base une auberge de jeunesse. Pas très rassurée à l'idée de partager la chambre (voire un dortoir) avec de parfaits inconnus...mais les prix en hôtel étant ce qu'ils sont, je n'ai pas beaucoup le choix.
Aaaaaaaaaaaah si je commençais à parler de mes souvenirs dans auberges de jeunesse, j'en aurai jusqu'à demain! : D
C'est un moyen assez sympa de voyager, et, contrairement aux idées reçues, ce n'est pas toujours un endroit glauque et sale dans un HLM converti. Ca m'est arrivé de tomber sur de véritables manoirs convertis en AJ, et, le plus souvent, des résidences sympas et bien situés. Bon le problème, c'est que le plus souvent, on tombe sur des bâtiments très fonctionnels dans les grandes villes. Mais plus on s'éloigne des centres touristiques, plus les AJ deviennent charmantes.
A noter aussi que dans la plupart des AJ on peut trouver des chambres simples ou doubles, bien moins chers qu'à l'hôtel, renseigne toi si ça t'intéresse.
Et, si tu veux un conseil, et sans vouloir te faire flipper, garde toujours un couteau suisse à portée de main, surtout dans les dortoirs mixtes. Tu t'en serviras quasiment jamais mais quand ça sera le cas tu seras contente de l'avoir : D
ps : et n'oublie pas bien sûr de prendre ta carte AJ avant de partir. Bon voyage!
pps : tu vas où, si je peux me permettre ? Je pourrai peut être t'en dire plus.
alors de mon cvote j'ai deja fait mais je parle d'il y'a 15 ans ... ok c'etait pas mal mais bon c'est de la triche car les dortoirs on les monopolisait avec mes potes et donc on etait tous ensemble mais depuis que j'ai gagne un peu de tune et depuis que j'ai travaille dans le tourisme plus jamais j'ai refais ca
NO WAY !!!!
ok certaines mauvaises langues diront il se la pete avec ses hotels 4/5* mais bon quand tu paie ca le prix d'un 2 pourquoi se priver
donc non pas pour moi le partage des sanitaire et les ronflements je prefere le son des musiques d'ambiance zen et les draps bien repasses
Moi je te conseille pas les dortoir, franchement ça donne pas confiance.
Quand j'étais plus jeune j'ai fais l'expérience, j'avais presque pas dormi, il y avait du bruit et tout ce monde, j'ai pas aimé.
Par contre les chambres à deux ça ça passe qd même.
Ce ne sera pas dans le cadre du simple loisirpourquoi voyager seule, c'est tristounet : (
Je suis à deux doigts d'oser l'aventure. Un court séjour avec pour base une auberge de jeunesse. Pas très rassurée à l'idée de partager la chambre (voire un dortoir) avec de parfaits inconnus...mais les prix en hôtel étant ce qu'ils sont, je n'ai pas beaucoup le choix.
Si je flippe en lisant ça?. Meeeeuh non, pas du tout!
Je flippe d'autant moins qu'une autre âme charitable m'a conseillé l'achat d'une bombe lacrymogène!
Qu'est-ce donc que la carte AJ?
Moi aussi je pars à Londres dans 2 semaines et je vais ds une auberge de jeunesse, on sera 7 ds une chambre
J'appréhende les douches surtt, ms je ne compte pas passer bcp de tps là bas, c'est plutot un endroit pr dormir (vu le peu que je dors ca risque d'arriver rarement) et déposer mes affaires....
je ne sais pas si j'arriverais à partager les toilettes, c'est vraiment la chose qui me rebute...
Moi aussi je pars à Londres dans 2 semaines et je vais ds une auberge de jeunesse, on sera 7 ds une chambre
J'appréhende les douches surtt, ms je ne compte pas passer bcp de tps là bas, c'est plutot un endroit pr dormir (vu le peu que je dors ca risque d'arriver rarement) et déposer mes affaires....
je ne sais pas si j'arriverais à partager les toilettes, c'est vraiment la chose qui me rebute...
n'oublies pas une prise anglaise,pour ton séchoiret sécher tes cheveux après ta douche lol
Ah les filles, les filles... :
Si tu veux avoir des toilettes à toi bien nickel, des douches à faire pâlir et un room service pourquoi ne pas prendre un 3 étoiles ?
Les tongs sont indispensables. En général y a de quoi nettoyer sommairement la douche quand tu arrives, elles sont d'ailleurs nettoyées par le personnel une fois par jour, des fois deux. J'avais une amie (bon, maniaque) qui avaient dans sa valise une ahurissante batterie de produits de nettoyage, et elle astiquait les douches et les toilettes communes à chaque fois...Tu peux toujours faire de même.
n'oublies pas une prise anglaise,pour ton séchoir : et sécher tes cheveux après ta douche lol
c'est moins cher de l'acheter en UK c'est moins cher
il y'a le grand magasin Boots sur Piccadilly Circus la ou il y'avait le Burger King (
ca va j'ai prévu tt, une amie qui y est déjà allé va m'en preter une...
ps: je n'utilise pas de sèche cheveux, sinn je ressemble à Diana Ross:
un conseil: les auberges de jeunesse, machi dyalek a blablote
conseils d'amie!
Je sens que c'est sincère et surtout en connaissance de cause (wach la cause diali wella dial les auberges, je ne sais pas!)
En regroupant les avis, j'ai laissé tombé l'idée. Plutôt un petit hôtel, un tout petit peu plus cher...mais le confort et la sécurité ont un prix, hélas!
Je sens que c'est sincère et surtout en connaissance de cause (wach la cause diali wella dial les auberges, je ne sais pas!)
En regroupant les avis, j'ai laissé tombé l'idée. Plutôt un petit hôtel, un tout petit peu plus cher...mais le confort et la sécurité ont un prix, hélas!
che77777pourquoi les femmes sont elles tjrs plus réceptives aux conseils d'autres femmes lol ?
je t'ai donné le mm conseil au préalable et tu ne t'en ai guère soucié ... toutes les mm![]()
Je n'ai pas lu toutes les interventions..Mais je te répondrais instinctivement qu'une auberge au Maroc ce n'est vraiment pas un bon plan..D'ailleurs il conviendrait mieux d'appeller ces bâtisses " karyane" plutôt qu'auberge...C'est sale , mal fréquenté.. Aprés s'il s'agit d'une auberge ailleurs ( en dehors du Maroc) , c un bon plan , bon rapport qualité /prix..
En gros , si auberge au maroc : NON NON NON
si ailleurs , envisageable
pourquoi les femmes sont elles tjrs plus réceptives aux conseils d'autres femmes lol ?
je t'ai donné le mm conseil au préalable et tu ne t'en ai guère soucié ... toutes les mm : D
Si ça avait été au Maroc, l'idée ne m'aurait même pas effleuré l'esprit!
Mais même concernant les auberges à l'étranger, je ne me trouve plus motivée vu les avis. Les uns qui parlent de nécessité de port d'un couteau suisse, d'une bombe lacrymogène...une folle badigeonneuse de dentifrice, les tongs en plastique pour la douche...
A malna 3liha?!
je te détesteche77777 : D iwa moute b'ssem!
parce qu'il est notoirement connu que les hommes... sont des femmes pas comme les autres krrkrkrkrkrkr
Tu pourrais etre surprise certains hommes vont plus loin que les autos :langue: y a les motos aussi quand mm :-DQuand on se bouffe pas le nez et qu'on se cloue des pieux au dos au nom de la sacro-sainte jalousie féminine, on est très à l'écoute les uns des autres, tu sais!: D
Vous, les hommes, on ne vous accorde un certain crédit que quand vous causez voitures...et encore...
(Je rigole hein!. J'ai pris ma décision en prenant en compte tous les avis!)
En fait, c'est plus une question d'âge que de sécurité. C'est pas pour rien qu'on appelle ça auberge de jeunesse...
salam
je sais pas si tu vas sur Paris, mais j'ai déjà fait une formation de travail au FIAP dont voici le lien
on peut faire des séminaires là bas mais aussi tu peux trouver un hebergement sur place
http://www.fiap.asso.fr/index.html c'est un centre d hebergement international
exemple de tarif
Avec petit déjeuner au
Self service lEuropéen
Avec petit déjeuner buffet
au restaurant le Francilien
En chambre individuelle 57,00 58,50
En chambre à 2 lits 38,00 39,50
En chambre à 3-4 lits 34,00 35,50
En chambre à 5-6 lits 26,00 27,50