Aubervilliers : une femme enceinte traînée sur plusieurs mètres

Une femme enceinte de six mois a été victime d’une violente agression en pleine rue, ce lundi 25 novembre, vers 11 heures, à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). Deux inconnus, chevauchant un scooter, se sont approchés d’elle avant de s’emparer de son sac à main. La victime a été traînée sur plusieurs mètres avant de voir ses voleurs parvenir à prendre la fuite.

Des policiers, qui se trouvaient à proximité, se sont aussitôt portés au secours de la jeune femme. L'un d’entre eux a été percuté par le conducteur du scooter. Ce dernier a réussi à senfuir. En revanche, son complice a été interpellé.

La victime de l'agression a été conduite à l’hôpital Delafontaine, à Saint-Denis, pour des douleurs à un bras et à une épaule. L’agresseur arrêté a été placé en garde à vue. Les investigations se poursuivent pour retrouver son comparse.

Source Leparisien
 
Enceinte de 6 mois? Ils sont probablement arrivés par derrière et n'ont rien vu de son état. De toute façon ce genre de dégénérés ferait la même chose à une nonagénaire....
Ils seront dehors demain...
 
S

Soomy

Non connecté
Ça arrive souvent ces vols en scooter
J'ai vu ça une fois dans les bouchons sur l'autoroute
Ça n'avanceait pas et là deux mecs sur un scooter s'arrêtent à hauteur d'une voiture cassent la vite et prennent ce qu'il y'a à prendre puis repartent ni vus ni connus
 
Le jour où on donnera des coups de fouet en place publique à ce genre du type, les vols se calmeront...Et si récidive, on ressort la guillotine (histoire de faire dans la tradition)...

Les agressions envers les personnes sont pour moi des actes gravissimes, même si ce n'est qu'un vol de sac à main...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une femme enceinte de six mois a été victime d’une violente agression en pleine rue, ce lundi 25 novembre, vers 11 heures, à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). Deux inconnus, chevauchant un scooter, se sont approchés d’elle avant de s’emparer de son sac à main. La victime a été traînée sur plusieurs mètres avant de voir ses voleurs parvenir à prendre la fuite.

Des policiers, qui se trouvaient à proximité, se sont aussitôt portés au secours de la jeune femme. L'un d’entre eux a été percuté par le conducteur du scooter. Ce dernier a réussi à senfuir. En revanche, son complice a été interpellé.

La victime de l'agression a été conduite à l’hôpital Delafontaine, à Saint-Denis, pour des douleurs à un bras et à une épaule. L’agresseur arrêté a été placé en garde à vue. Les investigations se poursuivent pour retrouver son comparse.

Source Leparisien

J'espère que la dame et son enfant vont bien.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Lol mon mari est d'auber et franchement.ca.craint meme lui le dit.
Je n'ai pas dit que c'était pas une ville "chaude" mais tu as dit "ca m'étonne pas d'aubervilliers ils sont pétés les jeunes la bas ils agressent tout cqui bouge" de même que rajawi a dit "c'est le 93 c'est la zone les singes sont sortis du zoo". Je ne suis pas habitant d'auber' mais j'en suis pas très loin, et c'est pas très différent d'où j'habite, et tout les jeunes ne sont pas pétés, mais yen a plus que la normale dans les cités c'est clair.
 
J'aime bien ceux qui dénigrent les jeunes de cités,genre "nous on n'est pas de leur niveau",laissez moi rire!ceux des cités ne sont pas du tout comme on vous les a décrit à la télé,et comme vous le répetez bêtement d'ailleurs!
Vous les connaissez les jeunes des cités?
 
Pffff pitoyable.....Tu vaux sûrement mieux qu'eux,c'est ça?
oh du calmee j'ai pas di tous j'ai ma famille dans le 93 également mais y'a des coins chaud la bas ou y'a pas de respect ou sa agresse tout ce qui bouge que se soit physiquement ou verbalement
mais bon c'est une musique qui dit sa les singes viennent de sortir du zoo j'ai rien inventé donc faut pas s'enerver
 
Haut