Aucun homme ne m'interesse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meufentutu
  • Date de début Date de début
L'amour est protéiforme, les personnes compliquées aiment à leurs façons, de façon plus pragmatique :) Pourquoi ils tombent amoureux plus difficilement, parce qu'ils font trop appel à leur raison là où il faut du lacher prise pour s'abandonner plus facilement à l'autre.
Le fameux pourquoi faire simple quand on peut compliqué !

Si les gens arrêtaient de se poser 36000 questions, les choses seraient tellement plus belles, plus simples, plus naturelles, il faut juste vivre l'instant présent.

L'amour est protéiforme, les personnes compliquées aiment à leurs façons, de façon plus pragmatique :) Pourquoi ils tombent amoureux plus difficilement, parce qu'ils font trop appel à leur raison là où il faut du lacher prise pour s'abandonner plus facilement à l'autre.

C'est exactement ça.. dernièrement j'en parlé à ma sœur et je lui ai dit: c'est moi qui décide si oui ou non je veux tomber amoureuse!! Et effectivement il faut que je sois sûre à 2000% et pas l'ombre d'un doute pour me laisser aller à aimer ..

Salam à tous,

Aucun homme ne m'interesse.. j'en vois et cotoie de moins en moins d'ailleurs que ce soit au travail ou à l'exterieur.
Seul un homme a reussi à retenir mon intention il y a bien longtemps parce que je le pensais serieux, religieux, intelligent et je le trouvais mimi, au final il etait bien tout ca sauf serieux et religieux..
Des années à l'oublier alors que je n'etais meme pas avec lui, je l'avais tellement idéalisé.. j'ai l'impression que je ne trouverais jamais d'homme à sa hauteur parce que niveau personnalité et tout le reste il etait mon idéal.

J'ai 25 ans bientot 26, je n'ai jamais fréquenté par principe et pour éviter le hram je sais pas d'où va sortir ce gars qui m'interessera mais c'est tres mal parti d'autant plus que pour le moment je ne me sens pas prete à me marier tout de suite.

Est ce que des personnes étaient dans cette situation et ont subi un bouleversement ?

De toute facon a part un miracle rien ne pourra me sauver lool
J'suis la maintenant :sournois:
Tu aimes les cheveux poivre et sel?:timide:

tizniti a dit: ↑
Tu dois être hors norme et hors du commun. c'est ce qui arrive souvent aux très belles femmes , aux femmes très élégantes , aux femmes qui volent très haut.
Si seulement ce que tu disais était vrai.. c pas le cas malheureusement.
C'est malheureux, triste et désespéré moi, qui t'a considérablement idéalisé .

Salam à tous,

Aucun homme ne m'interesse.. j'en vois et cotoie de moins en moins d'ailleurs que ce soit au travail ou à l'exterieur.
Seul un homme a reussi à retenir mon intention il y a bien longtemps parce que je le pensais serieux, religieux, intelligent et je le trouvais mimi, au final il etait bien tout ca sauf serieux et religieux..
Des années à l'oublier alors que je n'etais meme pas avec lui, je l'avais tellement idéalisé.. j'ai l'impression que je ne trouverais jamais d'homme à sa hauteur parce que niveau personnalité et tout le reste il etait mon idéal.

J'ai 25 ans bientot 26, je n'ai jamais fréquenté par principe et pour éviter le hram je sais pas d'où va sortir ce gars qui m'interessera mais c'est tres mal parti d'autant plus que pour le moment je ne me sens pas prete à me marier tout de suite.

Est ce que des personnes étaient dans cette situation et ont subi un bouleversement ?

Tu es jeune et ça va venir ne désespère pas.
Contrairement aux femmes seule avec des filles ayant l'âge de se marier, ces femmes âgées et plus âgées que toi renoncent au fait d'être avec un homme pour le bonheur de leur enfant. Si j'ai bien compris tu as 25 ans et tu nas pas d'enfant à marier.....Donc ne désespère plus

Salam à tous,

Si aucun homme ne t'intéresse c'est qu'il n'y a aucun problème...Pourquoi le vis tu mal?

J'ai peur de ne jamais etre interessée vraiment, je suis une personne trop detachée en regle generale.
Tu es détachée car tu n'es pas intéressée ou attachée ce qui est sain et normal je ne vois pas le problème...faut pas vouloir à tout prix être avec quelqu'un...viendra bien un jour où un homme pour x ou y raisons se démarquera des autres à tes yeux.

Le fameux pourquoi faire simple quand on peut compliqué !

Si les gens arrêtaient de se poser 36000 questions, les choses seraient tellement plus belles, plus simples, plus naturelles, il faut juste vivre l'instant présent.

Si seulement on pouvait...je payerai cher pour pouvoir lâcher prise et arrêter de faire surchauffer mon cerveau quand il est temps de vivre et savourer

Si seulement on pouvait...je payerai cher pour pouvoir lâcher prise et arrêter de faire surchauffer mon cerveau quand il est temps de vivre et savourer
Salut Manar,
Ça ne tient qu'à toi d'arrêter de te mettre martèle en tête et vivre l'instant présent.

C'est un exercice, certes, difficile par moment mais il faut partir du principe que si on veut, on peut...

Allez courage et habitue toi à prendre du recul et le positif dans chaque situation ;)

Et tu vas faire comment pour choisir cet homme si tu le rencontres pas ! Tu es bien eduquee bent nass tu as des principes et cest bien ...mais qu est ce qui te bloque de faire des rencontres ? Tu n as pas confiance en toi ?!

La capacité à aimer vient de soi même et non des autres.
Ne trouver personne à aimer c'est en être incapable et non que personne en est digne.
Ce qui est étonnant ce sont souvent les meilleurs coeurs qui trouvent facilement qqu à aimer, même quand ce dernier n'en ai pas digne.

A méditer

Salut Manar,
Ça ne tient qu'à toi d'arrêter de te mettre martèle en tête et vivre l'instant présent.

C'est un exercice, certes, difficile par moment mais il faut partir du principe que si on veut, on peut...

Allez courage et habitue toi à prendre du recul et le positif dans chaque situation ;)

On contrôle ses actes mais pas ses pensées, ni ses réactions physiologiques hélas.

Salam à tous,

Je suis pareille aucun intérêt sauf les super acteurs ou chanteurs canons que j'idealise dans mes rêves ! J'ai 30 ans aujourd'hui aucune évolution à l'horizon.

Retour