Aucun homme ne s'interesse à moi

Et les hommes c est des bou3ou
Nous somme tous des beau gosses,ont à une villa sur la cote,un yacht à Dubaï,on est financer par la ligue international arabe,on porte le qamis,ont c'est protéger de la fornications par un stratagème incompréhensible pour le communs des mortels,on passe à l’aéroport sans passport,aucune femmes ne nous résiste,ont fait de la musculation 45h/24 pendant au moins 600 jour par ans sans être essoufflé😂
 
Slm

Je me demande pk aucun homme ne s'interesse à moi à 30 piges ??? C'est bien parti pour que je reste celib à la muerte c'est certain. A moins qu'il y ait un miracle.
Mais si ça viendra, on intéresse tous quelqu’un
Ça vient tjrs quand on s’y attend pas
Comme je disais dans un autre post mon ex je l’ai rencontrer en accidentant sa voiture 🤣🤣🤣
Après si c’est urgent pour toi tout de suite franchemment y a pas 36 solutions sors, apprêtes toi, heures de pointes, fréquente des endroits, mange dehors , sois visible, met tes atouts en valeur et surtout , ait confiance en toi
En plus t’avais mis une photo de toi il me semble, t’as un jolie regard, uses de tes charmes 😉
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nous somme tous des beau gosses,ont à une villa sur la cote,un yacht à Dubaï,on est financer par la ligue international arabe,on porte le qamis,ont c'est protéger de la fornications par un stratagème incompréhensible pour le communs des mortels,on passe à l’aéroport sans passport,aucune femmes ne nous résiste,ont fait de la musculation 45h/24 pendant au moins 600 jour par ans sans être essoufflé😂
Triste réalité
On tout cas si les femmes de bladi sont les mêmes de dehors
C est la fin du monde
Et heureusement c est pas le cas
 
Mais si ça viendra, on intéresse tous quelqu’un
Ça vient tjrs quand on s’y attend pas
Comme je disais dans un autre post mon ex je l’ai rencontrer en accidentant sa voiture 🤣🤣🤣
Après si c’est urgent pour toi tout de suite franchemment y a pas 36 solutions sors, apprêtes toi, heures de pointes, fréquente des endroits, mange dehors , sois visible, met tes atouts en valeur et surtout , ait confiance en toi
En plus t’avais mis une photo de toi il me semble, t’as un jolie regard, uses de tes charmes 😉
Oui ça vient toujours quand on s'y attend pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais si ça viendra, on intéresse tous quelqu’un
Ça vient tjrs quand on s’y attend pas
Comme je disais dans un autre post mon ex je l’ai rencontrer en accidentant sa voiture 🤣🤣🤣
Après si c’est urgent pour toi tout de suite franchemment y a pas 36 solutions sors, apprêtes toi, heures de pointes, fréquente des endroits, mange dehors , sois visible, met tes atouts en valeur et surtout , ait confiance en toi
En plus t’avais mis une photo de toi il me semble, t’as un jolie regard, uses de tes charmes 😉
Mdr le conseil de kadora pour pecho
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Nous somme tous des beau gosses,ont à une villa sur la cote,un yacht à Dubaï,on est financer par la ligue international arabe,on porte le qamis,ont c'est protéger de la fornications par un stratagème incompréhensible pour le communs des mortels,on passe à l’aéroport sans passport,aucune femmes ne nous résiste,ont fait de la musculation 45h/24 pendant au moins 600 jour par ans sans être essoufflé😂
tu t es surpassé la , t as tes chances avec samira.
 
Douche toi, mets du déodorant, perd 10 kg, va chez le coiffeur, épile toi les jambes, le duvet, la moustache, brosse toi les dents...ça devrait normalement le faire.

Tu sous-entends que les rondes ne plaisent pas ces messieurs?

J’ai quelques kilos en trop et je peux t’assurer que j´attire beaucoup plus mnt que qd j’etais plus fine 😜
 
Slm

Je me demande pk aucun homme ne s'interesse à moi à 30 piges ??? C'est bien parti pour que je reste celib à la muerte c'est certain. A moins qu'il y ait un miracle.

Tu te trouves comment toi? Tu t’aimes? Tu te plais à toi même?

Parce que pour pouvoir attirer et plaire, il faut être confiante, dégager de l’assurance, de la joie de vivre, habille toi de ton meilleur sourire t’en tu verras 😉
 
Tu sous-entends que les rondes ne plaisent pas ces messieurs?

J’ai quelques kilos en trop et je peux t’assurer que j´attire beaucoup plus mnt que qd j’etais plus fine 😜
Dit nous combien de kilo superflu ? ont te fera un topo,mais comme je dit certaines femme qui sont enrober largue largement les squelettes qui se prennent pour des top model
 
il sest passé quoi pour prendre 12k?

Beh mon poids de forme était de 68/69 max 71 depuis l’adolescence... mais j’ai tjrs été complexée ( taille typiquement marocaine) ou trouvé grosse. Donc’ j’avais décidé de maigrir enfin.
Donc avec une bonne hygiène de vie, j’ai fondue comme la neige, mais comme je faisais beaucoup de sport, je paraissais maigre, ça m’allait pas du tout, des personnes pensaient même que j’étais malade.. et même loin je m’en plaisais pas tant que ça.
Comme je suis une bonne fourchette et très gourmande, j’ai repris petit à petit sans m’en rendre compte lol.
 
Haut