Aucune demande, c'est normal?

Question aux hommes. C aussi difficile pour vous de vous retenir même si la personne en face de vous et catégorique?

je suis pas un homme lol mais a mon avis il savent ce retenir, mais si il se dise 'qu'il y a moyen" et qu'ils cherchent pas a se caser il tente tout soit sa passe soit sa casse mais dans tout les cas ils ont rien a perdre toute a gagner!

Hélas moi j'ai de l'expérience et pourtant je me fais souvent avoir. Il vient de m'envoyer un message pour me dire que notre problème lui prend la tête o boulot. Qu'il a été méchant avec moi mais que je dois le comprendre. Il continue a m'appeler chérie comme si rien n'était!!!

Salam a tous et bon ramadan. Je voulais votre avis concernant ma relation avec mon petit ami. Il est divorcer un enfant tout comme moi. L'entente semble parfaite. Il est un veritable gentlemane. Il assure dans nombreux domaines mais seulement voilà, ça fait quatre mois que l'on est ensemble il ne ma jamais parler de faire un hallal. J'ai essayer d'aborder le sujet mais il est évasif. Il me répète sans arrêt qu'il sait qu'il a eu beaucoup de chance d'être avec moi car je suis mieux que lui. Pourtant il ne parle pas de concrétiser. Qu'en pensez vous svp surtout vous les garçons??? Mercii

j'en pense qu'il veut pas concrétiser

Salam bettyboop. Oui je tenais a lui biensur. Mais ma rrlagion est plus importante que lui. D'ailleurs c ce qui me donne le courage de rompre

oui mais on dirais que tu cherche quand meme a lui trouver une circonstance "attenuante" pour lui laisser une autre chance

je dis sa du fait de ta question plu haut pour les hommes ,

mais bon c'est normal il ta donner une super bonne image de lui ,

alalalala c vraiment dur de trouver des gens sincere de nos jour on reconnais plus les comediens des gens bien mais t'inquiete inchallah tu trouvera si sa se trouvera celui la reviendra en courant avec une intention sérieuse quand il se rendra compte de ce qu il a perdu ... Affaire a suivre

Circonstances atténuantes non surtout pas. Par contre je suis intriguée. Je me dis que md veut il pourquoi il insiste. Il voit bien que je suis resolue a ne rien faire. Sil espère c grave. Ça fait trois jours que je ne répond pas a ses appels. Il sait sue j'ai du caractère. Pourtant il insiste. Le pire c que je suis sûre qu'il va me dire qu'il ne recommencera pas. Mais jamais je ne le croirait.

LOL LOL j'ai trop ri bettyboop. Franchement ils sont graves!!!! En fait ils ne nous ctoivent pas quand on leur dit qu'on veux pas lol

lol oué dans leur tete ils se disent ah elle va resister 20mn histoire de se donner bonne conscience et faire la fille bien mais elle va se lacher lol ils savent pas que nous on des guerriere quand c'est nan c'est NANNNNN ya mektoubi!!!lol

Salam a tous et bon ramadan. Je voulais votre avis concernant ma relation avec mon petit ami. Il est divorcer un enfant tout comme moi. L'entente semble parfaite. Il est un veritable gentlemane. Il assure dans nombreux domaines mais seulement voilà, ça fait quatre mois que l'on est ensemble il ne ma jamais parler de faire un hallal. J'ai essayer d'aborder le sujet mais il est évasif. Il me répète sans arrêt qu'il sait qu'il a eu beaucoup de chance d'être avec moi car je suis mieux que lui. Pourtant il ne parle pas de concrétiser. Qu'en pensez vous svp surtout vous les garçons??? Mercii

Hum. ..
Je pense que s'il est divorcé et que tu le satisfait dans certains domaine toi aussi, il n'a pas forcemment d'intérêt à faire le hallal.

j'en pense qu'il veut pas concrétiser

Ok, parfait, donc je ne comprend pas.
Peut être son expérience précédente l'empêche d'avancer, tu en a parlé avec lui?

En fait je ne lui en ai pas parler car j'estime que c'est a l'homme d' parler ou proposer l'engagement. Pour son expérience je crois quelle ne la pas traumatiser plus que ça. Il voit régulièrement son enfant. Mais bon je ne sais pas si pour lui je suis juste un coup potentiel ou une vraie histoire comme il me le dit.

En fait je ne lui en ai pas parler car j'estime que c'est a l'homme d' parler ou proposer l'engagement. Pour son expérience je crois quelle ne la pas traumatiser plus que ça. Il voit régulièrement son enfant. Mais bon je ne sais pas si pour lui je suis juste un coup potentiel ou une vraie histoire comme il me le dit.

Si tu ne lui en parle pas j'ai peur qu'il se complaise dans cette situation... après c'est toi qui vois...

Japprehende les réponses genre biensur on apprend a se connaitre et après on concrétise et puis entre on fait le hram. Lol.
Je pense que quand une fille parle de relation sérieuse a un homme cela le fait fuir.

Japprehende les réponses genre biensur on apprend a se connaitre et après on concrétise et puis entre on fait le hram. Lol.
Je pense que quand une fille parle de relation sérieuse a un homme cela le fait fuir.

Ca le fait fuir s'il ne veut pas de cette relation avec la fille...maintenant il te dit que tu es une histoire sérieuse, il s'est donc avancé, essaie de l'avoir sur ce terrain...
A toi après d'amener ça tranquillement...

Toi qui est un homme kels sont les arguments qu'une fille peut utiliser pour que tu t engages sachant quelle te plait et que tu es bien avec elle. On exclu les sentiments car sur ça on est jamais complètement sur. Alors les arguments pour que tu fondes lol?

Il y a des personnes, qui sont allergiques aujourd'hui à la stabilité, au serieux, et au fait de s'etablir et fonder une famille...

Ces personnes ont été corrompues par un idéal, par une culture dont ils ne sont pas issus.

Notre culture ou et une autre ne sont pas mélangeable, il faut arreter de se masturber le ciboulot (pour ceux qui en ont un).

Ou il se soumet au principes que nos ancetres ont appliqué (et ce avec succés), ou il va faire son cinéma de fanfaron ailleurs, puisqu'il ne fera perdre laborieusement ton temps qui est précieux, et compté.

Car une femme trouve moins vite preneur qu'un homme sur le marché quand elle a atteint un certain age.

Ne gaspille pas tes dernières munitions.
Je suis tout à fait d'accord avec Bejaadi78 "l y a des personnes, qui sont allergiques aujourd'hui à la stabilité, au serieux, et au fait de s'etablir et fonder une famille..."
Quand un homme veut se poser ça se voit dès le début même si il en te demande pas en mariage rapidement au moins il te parlera de projet à 2 (dans ton cas à 4!). Il cherchera à te connaitre davantage, à connaitre ton enfant, voir si vos enfants s'entendent bien, si justement vous pouvez vivre tous ensemble sous le même toit, donc à priori même s'il veut prendre son temps avant de se marier avec toi ( ce qui peux être compréhensible) il doit au moins ouvrir le sujet du mariage et discuter avec toi en tant qu'homme responsable et mature et non pas essayer d'aller plus loin (sexuellement)! Surtout ne craques pas! invoques Dieu et prie salat al isti5ara!
De toutes les expériences que j'ai autour de moi, les hommes sérieux se sont manifestés au bout de quelques mois (même s'ils se sont mariés au bout d'un an) et franchement les mariages le plus réussis sont ceux des personnes qui ont respectés les règles de l'Islam et malheureusement je connais des couples qui ont foiré leur mariage à cause du fait que ça allait un peu loin avant le mariage!!!

Toi qui est un homme kels sont les arguments qu'une fille peut utiliser pour que tu t engages sachant quelle te plait et que tu es bien avec elle. On exclu les sentiments car sur ça on est jamais complètement sur. Alors les arguments pour que tu fondes lol?

Si tu veux, je ne peux te donner des arguments tel qu'elle, mais je peux te donner un conseil:

N'y vas pas trop de manière franche, ne lui débale pas tout en bloc...

Pour moi ce qui ferait pencher la balance, ce serait la peur de la perdre.

moi je serais toi j'aurais parler franchement il a eu 3 jours pour cogiter je lui aurais dis ecouter ce que ta fais la derniere fois sa ma choquée et jamais je pourrai te donner ce que tu cherche je pense que tu voulais du sérieux mais apparament je me suis tromper apres tu verra ce qu il va répondre

moi je serais toi j'aurais parler franchement il a eu 3 jours pour cogiter je lui aurais dis ecouter ce que ta fais la derniere fois sa ma choquée et jamais je pourrai te donner ce que tu cherche je pense que tu voulais du sérieux mais apparament je me suis tromper apres tu verra ce qu il va répondre

La méthode "ça passe ou ça casse" peut fonctionner, tout va se jouer sur sa fierté à lui contre la sienne dans ce cas.

Je trouve que passer par la voie de la raison est parfois plus simple. :)

Retour