Mash Allah ca redonne espoire, Allhy khalih lik , amine !!!
amine merci les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mash Allah ca redonne espoire, Allhy khalih lik , amine !!!
Question aux hommes. C aussi difficile pour vous de vous retenir même si la personne en face de vous et catégorique?
Salam a tous et bon ramadan. Je voulais votre avis concernant ma relation avec mon petit ami. Il est divorcer un enfant tout comme moi. L'entente semble parfaite. Il est un veritable gentlemane. Il assure dans nombreux domaines mais seulement voilà, ça fait quatre mois que l'on est ensemble il ne ma jamais parler de faire un hallal. J'ai essayer d'aborder le sujet mais il est évasif. Il me répète sans arrêt qu'il sait qu'il a eu beaucoup de chance d'être avec moi car je suis mieux que lui. Pourtant il ne parle pas de concrétiser. Qu'en pensez vous svp surtout vous les garçons??? Mercii
j'en pense qu'il veut pas concrétiser
Salam bettyboop. Oui je tenais a lui biensur. Mais ma rrlagion est plus importante que lui. D'ailleurs c ce qui me donne le courage de rompre
LOL LOL j'ai trop ri bettyboop. Franchement ils sont graves!!!! En fait ils ne nous ctoivent pas quand on leur dit qu'on veux pas lol
Salam a tous et bon ramadan. Je voulais votre avis concernant ma relation avec mon petit ami. Il est divorcer un enfant tout comme moi. L'entente semble parfaite. Il est un veritable gentlemane. Il assure dans nombreux domaines mais seulement voilà, ça fait quatre mois que l'on est ensemble il ne ma jamais parler de faire un hallal. J'ai essayer d'aborder le sujet mais il est évasif. Il me répète sans arrêt qu'il sait qu'il a eu beaucoup de chance d'être avec moi car je suis mieux que lui. Pourtant il ne parle pas de concrétiser. Qu'en pensez vous svp surtout vous les garçons??? Mercii
Hum. ..
Je pense que s'il est divorcé et que tu le satisfait dans certains domaine toi aussi, il n'a pas forcemment d'intérêt à faire le hallal.
lis toute l histoire avant de commenter
Oui justement je ne le satisfait pas. Il me désire beaucoup certe on se voit beaucoup mais bon il n'obtient rien de concret venant de moi.
j'en pense qu'il veut pas concrétiser
Ok, parfait, donc je ne comprend pas.
Peut être son expérience précédente l'empêche d'avancer, tu en a parlé avec lui?
En fait je ne lui en ai pas parler car j'estime que c'est a l'homme d' parler ou proposer l'engagement. Pour son expérience je crois quelle ne la pas traumatiser plus que ça. Il voit régulièrement son enfant. Mais bon je ne sais pas si pour lui je suis juste un coup potentiel ou une vraie histoire comme il me le dit.
Japprehende les réponses genre biensur on apprend a se connaitre et après on concrétise et puis entre on fait le hram. Lol.
Je pense que quand une fille parle de relation sérieuse a un homme cela le fait fuir.
Je suis tout à fait d'accord avec Bejaadi78 "l y a des personnes, qui sont allergiques aujourd'hui à la stabilité, au serieux, et au fait de s'etablir et fonder une famille..."Il y a des personnes, qui sont allergiques aujourd'hui à la stabilité, au serieux, et au fait de s'etablir et fonder une famille...
Ces personnes ont été corrompues par un idéal, par une culture dont ils ne sont pas issus.
Notre culture ou et une autre ne sont pas mélangeable, il faut arreter de se masturber le ciboulot (pour ceux qui en ont un).
Ou il se soumet au principes que nos ancetres ont appliqué (et ce avec succés), ou il va faire son cinéma de fanfaron ailleurs, puisqu'il ne fera perdre laborieusement ton temps qui est précieux, et compté.
Car une femme trouve moins vite preneur qu'un homme sur le marché quand elle a atteint un certain age.
Ne gaspille pas tes dernières munitions.
Toi qui est un homme kels sont les arguments qu'une fille peut utiliser pour que tu t engages sachant quelle te plait et que tu es bien avec elle. On exclu les sentiments car sur ça on est jamais complètement sur. Alors les arguments pour que tu fondes lol?
Si tu veux, je ne peux te donner des arguments tel qu'elle, mais je peux te donner un conseil:
N'y vas pas trop de manière franche, ne lui débale pas tout en bloc...
Pour moi ce qui ferait pencher la balance, ce serait la peur de la perdre.
Tes conseils sont précieux et je les ai bien noter. Moi doit je suis trop franche soit je le tais version fille fière.
moi je serais toi j'aurais parler franchement il a eu 3 jours pour cogiter je lui aurais dis ecouter ce que ta fais la derniere fois sa ma choquée et jamais je pourrai te donner ce que tu cherche je pense que tu voulais du sérieux mais apparament je me suis tromper apres tu verra ce qu il va répondre
La méthode "ça passe ou ça casse" peut fonctionner, tout va se jouer sur sa fierté à lui contre la sienne dans ce cas.
Je trouve que passer par la voie de la raison est parfois plus simple.![]()
oué mais de nos jours les gens se complique de trop autant dire direct ecoute je veux m amuser ou je veux du sérieux et voila