Aucune demande, c'est normal?

Je suis daccord avec toi. Il faut qu'elle soit franche, mais juste qu'elle y aille doucement... le but n'es pas de le braquer ou le renfermer mais de le convaincre.

c'est pour cela que je lui es conseiller de lui faire comprendre qu elle veux du sérieux et que son comportement la choquer,si elle lui dis ecoute soit tu vien me demander en mariage soit ciao il va lui dire ciao

Oui je sais je suis excessivement fière. J'ai du être une princesse dans une vie antérieure. J'aime être aimée choyée admirée lol. Si je ne me calme pas c'est la solitude garantie. Mais faut comprendre. Les mecs avec vous on ne sait jamais ce que voulez vraiment. Vous avez l'air toujours tresssss amoureux et puis après plus rien. C pour ça quebettyboop pense qu'il est préférable d'y aller franco car elle sait que pour la plupart ils nous font perdre le temps. Moi il me dit sens arrêt que j'ai toute les options, a chaque fois que l'on sort dans une terrasse en soirée ou autre il me di d'observer les femmes car aucune n'est plus jolie que moi. Et surtout il me répète sans arrêt qu'il a trop de chance que j'ai daigner minterresser a lui alors que beaucoup d'hommes sont interressés. Tout ça et aucune demande en mariage!!!!

Oui je sais je suis excessivement fière. J'ai du être une princesse dans une vie antérieure. J'aime être aimée choyée admirée lol. Si je ne me calme pas c'est la solitude garantie. Mais faut comprendre. Les mecs avec vous on ne sait jamais ce que voulez vraiment. Vous avez l'air toujours tresssss amoureux et puis après plus rien. C pour ça quebettyboop pense qu'il est préférable d'y aller franco car elle sait que pour la plupart ils nous font perdre le temps. Moi il me dit sens arrêt que j'ai toute les options, a chaque fois que l'on sort dans une terrasse en soirée ou autre il me di d'observer les femmes car aucune n'est plus jolie que moi. Et surtout il me répète sans arrêt qu'il a trop de chance que j'ai daigner minterresser a lui alors que beaucoup d'hommes sont interressés. Tout ça et aucune demande en mariage!!!!

Dans ce cas soit cash ou distante, s'il est vraiment si "à fond" qu'il le prétend, tu devrais rapidemment le cueillir dans le creu de tes mains.

paroles paroles paroles

sans actes qui suivent les plus belles paroles de ce bas monde ne valent rien du tout

j en ai connu de gar trop gentil trop "dans le dine" mais qui chercher du sexe il te rassure moi il parler de mariage pour me mettre en confiance j ai toujours dis NEXTTTTTTT

et le jour ou jme suis dis laisse tombé je vais jamais trouver un mois plus tard j ai rencontre THE bonhomme

tu sais quoi sa fais 5 ans qu'on es marier et on s'aime comme si on été des jeunes marié lol, rien qu hier il es sorti avec notre fils je l'ai envoyer faire 2-3 courses et il es revenu avec un gros bouquet de fleur je l'aimeeeeeeeeeeeee lol bon je me calme
ça fait trooop plaisir de voir qu'il existe encore des gens bien comme toi et ton mari!!! ça prouve qu'il faut tenir à ses principes et ne céder en aucun cas!
Vive l'amour :) el hob gamil gamil el hob héhé
Courage à Hamraouiyya!

Pinky j'aime beaucoup ton intervention c plus que vrai ce ke tu dis. Un home qui veux du sérieux ne perd pas son temps. Et il n'y a pas mieux que d'observer les règles de lislam pour bien faire.

Kesdo je craind de découvrir qu il ma fait du flan et qu'il ne va pas me manger dans les mains lol. On ma souvent dit se plaire s'est pas saimer. Je crois que je lui plait mais que son cœur ne m'est pas acquis.

ça fait trooop plaisir de voir qu'il existe encore des gens bien comme toi et ton mari!!! ça prouve qu'il faut tenir à ses principes et ne céder en aucun cas!
Vive l'amour :) el hob gamil gamil el hob héhé
Courage à Hamraouiyya!

oui merci pinkylife , quand tu reste dan le hellal sa peut finir que dans le helal et vice versa.

et pour hamraouya sache que c'est pas les je t'aime ou les compliments qui compte mes les geste .c'est facilde de dire t belle , je veux etre avec toi mais fau les acte qui va avec.

Aller au prochain appel tu lui di ke t choker et ke tu veu pas de sa, tu verra bien skil va te dire

Salam a tous et bon ramadan. Je voulais votre avis concernant ma relation avec mon petit ami. Il est divorcer un enfant tout comme moi. L'entente semble parfaite. Il est un veritable gentlemane. Il assure dans nombreux domaines mais seulement voilà, ça fait quatre mois que l'on est ensemble il ne ma jamais parler de faire un hallal. J'ai essayer d'aborder le sujet mais il est évasif. Il me répète sans arrêt qu'il sait qu'il a eu beaucoup de chance d'être avec moi car je suis mieux que lui. Pourtant il ne parle pas de concrétiser. Qu'en pensez vous svp surtout vous les garçons??? Mercii

Il me répète sans arrêt qu'il sait qu'il a eu beaucoup de chance d'être avec moi car je suis mieux que lui. c'est la deuxieme foi que je li cette phrase aujourdhuis ,,,,,,,,,, oubiens les zmigriettes sont dup :D ou bien les zmigries sont tros fort :D

Il me répète sans arrêt qu'il sait qu'il a eu beaucoup de chance d'être avec moi car je suis mieux que lui. c'est la deuxieme foi que je li cette phrase aujourdhuis ,,,,,,,,,, oubiens les zmigriettes sont dup :D ou bien les zmigries sont tros fort :D

elle n'est pas dupe la fille la preuve elle ne s'est pas donné a lui et remet en question son couple et ses paroles tant qu'il n' y a pas de sérieux

Coucou hbiba. Un coup de fil hier soir demandant que je lui réponde car ça lui prend la tête. Qu'il s'est mal comporter mais qu il faut que je le comprenne. Voilà et un texto y a deux heures pour le souhaiter saha ftolek.

il lache pas l'affaire :D

et ce petit jeu va durer longtemps???? tu veux tjrs pas lui parler???

Salam a tous et bon ramadan. Je voulais votre avis concernant ma relation avec mon petit ami. Il est divorcer un enfant tout comme moi. L'entente semble parfaite. Il est un veritable gentlemane. Il assure dans nombreux domaines mais seulement voilà, ça fait quatre mois que l'on est ensemble il ne ma jamais parler de faire un hallal. J'ai essayer d'aborder le sujet mais il est évasif. Il me répète sans arrêt qu'il sait qu'il a eu beaucoup de chance d'être avec moi car je suis mieux que lui. Pourtant il ne parle pas de concrétiser. Qu'en pensez vous svp surtout vous les garçons??? Mercii

parle lui directement .

Ben c la meilleure. Pas d'appel aujourd'hui de sa part. Le dernier message date d'hier a 2heures du mat. Il ma envoyer un texto: tu me manques hbiba. Bisouss
dommage jetais motivée pour lui parler.

salam hamraouiyya ca va? alalalalalala ils ne sont jamais la au bon moment mais bon dis toi que si il rappel pas c'est qu'il a une "une durée d'harcelement de 3 jours" apres il zappe sa proie lol c'est t'en mieux pour toi s'il insiste c quand meme un bon point on va dire

:D

mnt que tu es en attente sa va être dur

tkt pas il finira par appeler ;)

salam hamraouiyya ca va? alalalalalala ils ne sont jamais la au bon moment mais bon dis toi que si il rappel pas c'est qu'il a une "une durée d'harcelement de 3 jours" apres il zappe sa proie lol c'est t'en mieux pour toi s'il insiste c quand meme un bon point on va dire

Merci je vais bien Bettyboop. J'espère que tu vas bien également. Ben oui tu vois hier aucun message ni appel de sa part. Ça fait bizarre. D'habitude quand on est en froid il insiste. Bref ça prouve que ses intentions étaient plus que malsaines.
Mais bon suis déçue. C vrai que moi aussi je n'ai répondu a aucun de ses messages et appels pendant trois jours. C la colère qui me paralyse souvent.

il veut prendre son temps vu qu'il été déjà marié , il ne veut pas ce précipiter

Ça y est il ma appeler et j'ai daigner répondre. On a pas parler trop longtemps car il bosse jusqu'à tré tard. Il s'est excuser je lui ai dit qu'il m'avait choquer et déçu. Il ma dit je veu te voir demain. Je lui ai dit qu'il me faisait peur et que je ne pouvais plus le voir seul. Il la dit pas de problème on se voit dans un lieu public pour parler. J'ai dit on verra. J'ai été seche et lui doux comme un agneau.

Ça y est il ma appeler et j'ai daigner répondre. On a pas parler trop longtemps car il bosse jusqu'à tré tard. Il s'est excuser je lui ai dit qu'il m'avait choquer et déçu. Il ma dit je veu te voir demain. Je lui ai dit qu'il me faisait peur et que je ne pouvais plus le voir seul. Il la dit pas de problème on se voit dans un lieu public pour parler. J'ai dit on verra. J'ai été seche et lui doux comme un agneau.

et bein voila !! :)

t'as vu qu'il a fini par appeler
mnt inchallah sa va s'arranger comme tu veux

PS : mabrok aidek hbiba

Merci ma chérie. Aidek mabrouk a toi et au passage tous les bladinautes.
Sinon oui il a appeler mais bon rien est gagner biensur. Jespere surtout pouvoir vider mon cœur sans être maladroite. Et surtout qu'il mecoutera avec la bonne oreille, celle qui est la plus honnête.

Sinon oui il a appeler mais bon rien est gagner biensur. Jespere surtout pouvoir vider mon cœur sans être maladroite. Et surtout qu'il mecoutera avec la bonne oreille, celle qui est la plus honnête.

Inch allah....
Surtout sois claire mais pas lourde... :)
Bon courage.

Merci kesdo j'espère moi aussi être Claire et ne pas être sous son influence. C'est a dire minimiser les choses sans les rendre pour autant dramatiques. Au passage je te souhaite un bon lAid ainsi que ta famille. ;)

je te fais confiance ma belle
tu sais parler et bien faire passer le message sans aucune maladresse :)

j'espère qu'il sera sincère dans sa démarche

Salam

Je n'ai pas lu tous les posts mais j'ai vu qu'il avait essayé de te forcer (donc de te violer!!). Heureusement t'as réussi à t'enfuir. Mais perso je ne comprends pas que tu aies l'idée de le revoir! C'est extrêmement grave ce qu'il a fait tu te rends compte? Excuses ou pas on s'en fout!! Il pourrait recomencer voire réussir :eek: perso ça aurait été la police directement hein ... Pulsions, pas pulsions, pas mon problème ...

Si j'ai loupé un épisode qu'on me le dise svp ...

Retour