Aucune tendresse depuis 4 mois, dois-je le quitter?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyy
  • Date de début Date de début
Salut à tous , voilà mon histoire , Je suis mariée depuis un peu plus d un ans, j ai fréquenter mon mari 2ans avant le mariage , nous étions très amoureux ... J aimais bcp mon mari et lui aussi m aime mais le problème c est qu il me prend jamais dans ses bras ne me montre aucun geste de tendresse , tous les soir au lit me tourne le dos jamais un bisous le soir ni Calin ... Je suis vraiment triste, je lui en est déjà parler et il as fait des effort trois jours puis après plus rien ... Nous avons eut un bébé recement et même apres l accouchement il ne m'a jamais pris dans ses bras j ai eut droit qu a un petit bisous ... J essaie d allée vers lui mais il ne fait aucun effort , J en souffre de cette situation je me dit c est dans sa nature il ne changera pas , nous vivons comme des amis rien de plus.. Aujourd'hui cela fait 4 mois qu'il ne m'a pas touché . Je suis jeune et charmante et je me dit que c est pas une vie sans tendresse ... Que faire ?
Jeune et charmante tu dis :sournois:

Mon mari es le chouchou de ses parents sa mère l adore l appel plusieurs fois par jour quand il répond pas elle m appel à moi pour demander des nouvel de son fils et elle vie qu'à deux minute de chez nous elle le voit souvent et même ses Soeur me disent que sa a été toujour lui le chouchou de la famille donc ont peut pas dire manque d affection maternel je dirais qu'il en a même trop... J ai déjà essayer de prendre les devant mettre mon bras sur son ventre quand il été sur le dos puis il s est retourner et m'a donnée du dos... Le truc que je comprend pas c est que quand je vais chez mais parent ( il habite a 3h de chez moi) il veut veut pas que je reste plus de 3 jours
Car il dit que je lui manque mais enfaite je me dit qu'il se fou de moi qu'il a besoins de moi juste pour lui faire a manger et le ménage ... Et moi quand je vais chez mes parents que je me retrouve a dormir seul dans mon lit sa me fait aucune différence car je me sent aussi seule dans le lit conjugale ... C est triste de l admettre
je ne sais pas quoi te dire ? essaie de lui dire ce que tu ressens . Il fera peut être des efforts ? bon courage ....

Moi j'aurais pas pu épouser quelqu'un comme ça...si vous ne partagez aucun moment de tendresse, vous partagez quoi? quand vous couchez ensemble, t'as pas l'impression d'être une prostituée (je dis pas ça pour te faire du mal hein mais je me questionne) si le mec ne pose aucun geste affectueux, tendre, pas de bisous, pas de caresses...:oh:

Il y a des gens comme ça ...
Incapables de manifester leurs sentiments ou d'avoir des gestes tendres.
C'est parfois très dur a vivre. Tu n'en es pas responsable.
On se dit que le temps va arranger ça, ou qu'on va s'y habituer, mais il reste toujours ce manque.
Je n'ai hélas pas de solution, mais je comprend ta peine.

Moi mon avis , je pense que ton mari étais déjà comme ça avant votre mariage et c est pas une vie de réclamer se qui est un droit et légitime une relation sa s entretiens les sentiments aussi
Le mariage ne se vie pas de cette façon la patience est une vertu mais te finira pas te lacer d attendre n oublie pas que c est toi qui vie cette situations et personne d autre

Je pense pas.. Elle dit qu'ils étaient fous amoureux, je sais pas trop mais je pense ça implique qu'il y avait des gestes tendres au début, un minimum de passion. Moi je comprends qu'il y a eu un changement depuis 4 mois. Et c'est forcément causé par quelque chose.
Mais en tout cas tu as raison, c'est pas une vie de réclamer ce qui est légitime.

Je pense pas.. Elle dit qu'ils étaient fous amoureux, je sais pas trop mais je pense ça implique qu'il y avait des gestes tendres au début, un minimum de passion. Moi je comprends qu'il y a eu un changement depuis 4 mois. Et c'est forcément causé par quelque chose.
Mais en tout cas tu as raison, c'est pas une vie de réclamer ce qui est légitime.

Elle cite "fiancé depuis deux ans ou rencontre" que fessait ils ensemble quand ils n étaient pas encore marié des câlins du sexe? ou alors simplement des regards des sourires? j aimerais bien qu elle me réponde pour mieux comprendre

Elle cite "fiancé depuis deux ans ou rencontre" que fessait ils ensemble quand ils n étaient pas encore marié des câlins du sexe? ou alors simplement des regards des sourires? j aimerais bien qu elle me réponde pour mieux comprendre

Je sais pas, elle a pas été très précise là-dessus mais elle dit bien que y a plus de tendresse depuis 4 mois donc ça sous-entend qu'il y en avait avant…

Aaah @Lilyy ma pauvre je te comprends parfaitement et je sais ce que tu ressens car je passe de la meme situation ou meme plus pire que toi maks tkt pas ma cherie t en ai pas la seule
Mon mari ne m a pas touché depuis que j avais 5mois de grossesse alors la notre petite bebe a 3mois et demi donc c on fait la calcul ca donne 7mois et demi loool ?? C drole
Notre situation ma attristé car je trouve vraiment regrettable qu un homme puisse etre aussi distant et indifférent envers sa femme! il doit bien y avoir une raison

Dernière édition:
Il n'y a pas forcément de la tendresse au lit! Ca peut être purement "mécanique".

La preuve, les hommes qui vont chez celles qui se font payer! Ils y vont juste pour assouvir un besoin!

J'ai lu un livre là-dessus dans lequel des prostituées témoignaient et disaient que très souvent, les hommes qui venaient les voir cherchaient de l'affection et pas seulement à assouvir leur besoin.

Si tu trouves un jeune homme qui s'abstiendra 4 mois avec sa femme reponds moi..

Ca peut arriver!

Le fait de savoir pourrait être important si c'était ça la base du problème.
Et d'un point de vu religieux, c'est un devoir d'avoir des rapports avec son conjoint.

Mais ici, ça va au-delà du simple rapport inéxistant, mais c'est plus sentimentale, affectif.
Donc, selon moi, le fait de savoir nous avance à rien.

Il n'y a pas forcément de la tendresse au lit! Ca peut être purement "mécanique".

La preuve, les hommes qui vont chez celles qui se font payer! Ils y vont juste pour assouvir un besoin!

Quoi de plus merveilleux que la tendresse dans une relation amoureuse, amicale .. !
Même l amour se nourrit de tendresse sans elle c est la sécheresse, la mort assurée d une relation

L'amour est une flamme qu'il faut s'efforcer d'entretenir...

Ca peut arriver!

Le fait de savoir pourrait être important si c'était ça la base du problème.
Et d'un point de vu religieux, c'est un devoir d'avoir des rapports avec son conjoint.

Mais ici, ça va au-delà du simple rapport inéxistant, mais c'est plus sentimentale, affectif.
Donc, selon moi, le fait de savoir nous avance à rien.

ça peut arriver ... ? si tu parles de l exception je te suivrai mais même chez la femme elle peut pas se retenir plus que 4 mois en moyenne alors chez l'homme j'en douterai fort ;)

Salut à tous , voilà mon histoire , Je suis mariée depuis un peu plus d un ans, j ai fréquenter mon mari 2ans avant le mariage , nous étions très amoureux ... J aimais bcp mon mari et lui aussi m aime mais le problème c est qu il me prend jamais dans ses bras ne me montre aucun geste de tendresse , tous les soir au lit me tourne le dos jamais un bisous le soir ni Calin ... Je suis vraiment triste, je lui en est déjà parler et il as fait des effort trois jours puis après plus rien ... Nous avons eut un bébé recement et même apres l accouchement il ne m'a jamais pris dans ses bras j ai eut droit qu a un petit bisous ... J essaie d allée vers lui mais il ne fait aucun effort , J en souffre de cette situation je me dit c est dans sa nature il ne changera pas , nous vivons comme des amis rien de plus.. Aujourd'hui cela fait 4 mois qu'il ne m'a pas touché . Je suis jeune et charmante et je me dit que c est pas une vie sans tendresse ... Que faire ?

Quitte donc ce goujat et trouve-toi un vrai rajel.

Ton mari est un avar affectif , et si j'ai bien compris il a toujours été comme ça , malheureusement pour toi , il ne changera pas
A toi de voir si tu peux vivre ou pas sans tendresse

salam, c'est dommage, mais si tu vx que ton mari t'aime et te respecte (en te donnant du temps de qualité) il faut qu'il soit un bon musulman, alors essaies d'améliorer sa religion, encourages le à aller aux leçons ds les mosquées par exemple ou montres lui des videos youtube deccomment notre prophète (saw) traitait ses femmes.

alors tu veux notre aval pour le tromper?

Retour