Audience de conciliation au maroc

@Pass13, ca a donne quoi ?

Inchallah kheir
Voilà c fait!incroyable mais vrais!!!j ai passer énormément de chose avec cette personne....et la au jugement elle ne voulais même pas me regarder dans les yeux,incroyable je lui parlai elle ne me regardait pas,mais qd le juge a entendu ce kel avais a dire,il ne c est pa enpecher de rigoler,tellement le c est argument ne tenais pas la route,en tout cas moi,cette audience ma permis d ouvrir les yeux,sincèrement ça ma soulager,mais je pense pas ke se soit son cas,car j ai vraiment parler sincèrement devant le juge et il ma donner raison,elle ne Px ke le regretter a l avenir,car je l aimai vraiment!?
 
J aurai besoin d avis de
Voilà c fait!incroyable mais vrais!!!j ai passer énormément de chose avec cette personne....et la au jugement elle ne voulais même pas me regarder dans les yeux,incroyable je lui parlai elle ne me regardait pas,mais qd le juge a entendu ce kel avais a dire,il ne c est pa enpecher de rigoler,tellement le c est argument ne tenais pas la route,en tout cas moi,cette audience ma permis d ouvrir les yeux,sincèrement ça ma soulager,mais je pense pas ke se soit son cas,car j ai vraiment parler sincèrement devant le juge et il ma donner raison,elle ne Px ke le regretter a l avenir,car je l aimai vraiment!?
 
Que se passe dans la tête d une fille a ce moment,après avoir passer 4 marier,je suis son premier amour,?comment peut on réagir comme ça?est ce normal?m aimait elle vraiment!!
 
Voilà c fait!incroyable mais vrais!!!j ai passer énormément de chose avec cette personne....et la au jugement elle ne voulais même pas me regarder dans les yeux,incroyable je lui parlai elle ne me regardait pas,mais qd le juge a entendu ce kel avais a dire,il ne c est pa enpecher de rigoler,tellement le c est argument ne tenais pas la route,en tout cas moi,cette audience ma permis d ouvrir les yeux,sincèrement ça ma soulager,mais je pense pas ke se soit son cas,car j ai vraiment parler sincèrement devant le juge et il ma donner raison,elle ne Px ke le regretter a l avenir,car je l aimai vraiment!?
elle a sorti quoi comme arguments devant le juge ?

Pour ce qui est de son amour on peut pas savoir : peut être a-t-elle été sincère au début et ensuite on lui a monté la tête
ou alors c'était une comédie depuis le début ...

mais bon c'est étrange d'etre marié pendant 4 ans et de pas vivre ensemble
c'est pas le genre de relation qui developpe les liens que tu peux avoir avec ton partenaire
 
Elle a dit kôn se dispute souvent pour des broutille,et ke je l avais laisser le soir du mariage!mais elle n'a pa expliquer les raison pour laquelle je l ai laisser,j ai du moi expliquer o juge,et il vu que ma réaction était compréhensible,il a même rigoler avec moi..et pour son amour je suis rester perplexe face a ça réaction.j avais l impression kel avait tellement d orgueil,kel a préférer son orgueil a ses sentiment,je l ai vu dans son visage,elle veux divorcer ses son droit,mais en tout cas elle ma donner l occasion de l oublier.
 
Elle a dit kôn se dispute souvent pour des broutille,et ke je l avais laisser le soir du mariage!mais elle n'a pa expliquer les raison pour laquelle je l ai laisser,j ai du moi expliquer o juge,et il vu que ma réaction était compréhensible,il a même rigoler avec moi..et pour son amour je suis rester perplexe face a ça réaction.j avais l impression kel avait tellement d orgueil,kel a préférer son orgueil a ses sentiment,je l ai vu dans son visage,elle veux divorcer ses son droit,mais en tout cas elle ma donner l occasion de l oublier.
c'est vraiment débile d'en arriver là pour des broutilles mais c'est son choix
et vaut mieux que ça se soit terminé avant que vous viviez réellement ensemble avec des enfants à la clé

ça sert à rien de te prendre la tête sur le fait qu'elle t'ait aimé ou pas puisque c'est terminé maintenant
 
J aime bien ta façon de voir les chose,j aurai aimer ke ma femme puisse réagir ainsi,mais malheureusement elle ne la pas fait,et elle a préféré écouter les gens?
 
J aime bien ta façon de voir les chose,j aurai aimer ke ma femme puisse réagir ainsi,mais malheureusement elle ne la pas fait,et elle a préféré écouter les gens?
tu sais c'est une grande fille donc si elle en est arrivée là c'est qu'elle l'a bien cherché elle aussi

tu as pu voir son vrai visage
passe à autre chose en essayant de tirer des leçons de cette expérience car si ton ex femme a commis des erreurs, tu en as surement fait toi aussi
 
Elle a dit kôn se dispute souvent pour des broutille,et ke je l avais laisser le soir du mariage!mais elle n'a pa expliquer les raison pour laquelle je l ai laisser,j ai du moi expliquer o juge,et il vu que ma réaction était compréhensible,il a même rigoler avec moi..et pour son amour je suis rester perplexe face a ça réaction.j avais l impression kel avait tellement d orgueil,kel a préférer son orgueil a ses sentiment,je l ai vu dans son visage,elle veux divorcer ses son droit,mais en tout cas elle ma donner l occasion de l oublier.
Et au final ça t'a coûté combien cette connerie ? T'avais choisi la mauvaise carte des le départ, mais bon le principal c'est que ça soit fini. La prochaine essaie de la connaître avant de l'épouser...
 
Haut