Augmentation des frais de certains visas et demandes

mrlinsky

Apartheid life in scamada
Sans fourrer mon nez dans ce qui me concerne pas et sans vouloir etre pessimiste sache que ca risque pas de t'handicaper mais CA VA T'handicaper !!! Les libanaises américaines issues de familles riches sans exception sont sympa de premiére vue et c'est vrai qu'elle selectionnent les mecs avec qui elles veulent sortir (physique , visage ,....) C'est certain que t'es handsome pour passer la 1ére étape ;) Le souci vient aprés lol first date c'est bon mais quand tu veux passer au sérieux genre vivre ensemble avec elle ou voir se marier c'est une autre histoire! Elles ont la mentalité arabe et juive, si t'as beaucoup de $ ca joue en ta faveur, si tu l'es pas elle écoutera tot ou tard les conseils de ses parents!
Moi je prefere de loin une jeune américaine de souche trés riche qu'une libanaise américaine ou une juive américaine car elles prennent trés en compte les conseils de la famille....
Je t'ai dis ca pour ne pas mettre tous les espoirs dans le meme panier, si ca marche c'est bon si ca foire tu serais pas décu.Bon courage et excuse moi encore une fois

Wellahila bravo 3lik, 3awdatli que son grand-père jme3houm pour leur dire bnati, tjouwjou ghir m3a chi ouahed mreffe7, whether you love him or not. Elle m'a dit "but I'm not like that".
Sa mère aussi lui donne les mêmes conseils. 9altlik 3a2iltha contrôle 80% du marché de serbissate du moyen-orient...

Cependant, je crois que tu as raison... :pleurs:
 
Wellahila bravo 3lik, 3awdatli que son grand-père jme3houm pour leur dire bnati, tjouwjou ghir m3a chi ouahed mreffe7, whether you love him or not. Elle m'a dit "but I'm not like that".
Sa mère aussi lui donne les mêmes conseils. 9altlik 3a2iltha contrôle 80% du marché de serbissate du moyen-orient...

Cependant, je crois que tu as raison... :pleurs:

Je connais le genre de famille. Les familles riches ont peurs des temma3as et font très attention quand quelqu'un qui n'a pas autant de cash essaye d'épouser une de leur filles.
 

mrlinsky

Apartheid life in scamada
Je connais le genre de famille. Les familles riches ont peurs des temma3as et font très attention quand quelqu'un qui n'a pas autant de cash essaye d'épouser une de leur filles.


Wa je les comprends d'un côté, mais ze3ma entre vous et moi j'en ai vraiment rien à foutre de son fric (yassine en plus tu peux comprendre pourquoi :D) mais bon, on dirait que je vais payer pour tous les autres!
 
A chaque thread vous nous racontez vos vie privées ?
On s'en fout royalement.
Hélas vous polluez souvent le sujet des autres.
Prière de respectez la charte du forum, et ne pas déviez le sujet.
Merci
 
Haut