Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam talib,Bonjour,
Quels sont, selon vous, les critères objectifs à mettre en avant pour négocier ou augmenter son salaire?
Merci.
Résultats !!!Bonjour,
Quels sont, selon vous, les critères objectifs à mettre en avant pour négocier ou augmenter son salaire?
Merci.
Il faut connaitre sa valeur d'abord je m'étonne toujours des jeunes qui commencent à peine et qui veulent tout trés vite sans méme faire leurs preuves sinon tu peut savoir déjà si tu es indispensable à la boite sinon le patron n'a aucune raison d'augmenter ton salaireBonjour,
Merci.
Je pense que personne n'est indispensable et irremplaçable pour une boite. Il y a effectivement les compétences et les expériences qui comptent.Il faut connaitre sa valeur d'abord je m'étonne toujours des jeunes qui commencent à peine et qui veulent tout trés vite sans méme faire leurs preuves sinon tu peut savoir déjà si tu es indispensable à la boite sinon le patron n'a aucune raison d'augmenter ton salaire
Résultats oui. Être irremplaçable ça m'étonnerait !Résultats !!!
Et être irremplaçable mdr
Salam,Salam talib,
Un seul mot: PRODUCTIVITÉ
Je ne sais pas, je pense que la convention collective fixe un salaire minimum mais pas une obligation de l'employeur d'augmenter le salaire par ancienneté ou autre. A vérifier.et que dit la convention collective à laquelle ton activité est rattachée ?
mam
Ca sûrRésultats oui. Être irremplaçable ça m'étonnerait !
@mam80
Quel est le bon moment pour aborder ce sujet d'augmentation : pendant l'entretien individuel annuel ou c'est mieux de prendre un autre rendez vous pour ça?
Ce sujet doit être abordé directement avec mon responsable hiérarchique ou avec le directeur des ressources humaines?
Merci![]()
Je ne sais pas, je pense que la convention collective fixe un salaire minimum mais pas une obligation de l'employeur d'augmenter le salaire par ancienneté ou autre. A vérifier.
Résultats !!!
Et être irremplaçable mdr
pour la question 1, voilà ce qu'ils disent les expertes :1- pendant l'entretien individuel annuel
2-responsable hiérarchique (c'est à lui de t'orienter vers le directeur des ressources humaines)**
mam
** on n'embarque pas sans avoir présenté son billet (c'est une image)
bisou
pour la question 1, voilà ce qu'ils disent les expertes :
"la plupart des experts y sont globalement opposés, estimant que le sujet de la rémunération doit être abordé dans un entretien ultérieur. Malgré cette tendance, tous ne sont pas néanmoins de cet avis, et certaines entreprises estiment que la négociation de salaire à sa place dans l’entretien annuel".
Il faut connaitre sa valeur d'abord je m'étonne toujours des jeunes qui commencent à peine et qui veulent tout trés vite sans méme faire leurs preuves sinon tu peut savoir déjà si tu es indispensable à la boite sinon le patron n'a aucune raison d'augmenter ton salaire
Salam talib,Salam,
Productivité en d'autres combien tu factures ?
Et la qualité du travail produit compte beaucoup ou peu?
Salam,Salam talib,
Par productivité j’entends tout ce que tu apportes à la société.
Oui, la qualité de ton travail a un impact sur ta productivité, et dans une moindre mesure ton tempérament, sociabilité, flexibilité, etc.
Tu travail depuis combien de temps, et dans quel domaine ?
Ps: C'est un avis d’administrateur que je donne.
Le salaire d'embauche pour un étudiant étranger et débutant est presque le minimum. Notamment si l'étudiant souhaite réaliser un changement de statut avec toute la paperasse et les taxes qui vont avec.Tout dépend du salaire de embauche ... Si gros salaire d embauche le salarié sera moins exigeant en augmentation annuelle.
Le salaire d'embauche pour un étudiant étranger et débutant est presque le minimum. Notamment si l'étudiant souhaite réaliser un changement de statut avec toute la paperasse et les taxes qui vont avec.
C'était mon cas et j'ai dû accepter le salaire proposé sans trop négocier car je n'étais pas en position de force. Aujourd'hui c'est différent![]()
Salut,Bonjour,
Merci.
Salut,
Ma vision est la suivante, dans l'ordre d'importance croissante
Si tu t'es investit plus que tu n'aurais du ( heures sup et astreintes)
Si tu as pris des responsabilités
Tu peux surement renégocier ou demander une augmentation.
Toi fais ce que tu veux avec tes employés, je m'en fou,moi je réponds juste à talib22.N'importe quoi ...moi , le type qui se comporte comme cela ..je le vire direct
C'est un type qui finira en burnout aucun intérêt pour l'entreprise ! et qui va te planter du jour au lendemain en plein projet
Elle n'a pas été agressive, elle a seulement donné sa vision pour augmenter un salaire.Et bien c'est une mauvaise réponse...tu es manageur dans un grande société ou un petit patron ?
Et le teamspirit est franchement un truc marketing , genre faire savoir plutôt que que savoir faire celiui ci découle directement des actions sus citées
Pour le reste , je suis d'accord avec toi!
Ps : pourquoi tant d’agressivité ?