Augmenter son Débit ADSL

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DonCassano
  • Date de début Date de début

DonCassano

Cannabis Smoker
Salam a tous,

SVP y'a pas moyens d'augmenter son débit de téléchargement ADSL
Je sais pas si c'est le cas vc tout le monde j'ai 8 Mega et je télécharge vc un débit variant entre les 600 et 700 Ko/s !!
8 Méga cad 8192 KO/S divisée par 8 théoriquement ça doit donner 1024 Ko/s ! nn ? :oh:

Je sais pas si c'est un probleme de câblage ; j'ai un routeur Huawei et j'ai mm vérifié les cables et y'sont bons ..

svp si y'en a des astuces genre changer le Serveur DNS, Proxy .. etc n’hésitez pas à m’éclaircir la voie du bonheur lol

Salam a tous,

SVP y'a pas moyens d'augmenter son débit de téléchargement ADSL
Je sais pas si c'est le cas vc tout le monde j'ai 8 Mega et je télécharge vc un débit variant entre les 600 et 700 Ko/s !!
8 Méga cad 8192 KO/S divisée par 8 théoriquement ça doit donner 1024 Ko/s ! nn ? :oh:

Je sais pas si c'est un probleme de câblage ; j'ai un routeur Huawei et j'ai mm vérifié les cables et y'sont bons ..

svp si y'en a des astuces genre changer le Serveur DNS, Proxy .. etc n’hésitez pas à m’éclaircir la voie du bonheur lol
Réponse sans doute idiote, mais on sait jamais, préfère l'Ethernet au WiFi. Ensuite moi tu sais j'ai du 100Méga théorique. Dans la pratique, je DL pas à plus de 3Mo/s. Bref, les clients on est des esclaves :).

Retour