Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai appris que celle qui joue Samia dans plus belle la vie, s'appelle Fabienne en vrai![]()
Non c'est la Torah ...
Après Aujourd'hui j'ai vu,
...Aujourd'hui j'ai appris
-Aujourd'hui j'ai appris que ma copine avec qui je sortais depuis des mois est lesbienne:roll eyes:
et vous?![]()
En même tant on peut se poser la question sa copine est lesbienne ou est bi ? Si la couenne de ça copine n'est pas bi il n'a pas de chance sur le coupJ'espère que tu te plainds pas, ça t'en fait 2 pour le prix d'une![]()
En même tant on peut se poser la question sa copine est lesbienne ou est bi ? Si la couenne de ça copine n'est pas bi il n'a pas de chance sur le coup![]()
Donc elle s'on bisexuelle et pas lesbienneGénéralement sans ces cas là, la copine qui a dragué un " mec " sert de
rabateuse pour les deux, j'ai déjà été le gibier de ces dames et je n'ai
jamais eu à m'en plaindre, être le " sex toy sur pattes " c'est assez cool![]()
Donc elle s'on bisexuelle et pas lesbienne![]()
Elle dise cela a tousse, tu est l'exception a la règle, quoi que si tu étais bien l'exception a la règle est ré tenté pas avec un autre mec c'est quelle on du êtres déçu de tes performancePas forcement, elles disaient que j'étais l'exception qui confirmait la règle,
et à ma connaissance c'était vrai.
Elle dise cela a tousse, tu est l'exception a la règle, quoi que si tu étais bien l'exception a la règle est ré tenté pas avec un autre mec c'est quelle on du êtres déçu de tes performance![]()
Sa je lais bien compris, les la question qui se pose pour savoir si elle son lesbienne ou bissexuelle, c'est elle invite l'homme qui est en toi ou la femme ( je sait pas si on peut dire cela comme cela en espèrent que tu a se que je veut dire )Elles laissent la porte ouvert pour moi, quand je veux, mais je suis différent,
elles l'ont découvert en m'essayant, je suis " intersex ".![]()
Sa je lais bien compris, les la question qui se pose pour savoir si elle son lesbienne ou bissexuelle, c'est elle invite l'homme qui est en toi ou la femme ( je sait pas si on peut dire cela comme cela en espèrent que tu a se que je veut dire )
Donc elle son bisexuelleElles m'ont invité en tant qu'homme et ont découvert la femme au déballage
du paquet cadeau, l'homme pour servir à usage unique la femme pour une
liaison plus durable.
Donc elle son bisexuelle ;-) tu veut pas me les présenter :timide)
Comme part azureJ'ai perdu le contact depuis quelques temps, désolé : :
Comme part azuremoi aussi je désolé que tu est perdu le contact (
Pour en revenire a se que je diser c'est bien des bisexuelle et non de simple lesbienneJe restais en contact avec elles par MSN mais comme je me connectais pas
assez on a supprimé mon compte et avant que je le recrée un autre a pu le
récupérer, le ou la veinard(e).![]()
Et alors c'est quoi ?Aujourd'hui j'ai appris c'est quoi les petits + dans le profile![]()
Et alors c'est quoi ?![]()
Merciii pour l'infoSalam
c'est des personnes de notre liste d'amis , mais qui sont en invisible![]()
c'est encore ce fichu crabe qui a frappé?Aujourd'hui j'ai appris ...
que tu vas te faire opérer en urgence la semaine prochaine..j'ai senti l'ombre de la mort me frôler, elle m'a ramené à quelque chose qui est tout frais....j'angoisse et je veux être forte pourtant pour toi, pour ta femme, tes enfants...tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve, tu es là aujourd'hui et demain peut-être....quelle est cette saloperie qui va te ronger les lymphes, la gorge, la thyroïde ou alors les poumons...ils ne savent pas encore, ils faut ouvrir, retirer mais que vont ils trouver en dessous....tu es dans le déni de ce qui se passe depuis ces fêtes de fin d'année malgré toute cette batterie d'examens lourds parfois...ce matin tu es parti courir, courir, courir, tu ne peux t'empêcher de courir, new york, amsterdam, london...pourtant tu es fatigué mais faut que tu cours peut-être te rassuré d'être vivant encore et pas malade...Que tes ancêtres te protègent eux qui sont sur cette terre d'Afrique ou tu retourneras un jour...