Aujourd'hui j'ai entendu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DonaNikita
  • Date de début Date de début
C'est dans le bon ordre ? :prudent :
Tu as demandé son hospitalisation d'office ? : D
loooooool le problème c'est qu'elle était vraiment énervée et en me disant ça j'ai failli éclater de rire ! tout ce qu'elle disait n'avait pas de sens ! :D" je le tue , je me tue et je demande le divorce" !!! xD
On a juste essayer de la calmer ......et on lui a prescrit quelques médicaments et c tout ^^
Je commence vraiment à haïr les hommes ! u___u

Aujourd'hui j'ai entendu un type dire! "Mon frère est gay, il aime bien tout ce qui est Iphone et compagnie"

si quelqu'un voit le rapport entre le fait d'être gay et aimer le high tech! merci de m'éclairer

يا ريت فيكي تشيلي شوي من هـ المكياج لي ع وجك
وتـاكلـي منـو
يمكن سـاعتها بـ صير عندك جمال داخلي
:D

Ziad Rahbani

Aujourd'hui j'ai entendu certaines choses venant d'une collègue qui m'a choqué :eek:.

On parlait d'un sujet qui arrivait fréquemment : le fait de rencontrer une personne qu'on connait (dans la rue, supermarché...) mais qui de manière volontaire nous esquivait car elle était accompagnée (par son mari, fiancé...). Ce sujet concernait aussi bien les femmes que les hommes.

Vu que ça m'est déjà arrivée (le fait qu'on fasse semblant de ne pas me voir) : j'ai dit que je trouvais ce comportement "débile".
Le mot est fort mais vu que je ne comprend pas ce genre de réaction : je trouve que ça défini bien le comportement de ce genre de personne.

Bref, au final elle nous dit clairement que si un jour, on est amené à la rencontrer ; elle nous esquivera pour ne pas nous saluer, et ce, même si on passe juste devant elle. Pour elle, seule une collègue "vieille" pourrait déroger à sa règle. Non mais sérieux, c'est un truc de ouf :oh:.

J'ai l'impression que les gens qui réagissent de cette manière là n'ont aucune confiance en eux.
S'ils n'ont rien à se reprocher : pourquoi voir le mal partout. En plus, comme si on allait se taper la discute avec leur partenaire.

Là c'est une collègue donc c'est pas grave, mais lorsque c'est une connaissance de longue date : je trouve que c'est intolérable.
Du coup, accompagnés ou pas : vaudra mieux qu'ils tracent leur route car ça pourra au moins les empêcher d'être hypocrite vis à vis de nous ; et nous d'être assez remonté vis à vis d'eux.

Retour