Aujourd'hui j'ai entendu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DonaNikita
  • Date de début Date de début
aujourd'hui j'ai entendu une ******** dire qu'elle ne voulait pas que la réunion soit fixée au 11/09 ....personne a calculé croyant qu'elle avait un truc....voyant qu'on percutait pas.....elle balance, oui l'attentat les 2 tours.......je voulais lui dire ?? tu comptes poser ta journée ?? ....jl'ai pas calculée.......d'ailleurs personne ne l'a caculée, hors sujet.....quelle connacité !!

aujourd'hui j'ai entendu une ******** dire qu'elle ne voulait pas que la réunion soit fixée au 11/09 ....personne a calculé croyant qu'elle avait un truc....voyant qu'on percutait pas.....elle balance, oui l'attentat les 2 tours.......je voulais lui dire ?? tu comptes poser ta journée ?? ....jl'ai pas calculée.......d'ailleurs personne ne l'a caculée, hors sujet.....quelle connacité !!

Sérieux ? :eek:

Elle est peut être américaine née au WTC :D

Sérieux ?

Elle est peut être américaine née au WTC :D

.....besaf 3li8a....c juste une frustrée, elle m'a dit que le ramadan était une pratique extrémiste (pas extrême hein).....j'ai envie de la mettre en boîte mais ça fait pas longtemps que je suis sur le poste......je ne veux pas lui donner le plaisir de correspondre à l'image qu'elle veut faire véhiculer.....mais j'enregistre, je sauvegarde :langue:......

aujourd'hui j'ai entendu la même lef3a dire à une nana qui venait lui dire bonjour..."alors, toujours la forme ??"....cette fille vient d'arriver, elle a une de ces pêches, qd elle dit bonjour et nous sert la main, on sent à la poignée de mains et à son sourire qu'elle est active et qu'elle a la niaque... qd elle s'est éloignée, lef3a me dit que ça ne se passe pas bien au boulot pr elle...à midi j'apprends qu'on l'invite indirectement à se trouver un autre poste...obligé lef3a le savait...pourquoi lui avoir dit tjrs la forme si ce n'est pr l'incommoder....et là je vois même pas ce qui pourrait expliquer une animosité envers elle, elle ne travaille pas du tout ds le même domaine...pas le même âge...wawwww....qd je vois ça, je me dis je vais aller au paradis sans passer par la case départ.

Aujourd'hui dans le métro

j'ai entendu deux jeunes filles parler de leur proche de français!

l'une était en adoration sur ce prof au point qu'elle était heureuse de savoir que son prof était en conflit avec sa femme et qu'il était partie vivre chez ses parents :eek:
elle était heureuse aussi parce qu'il l'avait rajouté sur facebook!
pour elle un homme ça elle ne le lâchera pas!

pour qu'une élève sachent autant sur le prof, c'est que celui-ci parle bcp! :prudent:

ça m'inquiète ce genre de relation prof/élève!

aujourd'hui j'ai entendu une maman qui disait à son fils en descendant du tram " dis pardon quand tu sors pour passer" et le pti à hurler " naaaaaaaaaaaa j'dis pas pardon!!!!" et il nous a foncer dessus avec sa trottinette.

mon mollet gauche le maudit encore :fou:

iwa les 9oualeb d'ici moi je connais! a marocainedici : D

Tbarek Allah 3lik :cool:

Maintenant dis moi et je suis vraiment curieuse de connaitre ta réponse .

Tu connais à peine une personne (Tu lui as parlé 3 fois en tout et pour tout). Et cette personne te demande tout de go si ce que tu as sur la tête c'est tes vrais cheveux ou des implants. Comment le prendrais tu ? Ce serait un compliment pour toi ? :oh:

Tbarek Allah 3lik :cool:

Maintenant dis moi et je suis vraiment curieuse de connaitre ta réponse .

Tu connais à peine une personne (Tu lui as parlé 3 fois en tout et pour tout). Et cette personne te demande tout de go si ce que tu as sur la tête c'est tes vrais cheveux ou des implants. Comment le prendrais tu ? Ce serait un compliment pour toi ? :ohoh:

Je crois que t'es soit face à une pro du tberguig ou une accro de chirurgie esthétique. Elle t'avait pas aussi demandé si t'as déjà subie une augmentation mammaire par hasard ?

une chose est sûre en tout cas, elle est du genre encore plus curieux que toi :D

Retour