Tu travailles dans une maternelle ?qu'en mettant une aubergine dans un récipient couvert et le garder au froid ça se transforme en scorpion mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu travailles dans une maternelle ?qu'en mettant une aubergine dans un récipient couvert et le garder au froid ça se transforme en scorpion mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : D
Tu travailles dans une maternelle ?rudente:
:-D
Waaaaaaaaaaaawouuuuuuuuuuuuuuuuuuunon : D cette infos débile vient d'adulte : D
Waaaaaaaaaaaawouuuuuuuuuuuuuuuuuuu :week:
:-D
aujourd'hui j'ai entendu une ******** dire qu'elle ne voulait pas que la réunion soit fixée au 11/09 ....personne a calculé croyant qu'elle avait un truc....voyant qu'on percutait pas.....elle balance, oui l'attentat les 2 tours.......je voulais lui dire ?? tu comptes poser ta journée ?? ....jl'ai pas calculée.......d'ailleurs personne ne l'a caculée, hors sujet.....quelle connacité !!
Sérieux ?
Elle est peut être américaine née au WTC![]()
....qd je vois ça, je me dis je vais aller au paradis sans passer par la case départ.
Une petite fille (3 ans) dit à sa nounou : Il y a un feu vert pour qu'on puisse traverser. Pourquoi il y a des feux verts ?h-:
Pauvre nounou![]()
hhhhhhhhhhhhhhhhhhnoncette infos débile vient d'adulte :-D
La suite des fameux topics "aujourd'hui j'ai vu ....aujourd'hui j'ai fait..."
"I never forget yaaaaaaaa ...... i never forget yaaaaaaaaaa "!!!
!!!
cétait mon réveil
Postez ce que vous entendez !
A vos oreilles ^^
T'as de belles dents!On m'a demandé si mes dents étaient des vraies
:ekek:
T'as de belles dents!
bze3ta surtout : D
Mouéééé tu peux faire ton humble maintenant qu'on a tous compris ! wa bze3taPas plus que tout le monde c'est ça ce qui me fait
Et puis quelle idée de poser ce genre de question :rollers:
mdrrrrrrrrrrrr . khamsa fi 3aynik :langue:Mouéééé tu peux faire ton humble maintenant qu'on a tous compris ! wa bze3ta![]()
iwa les 9oualeb d'ici moi je connais! a marocainedicimdrrrrrrrrrrrr . khamsa fi 3aynik :langue:
iwa les 9oualeb d'ici moi je connais! a marocainedici : D
Tbarek Allah 3lik
Maintenant dis moi et je suis vraiment curieuse de connaitre ta réponse .
Tu connais à peine une personne (Tu lui as parlé 3 fois en tout et pour tout). Et cette personne te demande tout de go si ce que tu as sur la tête c'est tes vrais cheveux ou des implants. Comment le prendrais tu ? Ce serait un compliment pour toi ?hoh:
mais quel beau petit menteur![]()
Un vrai mec tu veux dire :langue: