T'inquiètes j'me sens à l'aise avec 5 point tu sais pas à quel pointNe t'inquiète pas, avec tes 5 points bientôt tu conduiras plus
Je vous laisse
bonne soirée les 2 chauffards![]()
Bonne soirée à toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'inquiètes j'me sens à l'aise avec 5 point tu sais pas à quel pointNe t'inquiète pas, avec tes 5 points bientôt tu conduiras plus
Je vous laisse
Mdrrrrrrrrr t'es trop fortNe t'inquiète pas, avec tes 5 points bientôt tu conduiras plus
Je vous laisse
Honneur aux amateurs ==> tu conduiras le 1erBon @marokaine2frans C'est qui qui prend le guidon? on va ou?
mdrrrr petite prétentieuseHonneur aux amateurs ==> tu conduiras le 1er
Le circuit m'importe peu, va juste falloir qu'on en choisisse 2 différents :
==> le 1er en voie rapide pour "pousser" la voiture
==> le 2ème en centre ville pour voir comment tu te débrouilles dans les embouteillages
Ça va, je plaisante avec toi, pas besoin de me regarder comme ça![]()
Je te promets que je ne le suis pasmdrrrr petite prétentieuse![]()
Très sur de toi alorsJe te promets que je ne le suis pas![]()
![]()
C'est vrai que je le suis au volant hamdoulilahTrès sur de toi alors
==> Mé té dir kheir, mé y tra bèss lol.
Hey, a3lik salam pistacheee,Salam
De nos jours cette expression revient souvent lol
Il n'aura pas la même réaction quand la police l'arrêtera
C'est gentil merci@marokaine2frans
En tout cas tu as fais ce qu il fallait faire et comme tu as dis c est fi sabililah
Les mauvais comportements ne s en prennent en réalité qu' a eux même..
C'est vrai qu'elle était particulièrement magnifique ce soirJ'ai vu la plein lune, c'est magnifique....Et j'ai pensé un être très cher![]()
Toi et les soupes loolUn couple entrain de se faire une soupe de langue dans le métro....j'ai eu envie de vomir![]()
Toi et les soupes lool
Aujourd'hui, je viens de me faire avoir par la machine à café
Voulant recharger ma clé à café, je commence par insérer une pièce de 2 € et que vois-je inscrit sur l'écran: 0,50 cts
.
==> 1,50 € partie en fumée soit 4,3 cafés que je ne pourrai pas savourer.
A3lik salam khouyaSalam aleykoum oukhti
Fallait dire bissmillah avant d'insérer la pièce... as tu dis bissmillah ?
Bonne journée et prends soin de toi ma sœur
A3lik salam khouya
Non je n'ai pas dit "bismillah" mais j'aurai du ==> merci pour le rappel
Quand YouNaMarre et bien ya malabar
C'est gentil merci, je te souhaite également de passer une excellente journée et joumou3a moubaraka.
Promis dès que je retourne à la cafétéria, j'applique ce que tu m'as écrit et ensuite n'ji n'rode lik l'khbarRéessaye en disant bissmillah, tu verras tu auras ton café et il te rendra même de la monnaie oukhti
Barakallahou fik
T'as gagné un café hier à la boulangerie et t'en perds un aujourd'hui ça s'équilibreAujourd'hui, je viens de me faire avoir par la machine à café
Voulant recharger ma clé à café, je commence par insérer une pièce de 2 € et que vois-je inscrit sur l'écran : 0,50 cts .
==> 1,50 € partie en fumée soit 4,3 cafés que je ne pourrai pas savourer.
Coucou toiT'as gagné un café hier à la boulangerie et t'en perds un aujourd'hui ça s'équilibre
Avoue que t'as mis des coups de talon dans la machine !Coucou toi
C'est clair lol, on a du me porter l'3wina (le mauvais oeil)
A la boulangerie, j'avais fait des jalouses et aujourd'hui, j'en ai payé le prix
==> Heureusement que ça n'est que 1,50 € hein car t'imagines si c'était 1,55 €
Non rassures toi car je ne suis pas une sauvageAvoue que t'as mis des coups de talon dans la machine !![]()
Promis dès que je retourne à la cafétéria, j'applique ce que tu m'as écrit et ensuite n'ji n'rode lik l'khbar.
Mais sinon t'inquiètes, j'ai pu boire mon café car j'avais de la monnaie sur moi lol.
L'baraka raya fik ==> je ne sais pas si ça se dit mais c'est l'intention qui compte hein![]()
Je n'aime pas ce genre de café car je préfère les expressos en machine mais merci pour ta suggestionPrends un thermos de café ma sœur...
Tu as toujours le sourire même après avoir perdu de l'argent c'est bien oukhti...