Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Bon @marokaine2frans C'est qui qui prend le guidon? on va ou?
Honneur aux amateurs ==> tu conduiras le 1er :p

Le circuit m'importe peu, va juste falloir qu'on en choisisse 2 différents :
==> le 1er en voie rapide pour "pousser" la voiture
==> le 2ème en centre ville pour voir comment tu te débrouilles dans les embouteillages :D

Ça va, je plaisante avec toi, pas besoin de me regarder comme ça :p

Aujourd'hui j'ai vu une voiture rouler assez vite alors que son pneu était à plat (mais bien comme il faut hein).

Je me mets à la hauteur de la voiture afin d'avertir son conducteur car vu la manière dont il conduisait, j'ai eu des doutes quant à la prise en compte du problème. En effet, j'avais l'impression qu'il n'avait pas dû ressentir une gêne en roulant :claque:.

L'mouhim, j'ouvre ma vitre, klaxonne et lui fait signe que son pneu et crevé.
A cet instant précis, le petit chwirèf (et oui c'était un petit vieux lol) qui n'est au passage : pas du tout souriant, fronce les sourcils, me fixe des yeux d'une manière assez nonchalante, et lève son bras du style "de quoi je me mèle" :eek:.

Je pense que ce vieil homme ne porte pas au coeur les personnes d'origines étrangères :fou:.
C'est la seule raison qui m'est venu à l'esprit car si ça n'est pas le cas : je ne vois pas pourquoi a t-il réagit de la sorte lol.

Enfin bref, il m'a bien fait marrer car j'étais loin de me douter de son comportement à mon encontre :D
==> Mé té dir kheir, mé y tra bèss lol. Mais bon, c'est pas ça qui m'empêchera de réagir comme je l'ai fait aujourd'hui si la situation venait à se reproduire. Par contre, je tiens juste à préciser que si c'est lui, je m'abstiendrai hein :p.

Salam

De nos jours cette expression revient souvent lol

Il n'aura pas la même réaction quand la police l'arrêtera
Hey, a3lik salam pistacheee,

Normal qu'elle revienne souvent car la plupart des gens 8èblou :p
On ne demande pas d'être reconnaissant car lorsqu'on fait quelque chose c'est fi sabililah walakine le minimum syndical serait d'éviter d'avoir un mauvais comportement face à des personnes qui à la base avaient une bonne intention :mignon: lol.

T'es trop forte :D. S'il se fait choper par l'boulisse ==> je crois qu'il pensera à moi :p

Aujourd'hui j'ai vu que la gentillesse était toujours d'actualité :cool:.

Je suis partie à la boulangerie pour acheter de la viennoiserie.
Je passe ma commande et apprends qu'il y aura de l'attente car c'est encore au four.
Du coup, je dis au jeune homme qui me sert que si le délai n'est pas très long et bien ça ne me dérange pas d'attendre.

J'ai été agréablement surprise lorsque cette même personne s'est proposée de m'offrir une boisson au choix (chaude ou froide) le temps de récupérer ma commande. Ce n'est certes pas grand chose mais j'ai trouvé ce petit geste très gentil de sa part et je le lui ai fait remarquer bien évidemment ;).

Aujourd'hui, je viens de me faire avoir par la machine à café :fou:

Voulant recharger ma clé à café, je commence par insérer une pièce de 2 € et que vois-je inscrit sur l'écran :claque: : 0,50 cts :eek:.
==> 1,50 € partie en fumée soit 4,3 cafés que je ne pourrai pas savourer :(.

Aujourd'hui, je viens de me faire avoir par la machine à café :fou:

Voulant recharger ma clé à café, je commence par insérer une pièce de 2 € et que vois-je inscrit sur l'écran :claque: : 0,50 cts :eek:.
==> 1,50 € partie en fumée soit 4,3 cafés que je ne pourrai pas savourer :(.

Salam aleykoum oukhti

Fallait dire bissmillah avant d'insérer la pièce... as tu dit bissmillah ?

Bonne journée et prends soin de toi ma sœur

Salam aleykoum oukhti

Fallait dire bissmillah avant d'insérer la pièce... as tu dis bissmillah ?

Bonne journée et prends soin de toi ma sœur
A3lik salam khouya ;)

Non je n'ai pas dit "bismillah" mais j'aurai du ==> merci pour le rappel :cool:

Quand YouNaMarre et bien ya malabar :p

C'est gentil merci, je te souhaite également de passer une excellente journée et joumou3a moubaraka ;).

Réessaye en disant bissmillah, tu verras tu auras ton café et il te rendra même de la monnaie oukhti

Barakallahou fik
Promis dès que je retourne à la cafétéria, j'applique ce que tu m'as écrit et ensuite n'ji n'rode lik l'khbar ;).
Mais sinon t'inquiètes, j'ai pu boire mon café car j'avais de la monnaie sur moi lol.

L'baraka raya fik ==> je ne sais pas si ça se dit mais c'est l'intention qui compte hein :D

Promis dès que je retourne à la cafétéria, j'applique ce que tu m'as écrit et ensuite n'ji n'rode lik l'khbar ;).
Mais sinon t'inquiètes, j'ai pu boire mon café car j'avais de la monnaie sur moi lol.

L'baraka raya fik ==> je ne sais pas si ça se dit mais c'est l'intention qui compte hein :D

Prends un thermos de café ma sœur...
Tu as toujours le sourire même après avoir perdu de l'argent c'est bien oukhti...

Prends un thermos de café ma sœur...
Tu as toujours le sourire même après avoir perdu de l'argent c'est bien oukhti...
Je n'aime pas ce genre de café car je préfère les expressos en machine mais merci pour ta suggestion :cool:.

C'est gentil merci.
Je pars du principe que s'énerver ne changera pas la donne donc dire hamdoulilah pour tout ce qui nous arrive et faire abstraction de toutes pensées négatives. Et ce n'est qu'à partir de ce moment là où on sera enclin à relativiser et à prendre les choses du bon côté ;).

Retour