Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec des lunettes de soleil?Une vieille dame en voiture de sport, elle été trop dans la place mamie !![]()
Ce n'est pas sur Bladi que tu vas trouver une telle beauté... enfin sur un avatar pourquoi pas, mais souvent ce qui se cache derrière aheum
Je ne sais pas, depuis que je suis toute petite, j'ne suis traumatisée surement à cause de ma poupée Lilou que je trimballais partout et qui sentait la vanille.
Avec des lunettes de soleil?![]()
En fait, Chucky, c'est moiAh si je me souviens d'une bladinnette qui était jolie, c'était un petit calibre, elle avait mis sa photo furtivement. Elle a disparu d'ailleurs.
Wech c'était tcheuky ta poupée ou quoi pour qu'elle te traumatise à ce point
Du coup, vous dormez tous?![]()
Je vais vous mettre un morceau de deep pour vous réveiller...Chut tu vas réveiller tous le monde...^^
Je vais vous mettre un morceau de deep pour vous réveiller...
De la deep houseC'est quoi ça le deep ?
De la deep house..
J'aime beaucoup aussiJ'aime bien la house déjà, je viens d'écouter la deep house c'est beau je sens que je vais fouiner un peu ce style.
Merci Beli. ^^
J'aime beaucoup aussi.
Je t'en prie.
Mais si ça se dit, enfin je crois
J'en sais rien tu fais quelle taille ?
La c'est toi qui m'a perdu avec ta dernière phrase j'ai rien compris ^^
Ou alors tu l'as inventé A moins que tu voulais dire monté comme un cheval lol
Mdrrr n'y penses même pas...je veux rester anonyme mdrrr
En fait je voulais dire que je ne suis pas humaine en chair et en os alors je ne peux pas porter de legging A moins que tu aies déjà un esprit habillé comme un humain
Ah tu chipotes ^^, tfacon depuis que Finkelraut est entré à l'Acadamie c'est open bar, j'me donne tous les droits ^^ (ça ne me donne même plus envie de faire des efforts pour bien accorder ou faire des efforts de grammaire)
Allez dis moi ce sera un secret j'en parlerais à personne, croix de bois de fer ... ^^
Coquine, je suis monté comme un âne Andalou
Je vois le genre t'es un esprit sein dans un corps seinMoi mon esprit il est habillé en caleçon en ce moment ^^
Ah oui depuis la réforme sur l'orthographe c'est la jungle
Oh mince tu vas aller en enfer mdr
Lol c'est la seule expression que je connais avec le verbe monter
Dis donc c'est que tu es bien monté lol il faudrait que tu ailles donc retourner à decathlon et vanter tes admirables atouts à la jolie demoiselle
Pffff oh le jeu de mot pourri mdrrr
Bon il ne reste plus qu'à te glisser sous ton lit ^^
Lol
Je sais
Y'a aussi l'expression "monter sur ses grands chevaux"
T'inquietes pas c'est prévu
Mdrr je fais ce que je peux avec ce que tu me donnes^^ je vais plutôt me glisser sous ma "couette"![]()
Je crois que moi aussi
Mdrrrr ah oui il y a celle-là aussi je ne savais pas que tu avais une écurie lol
Bon alors tu me raconteras
Ah mince je suis complètement hs...c'est moi qui doit aller me coucher
Lol
J'y manquerais pas
Moi aussi je suis hs, je vais pas tarder à aller me coucher ^^
Aller take care![]()
Mdrrr!! Excellent...Aujourd'hui j'ai vu notre nouvelle stagiaire, ou plutôt l'entendre me dire en se présentant à moi et me regardant le visage...ça été dur le réveil ce matin !?
Du coup je réfléchis toujours entre toutes les photocopies du service ou le classement des dossiers qui ne nous servent plus pour ses 6 mois avec nous
Je crois que je vais l'ex filtrer de mon service...elle va se faire lyncher...en une journée elle s'est mise tout le monde à dos.Mdrrr!! Excellent...
Corvée de café sinon?
Apres, pour me faire l'avocat du diable, elle a peut être sorti cette phrase pour sympatiser ou briser la glace. De manière très maladroite ceci étant.
Quels genre de remarques ? Du genre blessante? Une curiosité mal placée ? Après si elle est jeune c'est normal. J'ai un apprenti qui me fait la misère aussi...Je crois que je vais l'ex filtrer de mon service...elle va se faire lyncher...en une journée elle s'est mise tout le monde à dos.
Elle fait des remarques tu te demandes si il n'y a pas une caméra caché
Aww t'es pakistanais ?139722 Une mustang
aucun respect tu photographie ma voiture pendant que je vais m'acheter des clopes139722 Une mustang
Le coup d'œilAww t'es pakistanais ?
T'es bien mat dis donc![]()
Ah ouaip...elle a du culot. Non moi mon apprenti est juste allergique au boulot. Curieux aussi. Mais pas la curiosité scientifique que l'on attend dans le secteur dans lequel je bosse. Non. Lui c'est une commère toujours à l'affût du ragot...Des remarques mal placées qui peuvent être blessantes, elle va parler en réunion alors que l'on ne l'a pas inviter à le faire en donnant des conseils à un type qui a 10 ans de boîtes devant tout le monde..
Elle a demande aux secrétaires de lui faire du café !
Elle a dit à une fille mariée mais sans alliance"ma tante aussi elle n'a pas d'alliance car elle a de trop gros doigts"
Le pire c'est qu'elle est plutôt gentille
Et toi ton apprenti ?