zeytouna
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne vais rien faire du tout
A moins que je l'appelle et que je lui dise :
==> "Ila 3jébtèk à khouya, sir dakdak 3èd l'walid sinon bèsslèma 3lik"![]()
![]()
Tu as raison : "pourquoi pas" lolBah pourquoi pas?
Mais tu ne veux pas apprendre à le connaître avant qu'il débarque chez toi?
Tu as raison : "pourquoi pas" lol
In sha Allah + tard nos enfants nous demanderont comment on s'est connu et v'là la réponse qu'on leur dira lol
==> "T'stationnite fi chi parking, babakoum chèfni et vu que 3jèbtou : 8ouwa y ktèb liya wa7èd le mot romanci mdrrrr.
Méli rja3t l'tomobile, l'9èyte l'wré9a dièl babakoum et comme 3jèbni l'7èl, décidite n'rawète 3li8.
Ou mèn 8èdèk n'8ar mé t'faré9na"==> mdrrrrrrrr.
Wa avant de connaître qui que ce soit, khassni bè3da gheir n'choufou mdrrrrr
==> Je n'ai trouvé que le mot donc je ne sais pas à quoi ressemble mon admirateur secret lol
Mdrr là tu m'as fait rêver
Ouais là par contre il a merdé...il aurait pu joindre sa photo au p'tit mot
Ravie de le savoir mdrrrrr
Tu sais, "un rien" peut faire rêver à partir du moment que la sincérité ainsi que la simplicité sont au rdv
Oui tu as vu ça
Blague à part lol, photo ou pas photo, direct live ou à distance, je lui aurai sortie :
==> "faut dakdak car si toi pas dakdak, va derdèk ailleurs"
Wallah je suis miyta bi da7k là. A chaque fois je rigole de mes bêtises toute seule comme une m8ibila![]()
Tout à fait d'accord avec toi^^
Ahahaha trop tueuse ta phrase
Appelle-le et tu verras bien s'il est prêt de venir chez ton père mdr mais à mon avis il va plutôt fuir lol
Bon et bien lorsque tu le sauras, tu me le diras
Comment veux-ru que je sache qui en est l'auteur si je ne l'appelle pas ?![]()
Aujourd'hui j'ai trouvé ("vu") "un petit mot" sur ma voiture
Hey, coucou "mon hlèl"j'attends toujours ton appel hbiba
Hey, coucou "mon hlèl"
Je suis trop timide pour t'appeler
Mais dis moi, pourquoi tu n'es pas venu me parler directement ?
A3lik salam mon futur rajel "ma sha Allah, tbarkellah, khamssa ou khmiss"salam ma future épouse
commençons avec les textos oukhti ... j'aurais bien voulu venir t'aborder machallah mais... Mon mahram n'était pas avec moi... C'est péché ma soeur
A3lik salam mon futur rajel "ma sha Allah, tbarkellah, khamssa ou khmiss"
Quel homme sérieux tu es ==>
Mais dis moi à khouya, m3a les textos, qui est ce qui endossera le rôle de ma7ram ? Nos réseaux respectifs (orange, sfr, ... ?)![]()
Tu vas bien 7obi
oui un vrai ouldnass machallah comme on en fait plus ... Tu me kiffes déjà hein ? machallah
mdrrrr non moi je suis trop pauvre pour me payer les services des mahrams sfr et orange...
Mon mahram s'appelle free et jai tout compris ( à double sens ) machallah .
Oui tu as vu ça mdrrrrr
Gheir ki n'd7ak m3èk car je n'appellerai pas lol ==> ça n'est pas mon style d'appeler et encore moins des inconnus
Au sujet du fait de "dak dak chez les parents" lol :
Rassure toi, je ne suis pas le genre de personne à dégainer un "c'est quand que tu viens voir mes parents ?"
J'ai juste voulu souligner le fait que me concernant, je ne suis pas le genre de personne à vouloir n'fréquenté hors mariage.
Du coup, je n'attends pas de faire fuir qui que ce soit pour la simple et bonne raison que mé ki n'a3tèsh l'força bèsh y mchi étant donné que mé ki n'khali8sh y ji mdrrrrrr. Je lui dirai : "prends contact avec mon ma7ram".
Je suis quelqu'un qui cherche le ma3koul d'entrée de jeux et ne suis pas dans une optique de vouloir faire connaissance pour le fun. Du coup, ça limite la casse![]()
Kine "faire connaissance" ou "faire connaissance"Sacrée M2F !!!
3lach faire connaissance ce n'est pas sérieux? Lol
A7iani 3lik lol wach baghya tzawej ba3da?
Je me porte bien hamdoulilah ya wliyèd blèdi li barri y wélli rajli fi l'halal
Comment ne pas apprécier une perle rare comme toi
==> Ma sha Allah, tbarkellah, bismillah 3lik, hamdoulilah
Mon ma7ram à moi c'est orange, je n'ai peut être pas tout compris mais avec ton arrivé fi 7èyèti ça va changer la donne lol.
T'inquiètes, avec moins de moyens on aura encore + de baraka lol donc mé té khamèmsh, gheir koun 8èni, on va se contenter de free (service fait fi sabililah en mode ma7ram dématérialisé ==> on est la nouvelle génération de l'an 3000 mdrrrrrr)
J'en ai jamais douté ==> oh mon petit chliyè7mdrrrrrr mdrrrrrr en plus free utilise le réseau de orange. safé oukhti c'est un signe . Nous sommes fait l'un pour l'autre
bon oukhti, par amour pour moi , serais tu prête à venir vivre dans le nord pas de calais avec mes 3 autres épouses inchallah ?
Kine "faire connaissance" ou "faire connaissance"
L'un d'entre eux est halal tandis que l'autre est haram
==> Si si la famille mdrrrrrrrr
8èwili té ntiya tanjawiya ?
On dit tzawji pour une femme
Barra n'zouwèj in sha Allah walakine bi tarrika dièl l'halal
==> Je te laisse te référer au bon "faire connaissance" cité précédemment![]()
J'en ai jamais douté ==> oh mon petit chliyè7 mdrrrrrr
Et toi, par amour pour moi, pourrais-tu talè9 tes 3 épouses afin que je puisse être la seule, l'unique ?
==> Bah quoi lol, bréti8oum y t7èmèw 3liya lorsqu'elles connaîtront mon existance ?![]()
pourquoi? après tout ce temps sur bladi, il n'a pas encore fait ses papiers de chti?Ah c'est l'amour ntaa la hes par ici makan ri habibi habibatii
mais voila, si au final @KINGjulian peut faire ses papiers alors INchalah Machalah
![]()
quoi ? racontes-nous toutJ'ai vue quelques choses que je n'aurais pas dû voir
pourquoi? après tout ce temps sur bladi, il n'a pas encore fait ses papiers de chti?![]()
je parle avec qui alors?il est fiche S attention...ne parle pas trop avec lui![]()
et tu crois que je distribue des canettes d'amour?@DonaNikita elle cherche l'amour![]()