Mariee a un milliardaireMais encore?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mariee a un milliardaireMais encore?![]()
C est une de ces bombes atomique Mme. Pénélope Cruz !
non là c'est monica cruz, sa petite soeurC est une de ces bombes atomique Mme. Pénélope Cruz !
Pénélope c'était tout à l'heureC est une de ces bombes atomique Mme. Pénélope Cruz !
Elle lui ressemble gravenon là c'est monica cruz, sa petite soeur![]()
Elle est encore plus belle ! Dis moi c est ton clone ?Pénélope c'était tout à l'heure
Elle c'est sa sœur Monica![]()
ouais mais je préfère la petite!Elle lui ressemble grave![]()
Non, je ne suis pas son cloneElle est encore plus belle ! Dis moi c est ton clone ?
Vaut mieux pour toi tu vas être inondé de mp.. Parce qu il y a pleins de bladinaute qui s attendait à une réponse positifNon, je ne suis pas son clone![]()
Fine chèfti "plusieurs bladinautes" à khouiyi ?Vaut mieux pour toi tu vas être inondé de mp.. Parce qu il y a pleins de bladinaute qui s attendait à une réponse positif![]()
Des paparazzi ils sont en train de suivre toute la conversation pire que les agents du mossad..Fine chèfti "plusieurs bladinautes" à khouiyi ?
==> 8dar gheir 3la rassèk![]()
Narriiiiquoi ? racontes-nous tout![]()
Des paparazzi ils sont en train de suivre toute la conversation pire que les agents du mossad..![]()
Va vite falloir que j'appelle mon garde du corps
![]()
Mariee a un milliardaire![]()
Saba7 noor ya l'flilisse dialije suis là hbiba diali![]()
non là c'est monica cruz, sa petite soeur![]()
Non non merci jvais finir fiche banque de France sinon..T'aurais préféré qu'elle se marie avec toi?![]()
Non non merci jvais finir fiche banque de France sinon..![]()
Je kiff ce style.. Pénélope Cruz, Eva mendez, Jessica Alba, Salma Hayek
ala bousba7! un couple turque entrain de se fricotter..enfin surtout l'homme qui etait en "chaleur"
![]()
Comment tu sais que c'était des turcs?
Loool ils ont tout compris...ils se réchauffent mutuellement
ils etaient juste a coté...et puis j'entend Durum Kardach ABE
c'est là ou j'ai tout compris
![]()
Mdrrr et puis tu as eu une révélation![]()
si si mais bon c'est vendredi![]()
je suis lààààà
coucou fleur de lysSalam petit tigre de feu
Non je ne regarde pas les films turques, 3lèsh à khouya ?
marhba bik, nawarti topicje suis lààààà
ptdr t'as gerbé ala sbah?ala bousba7! un couple turque entrain de se fricotter..enfin surtout l'homme qui etait en "chaleur"
![]()
Saba7 noor à wliyèd bladicoucou fleur de lys
tu vas bien?
Juste les mots doux d'amour qui se versaient sur le poste