C'est mon instinct qui me l'a ditComment tu sais que j'assure ?
Walakine, ne me regarde pas avec cette petite tête de vicelard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est mon instinct qui me l'a ditComment tu sais que j'assure ?
Comment ça se fait que t'es pas encore partie manger toi ?C'est mon instinct qui me l'a dit
Walakine, ne me regarde pas avec cette petite tête de vicelard car khouitèk a peur lorsqu'on la fixe comme ça ==>
T'inquiètes, pas besoin de me le dire car 3èrfèk drèyèf ou 8èni m3a rassètèk
Amine merci, Allah y 7afdèk té ntèya
Allah y htèk sa7a
Oui 3jèbni par rapport à l'iphone 7 car au niveau de la taille du tél, c'était ce que je voulais lol.
Le 7 bènliya ki chi vèlisa kbira ==> 8èwilimdrrrrrr
Comment ça se fait que t'es pas encore partie manger toi ?
Allah y htèk sa7a à l'9rimisseIl est bien. Bsahtak![]()
Wah ! Tout ça ????Aujourd'hui j'ai vu cette nuit, Bjork au bord de la mer, elle a dansé autour de moi en me dédiant une sérénade. J'ai arpenté Dublin et admirer son architecture, j'ai côtoyé les étoiles et je suis revenu dans les rues de Manhattan raviver quelques souvenirs pour ensuite affronter des requins dans des eaux troubles. Bref, j'ai bien erré comme un noctambule dans les dédales de la réalité virtuelle.
Wah ! Tout ça ????![]()
Tu me rappelles la pub Canal+ création avec l'arche et les licornes...Oui, tout ça. Comme un gamin qui découvre un nouveau joujouMais la qualité des vidéos doit être ameliorée, c'est encore flou par moments.
Oué j'avoue qu'il est pas mal ....On devrait le postuler....?Tu me rappelles la pub Canal+ création avec l'arche et les licornes...
Tu devrais postuler chez eux, tu ferais un tabac !
Déjà !!Kirk Douglas à 100ans![]()
Salam fatima,Déjà !!
Salam fatima,
Il faut bien faire de la place ^^
Naitre en 1916 est voire le monde comment il a évolué, ça a du l'achevé ^^
Un gars faire un bisou dans le cou d'un autre, tout en l'enlaçant ... Au sortir d'une mosquée, toutes barbes déployées!
Ils avaient l'air de beaucoup s'aimer![]()
https://www.lebonbon.fr/paris/societe/mk2-vr-paris-realite-virtuelle/Aujourd'hui j'ai vu cette nuit, Bjork au bord de la mer, elle a dansé autour de moi en me dédiant une sérénade. J'ai arpenté Dublin et admirer son architecture, j'ai côtoyé les étoiles et je suis revenu dans les rues de Manhattan raviver quelques souvenirs pour ensuite affronter des requins dans des eaux troubles. Bref, j'ai bien erré comme un noctambule dans les dédales de la réalité virtuelle.
Oué j'avoue qu'il est pas mal ....On devrait le postuler....?
T'inquiète @Mims tu nous remerciera plus tard
Salam ! ^^à ceux qui planifient l'emploi du temps, après la pause déj, on a besoin d'une pause digestion, d'un petit somme, d'un endroit sympa pour s'installer et fermer les yeux tranquillement Hahahahahahaha (je plaisante )
Les U17 jouer au foot ..
![]()
Mdr c ou ?L'équipe de France ?
Moi j'ai vu un mec chevauchant un dinosaure qui entretient une conversation avec un homme pingoin.
Mdr c ou ?
Parce des expo ?
Non castelnau /lattes![]()
Merci..a toi aussiBsahtek lmatch.
Oui c'est çaCa commence à monter en puissance là.
Bonne soirée .
Les Animaux Fantasitiques au cinéma.
Excellent film, vivement la suite!
Salam ^^
Tu le conseilles? J'ai bien envie de le voir. J'ai beaucoup aimé les différents Harry Potter.
Oh my GodAujourd'hui j'ai vu que le ridicule ne tuait pas![]()
Oh my God
Ta vu sa où ?
Sinon cela fait longtemps que je sait que z le ridicule ne tue pas !! Lol
Wa3likoum salam,
Ouais c'est un bon film, je trouve qu'il s'intègre bien à la série canonique. En particulier si tu as lu les livres car Les Animaux fantastiques de Norbert Dragonneau (Newt Scamander en VO) y ont une importance, dans les films bcp moins...
C'est un très bon spin-off!![]()