Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Comment ça se fait que t'es pas encore partie manger toi ?
:eek: Tu as raison, faut que j'y aille :claque: ==> Merci Bouibouicha, tu assures :D

Parce que normalement, je pars manger avec mes collègues et ils m'attendent devant mon bureau pour qu'on y aille lol.
Et comme aujourd'hui, je ne mange pas avec eux et bien, je ne suis pas contrainte de sortir fi l'waqt :p

Mais comme je suis malgré tout attendu, car khouitèk ne va pas manger toute seule lol et bien je vais y aller lol
Bon'ap l'snéydila m'dargua mdrrrr (ça veut dire Babouche masquée en darija :D)

Aujourd'hui j'ai vu cette nuit, Bjork au bord de la mer, elle a dansé autour de moi en me dédiant une sérénade. J'ai arpenté Dublin et admirer son architecture, j'ai côtoyé les étoiles et je suis revenu dans les rues de Manhattan raviver quelques souvenirs pour ensuite affronter des requins dans des eaux troubles. Bref, j'ai bien erré comme un noctambule dans les dédales de la réalité virtuelle.

Aujourd'hui j'ai vu cette nuit, Bjork au bord de la mer, elle a dansé autour de moi en me dédiant une sérénade. J'ai arpenté Dublin et admirer son architecture, j'ai côtoyé les étoiles et je suis revenu dans les rues de Manhattan raviver quelques souvenirs pour ensuite affronter des requins dans des eaux troubles. Bref, j'ai bien erré comme un noctambule dans les dédales de la réalité virtuelle.
Wah ! Tout ça ???? :eek:

https://www.lebonbon.fr/paris/societe/mk2-vr-paris-realite-virtuelle/ ;)

J'ai vu une dame à la gare d'origine libanaise probablement, avec son fils (un bel homme atteint d'autisme probablement ) elle racontait qu'elle est venue au Maroc pour trouver une épouse à son fils et qu'elle est en contact avec quelqu'un qui lui propose des maghrébines prêtent à l'épouser. ..
Un arnaqueur? Aucune idée, on connaît pas la suite de l'histoire :D

J'ai vu aussi ce musum pour la première fois :D il y avait tant de gens ... ceux qui vendent d'autres qui achètent et les spectacles, 7al9at...

Pièces jointes

• 20161212_154701.jpg
    20161212_154701.jpg
    651.3 KB · Affichages: 20
Salam ^^

Tu le conseilles? J'ai bien envie de le voir. J'ai beaucoup aimé les différents Harry Potter.

Wa3likoum salam,

Ouais c'est un bon film, je trouve qu'il s'intègre bien à la série canonique. En particulier si tu as lu les livres car Les Animaux fantastiques de Norbert Dragonneau (Newt Scamander en VO) y ont une importance, dans les films bcp moins...

C'est un très bon spin-off!:)

Wa3likoum salam,

Ouais c'est un bon film, je trouve qu'il s'intègre bien à la série canonique. En particulier si tu as lu les livres car Les Animaux fantastiques de Norbert Dragonneau (Newt Scamander en VO) y ont une importance, dans les films bcp moins...

C'est un très bon spin-off!:)

Super:cool: merci beaucoup pour ces explications ^_^ J'irai le voir insha'Allah s'il est encore au Kinepolis, vu qu'il est sorti le 16/11:eek:

Retour