Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui j'ai vu gheir l'8obèl ou khoutoum :D

==> Bnèdèm m'khaline tétoire ou ki t'méchèw fi cha-ntè en mode normal :eek:
Té 3iya mé té klaxoné fi8oum : aucune réaction de leur part : tu en as même certains li ki khanzrou fèk :confused:

==> Pour za3ma "gagner du temps" alors que mé ki réb7ou té wouza, certains se faufilent n'importe où fi les feux rouge bèsh y dépassèw 3ibadéla :claque:

==> En personne "civilisée", je fais signe pour laisser traverser des piétons et même pas un "merci" lol

==> Je pense que la "priorité à droite" mé dèkhlèche fi rass8oum car ki sém7ou fi 7ak8oum mdrrr

==> Pour couronner le tout, la voiture de location mé 3ènd8èsh du lave glace en guise de produit car m3amrina gheir lma :eek:

L'mouhim, gubouila, lorsque j'ai vu bnèdèm té dir n'importe quoi fi tor9ène, j'ai été obligée d'activer mon mode "fast and furious". Je leur ai montré de quoi est capable M2F donc bla mé y chaufféwni ou sinon nwéri8oum de quel bois je me chauffe mdr.
En tout cas, ça m'a fait plaisir d'activer le mode "sport" fi la voiture :p.

Bref, à la prochaine pour de nouvelles aventures in sha Allah :D

Té 3iya mé té klaxoné fi8oum : aucune réaction de leur part : tu en as même certains li ki khanzrou fèk :confused:

==> Pour za3ma "gagner du temps" alors que mé ki réb7ou té wouza, certains se faufilent n'importe où fi les feux rouge bèsh y dépassèw 3ibadéla :claque:

==> En personne "civilisée", je fais signe pour laisser traverser des piétons et même pas un "merci" lol

==> Je pense que la "priorité à droite" mé dèkhlèche fi rass8oum car ki sém7ou fi 7ak8oum mdrrr

==> Pour couronner le tout, la voiture de location mé 3ènd8èsh du lave glace en guise de produit car m3amrina gheir lma :eek:

L'mouhim, gubouila, lorsque j'ai vu bnèdèm té dir n'importe quoi fi tor9ène, j'ai été obligée d'activer mon mode "fast and furious". Je leur ai montré de quoi est capable M2F donc bla mé y chaufféwni ou sinon nwéri8oum de quel bois je me chauffe mdr.

Disons que tu es au Maroc donc tout ce que t'a vu est tout à fait normal lol

On se fait un racing sur rabat? Tu dis quoi? :p

Aujourd'hui j'ai vu, bien contre mon gré, le contenu d'un magazine féminin pour maghrébines. Passionnant, ca parle évidemment de mariage.

Dans l'ordre, les articles feuilletés sous mes yeux fatigués :

- Comment préparer l'arrivée de bébé : tradition, islam, l'accouchement, l'henna, l'hammam etc.
- Comment gérer les conflits dans son couple ?
- Comment garder son mec ? ...
- Femme célibataire , et je gère !

Ca donne vachement envie comme lectures ...

Aujourd'hui j'ai vu, bien contre mon gré, le contenu d'un magazine féminin pour maghrébines. Passionnant, ca parle évidemment de mariage.

- Comment préparer l'arrivée de bébé : tradition, islam, l'accouchement, l'henna, l'hammam etc.

Gazelle ?

:D mais quand on est obligé, on n'y peut rien

Aujourd'hui à Marjane, j'ai vu une bouteille de 7'up tomber par terre et se farguè3 :eek:
==> Ènèya li téyè7t8a :timide: mais je n'ai pas fais exprès :p

Nèfss l'7èja, trate liya fi sèyf mais étant en short : mé 3amertsh rassi
Et 8èd l'khatra, 3amèrt rassi gheir chwiya fi ma paire de botte mais vu qu'elle est kè7la mé bèn wèlou :D

L'mouhim, va falloir que j'arrête de vouloir jbèd les bouteilles qui se trouvent au fond (celles de devant sont parfois moskhètes) car c'est de cette façon li ki n'téyè7 celle d'à côté :claque: :p

Maghrébine ou occidentale, c'est du vomi verbal :malade:.

@Babouchemasquee

Hier soir, je t'ai fait une petite dédicace sans même le vouloir lol
==> Je suis sortie en pyjama :claque:
Par contre, je te promets à khouya que tout au long du trajet, je suis restée dans la voiture :D

Une de mes tantes est restée super tard à la maison.
Du coup, mama m'a dit de la déposer car elle voulait rentrer chez elle et comme j'avais la flemme de me rhabiller : je suis sortie en mode vêtement dièl n3èss lol. Dis toi que je n'ai même pas pris la peine de changer de chaussure car je suis partie avec mes pantoufles qui font également bottines :D

J'ai dit à ma maman : "tu te rends compte maman, je suis sortie en pyjama :eek:" mdrrrrrr
Heureusement que mé kènsh 3èndi un contrôle d'identité car sinon koun 7chèmt : khèrja fi nssassète lil bi l'pyjama :claque:

Ce qui est hella c'est qu'au Maroc, ça n'a pas l'air de choquer, 8èdshi 3èèèèèèèèèèdi mdrrrrrrrrr.

@Babouchemasquee

Hier soir, je t'ai fait une petite dédicace sans même le vouloir lol
==> Je suis sortie en pyjama
Par contre, je te promets à khouya que tout au long du trajet, je suis restée dans la voiture

Une de mes tantes est restée super tard à la maison.
Du coup, mama m'a dit de la déposer car elle voulait rentrer chez elle et comme j'avais la flemme de me rhabiller : je suis sortie en mode vêtement dièl n3èss lol. Dis toi que je n'ai même pas pris la peine de changer de chaussure car je suis partie avec mes pantoufles qui font également bottines

J'ai dit à ma maman : "tu te rends compte maman, je suis sortie en pyjama :eek:" mdrrrrrr
Heureusement que mé kènsh 3èndi un contrôle d'identité car sinon koun 7chèmt : khèrja fi nssassète lil bi l'pyjama

Ce qui est hella c'est qu'au Maroc, ça n'a pas l'air de choquer, 8èdshi 3èèèèèèèèèèdi mdrrrrrrrrr.
Mdrrrr pyjama + babouches ou tong c'est la base quand tu sors :D

Retour