le ruban de VIB est devenu d'un orange foncé et sophistiquéMozilla ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le ruban de VIB est devenu d'un orange foncé et sophistiquéMozilla ?![]()
ptdr pauvre chat innocentAidez moi.
Me regarde pas comme ça, je suis sensibleAidez moi.
le ruban de VIB est devenu d'un orange foncé et sophistiqué![]()
ce matinTu as la nouvelle version depuis quand ?![]()
@Babouchemasquee t'as tout vuMe regarde pas comme ça, je suis sensible
Et si je te vois avec cette petite frimousse dièl minouche, je ne risque pas de te lâcher
Il est peut-être temps de venir sur win10 ?ce matin![]()
J'suis sous le chocelle est sur tous les bladinautes !!
![]()
La mere Michel
Qui ça donc ?
@marokaine2frans tu nous déçois de jour en jour !!Me regarde pas comme ça, je suis sensible
Et si je te vois avec cette petite frimousse dièl minouche, je ne risque pas de te lâcher
@Babouchemasquee t'as tout vu
Je vais te choquer mais je suis toujours sur le XP ptdrIl est peut-être temps de venir sur win10 ?![]()
Elle est claire, si tu veux du sérieux, tu n'as que de9de9 chez ses parents sinon, on regarde et on se taitJ'suis sous le chocelle est sur tous les bladinautes !!
![]()
J'suis sous le choc elle est sur tous les bladinautes !!
Arrête de me faire passer pour celle que je ne suis pas
On est électrocuté
Tout va dépendre de comment @Schtrouf l'a prisA défaut d'être une balance (
) tu veux une fois de + que je me fasse quitter par mon Valentino
Wallah que tu m'as tué petit foufouElle est claire, si tu veux du sérieux, tu n'as que de9de9 chez ses parents sinon, on regarde et on se tait
Je vais te choquer mais je suis toujours sur le XP ptdr
Oui et bien il vous en faut peu à ce que je voisOn est électrocuté![]()
Je lui ai demandé un poème donc tout dépendra de ce qu'il risque de m'écrireTout va dépendre de comment @Schtrouf l'a pris![]()
On te taquineOui et bien il vous en faut peu à ce que je vois![]()
On te taquine
Un poèmeJe lui ai demandé un poème donc tout dépendra de ce qu'il risque de m'écrire![]()
Je pense qu'il en est capableUn poèmeserait-il capable d'écrire un seul vers de poésie?
T'es curieux!!!et t'as retrouvé ton sac?![]()
On compte sur @SchtroufJe pense qu'il en est capable
Va juste falloir que je sache de quoi il en retournera car parfois le petit Shtrounfi est perché et je ne comprends rien à son charabia![]()
Il a intérêt à me sortir un poème qui vaut le coup car par sa faute, me voilà de nouveau bla valentino, bla wèlou![]()
Ce n'est pas toi qui a attisé notre curiositéT'es curieux!!!
Non tjr pas.. je pensais qu'il allais se servit de mon téléphone pour me recontacter .. et non
Je serai toi, je ne miserai pas tout sur lui car bèyna 3li8 il va me sortir un truc "bateau"On compte sur @Schtrouf![]()
Juste tout à l'heure, tu n'hésitais pas, tu étais sûre qu'il va t'écrire un beau poème. Le temps ne devrait pas te faire hésiter. Aie confiance en SchtroufJe serai toi, je ne miserai pas tout sur lui car bèyna 3li8 il va me sortir un truc "bateau"![]()
==> Si bien sûr il décidait de m'écrire un poème![]()
Avec le petit Schtroumpf de Bladi, je ne m'avancerai pas autantJuste tout à l'heure, tu n'hésitais pas, tu étais sûre qu'il va t'écrire un beau poème. Le temps ne devrait pas te faire hésiter. Aie confiance en Schtrouf![]()
Je cherche plus ..Ce n'est pas toi qui a attisé notre curiosité
Bon courage pour le trouver ,