zeytouna
VIB
Loool je sais que tu es sérieuse mais bon depuis peu j'ai compris qu'il leur faut peu pour se faire des idéesC'est ça !
Le pire c'est que je suis sérieuse en te disant ça![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Loool je sais que tu es sérieuse mais bon depuis peu j'ai compris qu'il leur faut peu pour se faire des idéesC'est ça !
Le pire c'est que je suis sérieuse en te disant ça![]()
C'est possible mais sait-on jamais : ça se trouve les écrits sont cohérent avec la ganacheJe suis sur que si on voit les gens en vrai , il y aura un sacré décalage avec le virtuel ^^
Genre des fois on "imagine " a quoi pourrait ressembler quelqu'un à travers les écrits etc alors que je suis sur on reconnaîtrez personne Mdr
On devrait demande a @Bladi d'organiser un "qui est ce ? " version bladi Mdrrr
Mdrrrr j'aurai pas du m'abstenir
Mais non zwitina, tout le monde n'a pas les idées mal placéesLoool je sais que tu es sérieuse mais bon depuis peu j'ai compris qu'il leur faut peu pour se faire des idées![]()
Toi t'as faim ça se voit pour parler de ganache a steur'sC'est possible mais sait-on jamais : ça se trouve les écrits sont cohérent avec la ganache
==> Je tiens à préciser que ce que je viens d'écrire ne veut rien dire mais je me comprèèèèèèèè (avec l'accent québécois)
Je t'assure que tu as raison, au final personne ne se reconnaîtra ==> on ira de surprise en surprise
Oui ça serait sympa ==> on va tous être choqué à la fin du jeu
Oui j'ai un petit creux mdrrrr : j'hésite entre un magnum et un extrêmeToi t'as faim ça se voit pour parler de ganache a steur's
Mais pas mal l'expression je valide mdrr
Ce serait trop marrant n'empêche mdrrr
Mdrrrr moi perso j'aurai pris l'extrême , les magnums c'est trop lourd sauf en ete ça glisse tout seul mdrrOui j'ai un petit creux mdrrrr : j'hésite entre un magnum et un extrême
Sache que j'ai horreur de cet accent au même titre que celui des chtis
Grave![]()
Bon et bien je vais te suivre et prendre un extrême vanille fraiseMdrrrr moi perso j'aurai pris l'extrême , les magnums c'est trop lourd sauf en ete ça glisse tout seul mdrr
Moi aussi j'ai horreur de cet accent, c'est l'accent du nord ça mdr
Mais non zwitina, tout le monde n'a pas les idées mal placées![]()
Sinon claquage du droit, yèk ?Bah heureusement il ne manquerait plus que ça![]()
Sinon claquage du droit, yèk ?![]()
MssékhétaNaaaaan lol je les fuis![]()
Mssékhéta![]()
Mdrrrr au final t'avais pris un exteme ça passe bien, moi j'aime bien aussi vanille fraise ou pistache chocolat ^^Bon et bien je vais te suivre et prendre un extrême vanille fraisemdrrrrrr
Tu as raison car parfois j'ai du mal à finir les magnums. Du coup, j'achète les minis et là, ça glisse
Oui l'accent du nord==> Je m'excuse d'avance mais cet accent me rebute.
T'imagine si momo 3winèti me sort : "M2F, c'est pô ma fôte si j'pôrle cômme çô"
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je rigole tout de seule là avec ce que je viens d'écrirelol
Mdrrrr au final t'avais pris un exteme ça passe bien, moi j'aime bien aussi vanille fraise ou pistache chocolat ^^
Demain je vais devoir aller refaire des courses et prendre quelque kilos en plus a cause de toi Mdrrr
Moi aussi je prend toujours les mini en plus ils sont plus mignons mdrr
Mdrrrr mais je t'assure que il y a pas que dans le nord que des gens parlent comme sa^^
C'est mon Annifaujourd'hui je n'ai pas vu d'étoile filante .
je n'ai jamais vu d'étoile filante .
c'est ton anniversaire?C'est mon Annif
C'est pour ça![]()
mes meilleurs voeux.
coucou fleur de lysCoucou le petit kréymisse de Bladi alias @Arijj
Aujourd'hui, j'ai vu un jeune homme à l'endroit où je déjeune et je ne sais pas pourquoi mais dès que je le vois : je me dis que tu dois avoir la même tête que lui et ce, même si je ne t'ai jamais vu![]()
.
Coucou toicoucou fleur de lys
Il est comment?
Il y a quelques points communs (brun, lunette, manière de s'habiller) la taille c'est pas çaCoucou toi
Iwa à sidi, ce jeune homme est brun, environ 1m80, cheveux court de type maghrébin : za3ma qui a tendance à friser(pas du style à faire un dégradé en mode fondu lol car il y a quand même de la tignasse au dessus de la cabeza mdr). Il porte des lunettes assez large mais qui lui vont bien par rapport à la forme de son visage. Environ 1m80, qui parait plutôt discret et qui s'habille de manière simple : pas trop à la mode en mode fashion victime mais avec un style + sobre en mode passe partout.
Tu te reconnais dans ma description ou j'ai tout faux ?![]()
Tu es plus petit que moiIl y a quelques points communs (brun, lunette, manière de s'habiller) la taille c'est pas ça![]()
Bon et bien même si ça n'est pas toi, dès que je le verrai ==> je me dirai que c'est ton cousin éloignéIl y a quelques points communs (brun, lunette, manière de s'habiller) la taille c'est pas ça![]()
Coucou la mifaTu es plus petit que moi![]()
C'est un basketteurCoucou la mifa
Je pense qu'Arijj est beaucoup + grand![]()
J'en ai aucune idéeC'est un basketteur![]()
Pourquoi me dire "beaucoup"J'en ai aucune idée
Mais je le vois bien faire un petit 1m84-85![]()
Parce que 4 voir 5 cm de + ==> mine de rien, c'est quelque chosePourquoi me dire "beaucoup"
Moi, je le vois comme la taille d'un joueur argentin
tu mesures combien pour savoir?Tu es plus petit que moi![]()
Il ressemble à mon avatar?Bon et bien même si ça n'est pas toi, dès que je le verrai ==> je me dirai que c'est ton cousin éloigné![]()
Non, il ne ressemble pas à ton avatar : c'est ça le pireIl ressemble à mon avatar?![]()