Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Je suis sur que si on voit les gens en vrai , il y aura un sacré décalage avec le virtuel ^^
Genre des fois on "imagine " a quoi pourrait ressembler quelqu'un à travers les écrits etc alors que je suis sur on reconnaîtrez personne Mdr

On devrait demande a @Bladi d'organiser un "qui est ce ? " version bladi Mdrrr

Mdrrrr j'aurai pas du m'abstenir
C'est possible mais sait-on jamais : ça se trouve les écrits sont cohérent avec la ganache :D
==> Je tiens à préciser que ce que je viens d'écrire ne veut rien dire mais je me comprèèèèèèèè (avec l'accent québécois) :p

Je t'assure que tu as raison, au final personne ne se reconnaîtra ==> on ira de surprise en surprise :claque:

Oui ça serait sympa ==> on va tous être choqué à la fin du jeu :p

:D

C'est possible mais sait-on jamais : ça se trouve les écrits sont cohérent avec la ganache
==> Je tiens à préciser que ce que je viens d'écrire ne veut rien dire mais je me comprèèèèèèèè (avec l'accent québécois)
Je t'assure que tu as raison, au final personne ne se reconnaîtra ==> on ira de surprise en surprise

Oui ça serait sympa ==> on va tous être choqué à la fin du jeu
Toi t'as faim ça se voit pour parler de ganache a steur's :D
Mais pas mal l'expression je valide mdrr

Ce serait trop marrant n'empêche mdrrr

Mdrrrr moi perso j'aurai pris l'extrême , les magnums c'est trop lourd sauf en ete ça glisse tout seul mdrr

Moi aussi j'ai horreur de cet accent, c'est l'accent du nord ça mdr
Bon et bien je vais te suivre et prendre un extrême vanille fraise :love: mdrrrrrr
Tu as raison car parfois j'ai du mal à finir les magnums. Du coup, j'achète les minis et là, ça glisse :p

Oui l'accent du nord :malade: ==> Je m'excuse d'avance mais cet accent me rebute.
T'imagine si momo 3winèti me sort : "M2F, c'est pô ma fôte si j'pôrle cômme çô" :eek:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je rigole tout de seule là avec ce que je viens d'écrire :claque: lol

Bon et bien je vais te suivre et prendre un extrême vanille fraise :love: mdrrrrrr
Tu as raison car parfois j'ai du mal à finir les magnums. Du coup, j'achète les minis et là, ça glisse :p

Oui l'accent du nord :malade: ==> Je m'excuse d'avance mais cet accent me rebute.
T'imagine si momo 3winèti me sort : "M2F, c'est pô ma fôte si j'pôrle cômme çô" :eek:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je rigole tout de seule là avec ce que je viens d'écrire :claque: lol
Mdrrrr au final t'avais pris un exteme ça passe bien, moi j'aime bien aussi vanille fraise ou pistache chocolat ^^
Demain je vais devoir aller refaire des courses et prendre quelque kilos en plus a cause de toi Mdrrr

Moi aussi je prend toujours les mini en plus ils sont plus mignons mdrr

Mdrrrr mais je t'assure que il y a pas que dans le nord que des gens parlent comme sa^^

Mdrrrr au final t'avais pris un exteme ça passe bien, moi j'aime bien aussi vanille fraise ou pistache chocolat ^^
Demain je vais devoir aller refaire des courses et prendre quelque kilos en plus a cause de toi Mdrrr

Moi aussi je prend toujours les mini en plus ils sont plus mignons mdrr

Mdrrrr mais je t'assure que il y a pas que dans le nord que des gens parlent comme sa^^

Oui j'ai pris un extrême lol.
Au sujet des desserts : je suis une véritable petite gourmande donc tu penses bien que pistache/chocolat fait également partie de mes choix en matière de goût :D. Je vois que j'ai le dos large :eek: arrête de vouloir me faire porter le chapeau si ta balance venait à t'indiquer des kilos supplémentaires :p.

Oui je suis entièrement d'accord avec toi : ils sont tellement mimi qu'on les envoi en enfer en moins de 2 :p

Je veux bien te croire mais en tout cas tous les accents qui prennent cette tournure là : c'est pas mon délire mdr
En revanche, j'aime beaucoup l'accent du Sud de la France :love:

Coucou le petit kréymisse de Bladi alias @Arijj :mignon:

Aujourd'hui, j'ai vu un jeune homme à l'endroit où je déjeune et je ne sais pas pourquoi mais dès que je le vois : je me dis que tu dois avoir la même tête que lui et ce, même si je ne t'ai jamais vu :claque: :D.

coucou fleur de lys :timide:

Il est comment?
Coucou toi :timide:

Iwa à sidi, ce jeune homme est brun, environ 1m80, cheveux court de type maghrébin : za3ma qui a tendance à friser :p (pas du style à faire un dégradé en mode fondu lol car il y a quand même de la tignasse au dessus de la cabeza mdr). Il porte des lunettes assez large mais qui lui vont bien par rapport à la forme de son visage. Environ 1m80, qui parait plutôt discret et qui s'habille de manière simple : pas trop à la mode en mode fashion victime mais avec un style + sobre en mode passe partout.

Tu te reconnais dans ma description ou j'ai tout faux ? :p

Coucou toi

Iwa à sidi, ce jeune homme est brun, environ 1m80, cheveux court de type maghrébin : za3ma qui a tendance à friser :p (pas du style à faire un dégradé en mode fondu lol car il y a quand même de la tignasse au dessus de la cabeza mdr). Il porte des lunettes assez large mais qui lui vont bien par rapport à la forme de son visage. Environ 1m80, qui parait plutôt discret et qui s'habille de manière simple : pas trop à la mode en mode fashion victime mais avec un style + sobre en mode passe partout.

Tu te reconnais dans ma description ou j'ai tout faux ? :p
Il y a quelques points communs (brun, lunette, manière de s'habiller) la taille c'est pas ça :D

Pourquoi me dire "beaucoup"

Moi, je le vois comme la taille d'un joueur argentin
Parce que 4 voir 5 cm de + ==> mine de rien, c'est quelque chose :p

Bon et bien on va attendre qu'il revienne pour nous dire qui a raison :D

PS : Je ne savais pas qu'hier c'était ton birthday donc désolée de ne pas te l'avoir souhaité
==> Joyeux anniversaire Jet Lee :p, en espérant que cette année puisse t'apporter li t'méniti8a fi khatrèk (tout ce dont tu souhaites dans ta petite tête :D)

Retour