zozo357
VIB
c'est bon c'est ramadan, tu as gagné t'es contente?Petit joueur va!
Tu es juste jaloux car j les trouver avant toi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est bon c'est ramadan, tu as gagné t'es contente?Petit joueur va!
Tu es juste jaloux car j les trouver avant toi![]()
C'est quoi cet excuse de ramadanc'est bon c'est ramadan, tu as gagné t'es contente?
Là tu ne pourras plus rien dire, j'ai un témoignage chocC'est quoi cet excuse de ramadan?
Je suis la première a la voir vu puis c'est tout!
HaaaaaaLà tu ne pourras plus rien dire, j'ai un témoignage choc![]()
C'est lui qui est venu à moi, il voulait rétablir la vérité. Mais pour lui remercier je lui est donner 2-3 souris.HaaaaaaTricheur comment tu a fait pour faire parler ce pauvre oiseau?
![]()
Tu la corrompu?C'est lui qui est venu à moi, il voulait rétablir la vérité. Mais pour lui remercier je lui est donner 2-3 souris.
Non c'est mes pieds qui sont gonflés à la sorti du boulot!Les chaussures ne sont pas un peu zayaaar ?![]()
Non c est le sorhoual qui est zayaaar mdrr jplaisante @RoseFuschiaLes chaussures ne sont pas un peu zayaaar ?![]()
Trouvé au 2ème coup d'oeil. Au haut au milieu?Saurez-vous retrouver l'epervier caché dans cette image ?
167047
Y'en a pleins des comme elles je suis tenté de te dire oui167059 @RoseFuschia tu l as connais elle ?
Et ils étaient bons ?Aujourd'hui, j'ai vu les meilleurs plats ... pendant ma sieste![]()
Et ils étaient bons ?
Moi tu me donne juste un verre d'eau daba et il le paraît comme le meilleure panaché du mondeSucculents. Même ceux que je n'apprécie pas d'habitude étaient exquis![]()
Moi tu me donne juste un verre d'eau daba et il le paraît comme le meilleure panaché du monde
8ey8eyyyy qui donc?Je l'ai vu
Et il m'a parlé![]()