Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
En fait ils sont d'accord sans être d'accord lol

Bon je dis ça mais je ne sais ce que me réserve le destin

Mdr en plus c'est une rifaine @EvilCow
Les enfants métis sont trop beaux en général...
Oui tu va te marier avec un sénégalais tu va faire du maffé tout les jours :D

On sais pas ce que nous réserve le destin, c est juste une question de style / goût c est tout ^^

Comme quoi on se marie pas qu' entre nous on a ouvert diwana oulvisa passeport :D

Oui tberkallah !

Oui tu va te marier avec un sénégalais tu va faire du maffé tout les jours

On sais pas ce que nous réserve le destin, c est juste une question de style / goût c est tout ^^

Comme quoi on se marie pas qu' entre nous on a ouvert diwana oulvisa passeport :D

Oui tberkallah !

C'est quoi le maffé? Lol

Ben je trouve les blacks beaux en général mais c'est pas pour ça que je vais penser à me caser avec un d'entre eux :D

T'as vu ça lol c'est la mondialisation :p

C'est quoi le maffé? Lol

Ben je trouve les blacks beaux en général mais c'est pas pour ça que je vais penser à me caser avec un d'entre eux

T'as vu ça lol c'est la mondialisation
C est mafé pour être exacte c est un plat traditionnel sénégalais une sorte de tajine au poulet :D

Parle pas trop vite mdrr

On était bien obligé de se mélanger, on veut conquérir le monde , mais ça reste entre nous hein :D

C est mafé pour être exacte c est un plat traditionnel sénégalais une sorte de tajine au poulet

Parle pas trop vite mdrr

On était bien obligé de se mélanger, on veut conquérir le monde , mais ça reste entre nous hein :D

Attends au moins que je maîtrise le couscous :D

Lol je vais me retrouver avec un congolais mdr

Tkt ça reste entre nous...mdr

J'ai fait un rêve hier; il (j'ai pas vu son visage ) m'a donné un livre qu'il a écrit qui contient des images, de la prose et de la poésie :rolleyes:

Retour