Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
salam

il y a 3 jours j'ai vu un homme que je connais pas qui est venu vers moi et me dis: "je peux te poser une question?"
je lui répond : "oui"
et il me dis:" j'aimerai me marier et apprendre a te connaitre"

j'étais gêner! lol

mais ça me dis rien...
Coucou mada,
Et pourquoi tu ne lui donnes pas une chance pour vois connaître dans le respect ? :p

Coucou evilcow,
Tbarkallah! J'imagine même pas comment je pourrais me débrouiller si inchallah j'aurais des jumeaux alors des triplés! Que Dieu les protège ^^
Ma petite soeur était enceinte de jumeau :p

Moi j aimerai trop avoir des jumeaux ou des triplés. :p

C est super pour ta soeur. Allah i sahel 3aliha

Wallah c'est vrai : j'ai été gâtée et en +, je ne m'y attendais pas
Que veux-tu à sa7ébti, L'Oréal

Je suis sûre et certaine qu'un de tes collègues va finir par t'offrir ne serait-ce qu'un BIMO
==> Gheir garde espoir à sa7ébti :p
koli w stamt3i m3a rassek bsa7tek ^^
Hawili 3la bimo a sa7abti!! Ana n3ti8 7ta 5 d bimowat dial darham :D

M3aya ghir Choraf f lkhadma hahahahahaha la 2amal mdr

Inchallah !

Malheureusement, l'un des deux ne peut pas vivre pour longtemps . Merci . Amine ^^
Une fois elle s'est mariée même pas 6 mois qu'elle tombe enceinte :D

Ohhh meskina! C'est triste ça! Kheir incha'Allah!

Ohh la grossesse on l a contrôle pas contrairement à ce que les gens croient! Dieu seul décide^^

koli w stamt3i m3a rassek bsa7tek ^^
Hawili 3la bimo a sa7abti!! Ana n3ti8 7ta 5 d bimowat dial darham

M3aya ghir Choraf f lkhadma hahahahahaha la 2amal mdr

Allah y htek sa7a à khouiti wallèyni j'ai eu ma dose de chocolat : mé p'9a 3èndi fine zid chi chkèyléta sinon je risque de vomir tellement j'en suis écœurée (pour le moment) :D.

Fi 8èd zmèn, ila chi wè7èd 3taq bimo dièl dér8èm : mé t'guouli8a l'7èd tellement ça ne risque pas d'arriver :p

Msikina :D
J'espère que wakha cheûrèf, 3ziz 3li8oum da7k parce que sinon n'bi3tèk à sa7ébti en mode : "bonjour l'ambiance" :p
Ènèya, fi khédméti : je t'ai rendu ouf même les chwirfines ==> jèbt li8oum la jeunesse mdrrrrrrrr

Allah y htek sa7a à khouiti wallèyni j'ai eu ma dose de chocolat : mé p'9a 3èndi fine zid chi chkèyléta sinon je risque de vomir tellement j'en suis écœurée (pour le moment)

Fi 8èd zmèn, ila chi wè7èd 3taq bimo dièl dér8èm : mé t'guouli8a l'7èd tellement ça ne risque pas d'arriver

Msikina
J'espère que wakha cheûrèf, 3ziz 3li8oum da7k parce que sinon n'bi3tèk à sa7ébti en mode : "bonjour l'ambiance"
Ènèya, fi khédméti : je t'ai rendu ouf même les chwirfines ==> jèbt li8oum la jeunesse mdrrrrrrrr
Far7atek hahahhahha ana j'avais fait le plein de chocolat f l'été . Jabt m3aya plusieurs parquetset à chaque fois je prenais mon temps pour déguster un paquet; sinon kanTayer l mama man ses boîtes loool

Pour l'ambiance matkhafich dayra8a fach katrcha9 li a lool le problème fach kand7ak katsma3 da7ka Diali tal la fin du couloir mdr kan 9a89a8 :D

Far7atek hahahhahha ana j'avais fait le plein de chocolat f l'été . Jabt m3aya plusieurs parquetset à chaque fois je prenais mon temps pour déguster un paquet; sinon kanTayer l mama man ses boîtes loool

Pour l'ambiance matkhafich dayra8a fach katrcha9 li a lool le problème fach kand7ak katsma3 da7ka Diali tal la fin du couloir mdr kan 9a89a8

Iwa bssahtek à khouiti : fais toi plaise mais khali les chocolats diôl mamak tranquille :D
Je t'assure que rien que d'y penser (aux chocolats) : j'ai la nausée :malade:
==> Là, j'en suis dégoutée pour au moins 2 semaines :p

Mssékhéta va mdrrrrrr
Toi, je suis sûre que si je t'endends rigoler : té 9dar t'chédni crise dièl da7k lol
Mes collègues ki guoulouliya que je suis une ouf tellement je les rends dingues :p

Iwa bssahtek à khouiti : fais toi plaise mais khali les chocolats diôl mamak tranquille
Je t'assure que rien que d'y penser (aux chocolats) : j'ai la nausée
==> Là, j'en suis dégoutée pour au moins 2 semaines

Mssékhéta va mdrrrrrr
Toi, je suis sûre que si je t'endends rigoler : té 9dar t'chédni crise dièl da7k lol
Mes collègues ki guoulouliya que je suis une ouf tellement je les rends dingues
Hahahahahaha c'est elle qui me les donne :timide: kan9ol8a : mama 3atini choklaTa o kat9oli khoudi . Fallait pas me les montrer dès le départ :p

Wa lmochkila 8iya fach kayjini l fou rire, j'arrive plus à me retenir et surtout quand je suis avec mes cousines impossible qu'elles ne rigolent pas . Iwa kanb9aw d7ak ya ma d7ak. Avec mes collègues ça m'arrivent aussi de les faire rire .

Ah je me rappelle! Lors de la cérémonie de mariage de mon cousin ça fait 3 mois, ils ont filmé ma fameuse t9a89i8a ! Choufa.com mdr

Hahahahahaha c'est elle qui me les donne kan9ol8a : mama 3atini choklaTa o kat9oli khoudi . Fallait pas me les montrer dès le départ

Wa lmochkila 8iya fach kayjini l fou rire, j'arrive plus à me retenir et surtout quand je suis avec mes cousines impossible qu'elles ne rigolent pas . Iwa kanb9aw d7ak ya ma d7ak. Avec mes collègues ça m'arrivent aussi de les faire rire .

Ah je me rappelle! Lors de la cérémonie de mariage de mon cousin ça fait 3 mois, ils ont filmé ma fameuse t9a89i8a ! Choufa.com mdr
Petite 3èfrita va :D
Allah y khali lina nos mamans twar l'3mar et en très bonne santé in sha Allah :love:

Iwa Allah y khalikoum dimène da7kine :cool:
L'da7k rawa dwa donc dès qu'il y a moyen de rigoler : il ne faut surtout pas hésiter :p

Ils ont assuré d'avoir immortalisé l'8bèl dièlèk :p

Petite 3èfrita va
Allah y khali lina nos mamans twar l'3mar et en très bonne santé in sha Allah

Iwa Allah y khalikoum dimène da7kine
L'da7k rawa dwa donc dès qu'il y a moyen de rigoler : il ne faut surtout pas hésiter

Ils ont assuré d'avoir immortalisé l'8bèl dièlèk :p
Amine :love:
Matkahfich 3lia, khasni ghir m3amen nd7ak. tout à l'heure, je parlais au téléphone et tous mes collègues ont commencé à rire de tout leur cœur, moi même j'ai pas compris ce que j'ai dit pour les faire rire mdr Rani msaTya f 8darti o khlass lool

C'est ma cousine qui m'a montré la vidéo et j'ai bien reconnu mon rire unique mdr

Amine
Matkahfich 3lia, khasni ghir m3amen nd7ak. tout a l heure, je parlais au téléphone et tous mes collègues commençait à rire de tout leur cœur, moi même j'ai pas compris ce que j'ai dit pour les faire rire mdr Rani msaTya f 8darti o khlass lool

C'est ma cousine qui m'a montré la vidéo et j'ai bien reconnu mon rire unique mdr

:love:

C'est très bien à khouiti : continue sur ta lancée :cool:
Me concernant, je ne me fais pas non plus prier pour rentrer dans le délire et faire hella niveau da7k :D

Tu sais quoi, parfois, je parle aux gens comme si je les connaissais alors que pas du tout :claque:.
Le pire c'est avec les 3rabs lol : wallah on se parle comme si on était de la même famille alors que fine ki né 3raf8oum lol ==> la complicité s’établit naturellement et ce, en 2-2 :cool:.

Mssékhéta va :p

salam

il y a 3 jours j'ai vu un homme que je connais pas qui est venu vers moi et me dis: "je peux te poser une question?"
je lui répond : "oui"
et il me dis:" j'aimerai me marier et apprendre a te connaitre"

j'étais gêner! lol

mais ça me dis rien...

Pourquoi tu refuses de le connaitre ?
Cest le meme que celui de la derniere fois ? Un qui tavait aborde aussi

:love:

C'est très bien à khouiti : continue sur ta lancée
Me concernant, je ne me fais pas non plus prier pour rentrer dans le délire et faire hella niveau da7k

Tu sais quoi, parfois, je parle aux gens comme si je les connaissais alors que pas du tout
Le pire c'est avec les 3rabs lol : wallah on se parle comme si on était de la même famille alors que fine ki né 3raf8oum lol ==> la complicité s’établit naturellement et ce, en 2-2

Mssékhéta va
Ah par contre; je ne d7ak qu'avec les gens que je connaisse. Les autres ne vont rien comprendre à ma façon de da7k :D

Super ! Tu m'apprendras comment sympathiser :p

Dernière édition:
Ah par contre; je ne d7ak qu'avec les gens que je connaisse. Les autres ne vont rien comprendre à ma façon de da7k :
Èna je suis une hachoumiya dièl béssa7 wallèyni ma timidité n'apparaît que dans certains cas précis :D.
Ce qui fait que, même si je ne connais pas les personnes concernées ; par rapport à "x" raison (un sujet en particulier par exemple) : je pourrai être amenée à déconner avec et ce, sans aucun problème :p.

Je suis quelqu'un de sociable donc si je rencontre des gens "métrôkine" dans le sens mé barinsh gheir y khânzrou 3la wèlou sachant que baghine gheir y da7kou ==> je peux déconner avec eux en totale fluidité :p.

Je sais que ça a l'air complètement contradictoire mais au fond : ça ne l'est pas, hein :claque: :D.

Èna je suis une hachoumiya dièl béssa7 wallèyni ma timidité n'apparaît que dans certains cas précis :D.
Ce qui fait que, même si je ne connais pas les personnes concernées ; par rapport à "x" raison (un sujet en particulier par exemple) : je pourrai être amenée à déconner avec et ce, sans aucun problème :p.

Je suis quelqu'un de sociable donc si je rencontre des gens "métrôkine" dans le sens mé barinsh gheir y khânzrou 3la wèlou sachant que baghine gheir y da7kou ==> je peux déconner avec eux en totale fluidité :p.

Je sais que ça a l'air complètement contradictoire mais au fond : ça ne l'est pas, hein :claque: :D.
ça m'arrive des d'être très sociable surtout quand je suis de bonne humeur. La dernière fois chezl'ophtalmologue, c'est moi qui a commencé les conversations et a jama3 avec les autres patientes loool mais pour rigoler avec quelqu'un j'ai besoin que je le connaisse un peu pour z3am 3lih, je suis une fofolle à l'intérieur mais je fais genre je suis sérieuse lol

On est des êtres compliquées, faut pas chercher à nous comprendre quoiqu'on cherche tout le temps ceux qui veulent nous comprendre mdr

ça m'arrive des d'être très sociable surtout quand je suis de bonne humeur. La dernière fois chezl'ophtalmologue, c'est moi qui a commencé les conversations et a jama3 avec les autres patientes loool mais pour rigoler avec quelqu'un j'ai besoin que je le connaisse un peu pour z3am 3lih, je suis une fofolle à l'intérieur mais je fais genre je suis sérieuse lol

On est des êtres compliquées, faut pas chercher à nous comprendre quoiqu'on cherche tout le temps ceux qui veulent nous comprendre mdr

Èna je peux z3èm 3la qui que ce soit, dès lors que j'ai pu évaluer et ce, ne serait-ce qu'en un fraction de seconde ( :D ) qu'il y a matière à bien d7ak avec l'individu en question :p. En revanche, je ne fais JAMAIS le 1er pas lol mais à côté de ça, si on me jbèd à vouloir d7ak avec moi ==> khouitèk démarre au quart de tour :claque: :D.

J'avoue être une véritable m8ibila lol mais le pire dans tout ça c'est qu'intérieurement : je suis une véritable timide lol.
==> Va comprendre le paradoxe de ouf :eek: :p.

Èna je peux z3èm 3la qui que ce soit, dès lors que j'ai pu évaluer et ce, ne serait-ce qu'en un fraction de seconde ( ) qu'il y a matière à bien d7ak avec l'individu en question :p. En revanche, je ne fais JAMAIS le 1er pas lol mais à côté de ça, si on me jbèd à vouloir d7ak avec moi ==> khouitèk démarre au quart de tour :claque: .

J'avoue être une véritable m8ibila lol mais le pire dans tout ça c'est qu'intérieurement : je suis une véritable timide lol.
==> Va comprendre le paradoxe de ouf :eek: :p.
tu z3am 3la des personnes sans faire le premier pas? ra8a b9at f l premier pas :D j'arrive pas à faire le premier pas, je suis aussi timide mais ma timidité se comprenne comme du sérieux lol

ana m8ibla à l'intérieur mdr :D

tu z3am 3la des personnes sans faire le premier pas ? ra8a b9at f l premier pas j'arrive pas à faire le premier pas, je suis aussi timide mais ma timidité se comprenne comme du sérieux lol

ana m8ibla à l'intérieur mdr

"C'est bien ça oncle Phil" :D
==> Fais pas attention, c'est une réplique du Prince de Bel Air avec Will Smith mdrrrrr

En fait, je z8èm après que la personne ait pu faire le 1er pas vers moi :p
==> Bah quoi lol, c'est considéré comme étant du z3im malgré tout, hein :p.

Pour que je fasse le 1er pas : tout dépend des circonstances :D
Ntiya à l'm8ibila, bèyna 3lik que l'khél3a dièltèk mélangée à de la timidité finissent par donner une personne qui khânzèr :eek: :claque: :p.

Iwa jé8dèk t'biyni 8bèlèk au grand jour à sa7ébti :p

"C'est bien ça oncle Phil"
==> Fais pas attention, c'est une réplique du Prince de Bel Air avec Will Smith mdrrrrr

En fait, je z8èm après que la personne ait pu faire le 1er pas vers moi
==> Bah quoi lol, c'est considéré comme étant du z3im malgré tout, hein .

Pour que je fasse le 1er pas : tout dépend des circonstances
Ntiya à l'm8ibila, bèyna 3lik que l'khél3a dièltèk mélangée à de la timidité finissent par donner une personne qui khânzèr :eek: :claque: :p.

Iwa jé8dèk t'biyni 8bèlèk au grand jour à sa7ébti :p
Avec le temps, je crois que je suis devenue un mélange :D difficile de prédire ma réaction, je réagis comme bon me semble hahahahahaha En général, je suis spontanée :p
Je ne khanzer pas à vrai dire :p
Yallah a zyounat, je te souhaite une excellente nuit, je go me brosser les dents pour dormir et khmar meziane :D
bisous

Avec le temps, je crois que je suis devenue un mélange difficile de prédire ma réaction, je réagis comme bon me semble hahahahahaha En général, je suis spontanée
Je ne khanzer pas à vrai dire
Yallah a zyounat, je te souhaite une excellente nuit, je go me brosser le dents pour dormir et khmar meziane
bisous

Il n'y a pas mieux que le juste milieu :cool:
D'autant + que c'est très bien de vivre la situation comme elle vient, c'est d'ailleurs pour cela que je t'ai dit que me concernant : tout dépend des circonstances :p.

Ouf, je pensais que tu tirais la tronche comme certaines personnes : wallah té khlè3tini à sguoui3a lol.
Ça me fait penser le jour où j'ai renouvellé mon passeport lol. J'avais été faire des photos d'identité et le photographe m'a dit que je devais "dégager" mon visage (pas de cheveux sur la face lol) et ne pas sourire :eek:.
Je lui ai dit : "ou 7na mèlna 3la 8èd l'hella à sa7bi" :confused:".
Ce qui fait que je n'ai pas du tout suivi ses recommandations ==> je ne te l'avais pas dit : il m'arrive d'être une petite rebelle lorsque la situation l'exige :D. Iwa à lalla 3liya lol, méli dîte les photos 3ènd mouailine la mairie afin de compléter mon dossier de renouvellement de passeport, guèlou liya que les photos ne sont pas conformes :claque:.
Tu sais quoi, je leur ai dit de tester m3a wji8i li m'bèssèm et si ça ne passait pas : n'dir li8oum une pause dièl Dracula guè3 mdrrrrrrrrrr. Je t'assure que la personne qui s'occupait de moi était miyta bi da7k :p.

Merci choupinette, je te souhaite un bon brossage de dents ==> p'kaï t'7ôki fi8oum té y biadou 9tar mèn l'9iass :p.
Sans oublier bien évidemment une douce, paisible et merveilleuse nuit sous la protection d'Allah :cool:.

Il n'y a pas mieux que le juste milieu
D'autant + que c'est très bien de vivre la situation comme elle vient, c'est d'ailleurs pour cela que je t'ai dit que me concernant : tout dépend des circonstances

Ouf, je pensais que tu tirais la tronche comme certaines personnes : wallah té khlè3tini à sguoui3a lol.
Ça me fait penser le jour où j'ai renouvellé mon passeport lol. J'avais été faire des photos d'identité et le photographe m'a dit que je devais "dégager" mon visage (pas de cheveux sur la face lol) et ne pas sourire
Je lui ai dit : "ou 7na mèlna 3la 8èd l'hella à sa7bi"
Ce qui fait que je n'ai pas du tout suivi ses recommandations ==> je ne te l'avais pas dit : il m'arrive d'être une petite rebelle lorsque la situation l'exige Iwa à lalla 3liya lol, méli dîte les photos 3ènd mouailine la mairie afin de compléter mon dossier de renouvellement de passeport, guèlou liya que les photos ne sont pas conformes
Tu sais quoi, je leur ai dit de tester m3a wji8i li m'bèssèm et si ça ne passait pas : n'dir li8oum une pause dièl Dracula guè3 mdrrrrrrrrrr. Je t'assure que la personne qui s'occupait de moi était miyta bi da7k

Merci choupinette, je te souhaite un bon brossage de dents ==> p'kaï t'7ôki fi8oum té y biadou 9tar mèn l'9iass
Sans oublier bien évidemment une douce, paisible et merveilleuse nuit sous la protection d'Allah .
Ana da7oukia mais je limite mon espace de da7k avec les personnes que je connais comme je l'ai déjà dit. Aslan mayfa8mouch da7ki ! Makaynach m3amen mdr
Sinon yab9it ghada f zan9a o kanfarnass ghadi yts7ab li7om Tar li a lfrayakh hahhahahahha

Et kifma 9olti; ça dépends des circonstances et de l'humeur de la journée. Si j'ai bien dormi awla la. 7it fach kankoun na3ssa mezian kanwali bo7di ghir khasni nd7ak o n9achab lol
Hahahahahaha mshikhita nti! Khasna nsamiwk M2F la rebelle :D

Merci et bonne journée :love:

Ana da7oukia mais je limite mon espace de da7k avec les personnes que je connais comme je l'ai déjà dit. Sinon yab9it ghada f zan9a o kanfarnass ghadi yts7ab li7om l3cha li a lfrayakh hahhahahahha

Et kifma 9olti; ça dépends des circonstances et de l'humeur de la journée. Si j'ai bien dormi awla la. 7it fach kankoun na3ssa mezian kanwali bo7di ghir khasni nd7ak o n9achab lol
Hahahahahaha mshikhita nti! Khasna nsamiwk M2F la rebelle :

Merci et bonne journée

Mdrrrrrrr walla8ila.
Les gens fi zan9a ghèdine y s7abouk khèrja mèn l'36 à l'sguoui3a :p.
Blague à part lol, èna ki né t'béssèm wallèyni mé ghèdèsh ki chi m8ibila da7ka boa7di, hein mdrrrrr.
De toute manière, méli ki choufouni nèss ==> ils ne se disent pas automatiquement que je suis une dingue.
Ce qui fait que lorsqu'on fini par me connaitre réellement : c'est l'effet de surprise assurée lol.
Je suis quelqu'un de simple qui se contente de peu : ce qui fait que 3la wèlou ça peut se transformer en carnaval :p.

Moi, hamdoulilah, 3ziz 3liya da7k. De ce fait, wakha mèn kounsh chéb3èna n3èss, mis à part mes yeux qui pétilleront toute la journée :claque: ==> je reste fidèle à moi même :cool:.

Justement, mon entourage dit de moi que je suis une petite fofolle à cause de mon côté rebelle :p
Si j'ai un truc dans la tête ==> faut vraiment me sortir des arguments béton pour que je lâche l'affaire sinon tôt ou tard et vu que li fi rassi fi rassi : je finirai par mettre en application la décision que j'aurai prise : ce sera juste une question de temps :p.

Merci choupinette, je te souhaite également une agréable journée :mignon:.

Mdrrrrrrr walla8ila.
Les gens fi zan9a ghèdine y s7abouk khèrja mèn l'36 à l'sguoui3a
Blague à part lol, èna ki né t'béssèm wallèyni mé ghèdèsh ki chi m8ibila da7ka boa7di, hein mdrrrrr.
De toute manière, méli ki choufouni nèss ==> ils ne se disent pas automatiquement que je suis une dingue.
Ce qui fait que lorsqu'on fini par me connaitre réellement : c'est l'effet de surprise assurée lol.
Je suis quelqu'un de simple qui se contente de peu : ce qui fait que 3la wèlou ça peut se transformer en carnaval

Moi, hamdoulilah, 3ziz 3liya da7k. De ce fait, wakha mèn kounsh chéb3èna n3èss, mis à part mes yeux qui pétilleront toute la journée ==> je reste fidèle à moi même

Justement, mon entourage dit de moi que je suis une petite fofolle à cause de mon côté rebelle
Si j'ai un truc dans la tête ==> faut vraiment me sortir des arguments béton pour que je lâche l'affaire sinon tôt ou tard et vu que li fi rassi fi rassi : je finirai par mettre en application la décision que j'aurai prise : ce sera juste une question de temps

Merci choupinette, je te souhaite également une agréable journée .
Quand j'étais à l'école, ils me surnommait almobtassima tellement je souriais à tout le.monde mais avec le temps je crois que j'ai changé d'attitude . Je maîtrise mon.sourire spontanée pour éviter la mauvaise foi de certaines personnes :D
Ana si je ne dors pas suffisamment, je commence à devenir sur mes nerfs ou mdawkha toute la journée lool
Tu sais, on a plusieurs traits en commun : D je suis aussi simple, enthousiaste et entêtée hahahahahaha mais j'imagine que tu as plus d'humour que moi :p

Merci :love:

Quand j'étais à l'école, ils me surnommait almobtassima tellement je souriais à tout le.monde mais avec le temps je crois que j'ai changé d'attitude . Je maîtrise mon.sourire spontanée pour éviter la mauvaise foi de certaines personnes
Ana si je ne dors pas suffisamment, je commence à devenir sur mes nerfs ou mdawkha toute la journée lool
Tu sais, on a plusieurs traits en commun : D je suis aussi simple, enthousiaste et entêtée hahahahahaha mais j'imagine que tu as plus d'humour que moi

Merci

Iwa chti : s'ils t'ont surnommé de la sorte : ça veut bien dire ce que ça veut dire :cool:.
Me concernant, + je prends de l'âge et + je deviens une dé7aka : va comprendre :D.
Va falloir que je stop un petit chwiya ce trait de caractère bèsh n'paraissais bi 3a9li zè3ma :p.

Je vois le genre lol. Moi lorsque je suis claquée : un rien me fait rigoler tellement je suis mdégudgua :claque: mdrrrrrrrrr
Oui j'avoue qu'on se ressemble sur pas mal de chose lol :cool:

Mais je t'en prie voyons :mignon:

Iwa chti : s'ils t'ont surnommé de la sorte : ça veut bien dire ce que ça veut dire
Me concernant, + je prends de l'âge et + je deviens une dé7aka : va comprendre
Va falloir que je stop un petit chwiya ce trait de caractère bèsh n'paraissais bi 3a9li zè3ma

Je vois le genre lol. Moi lorsque je suis claquée : un rien me fait rigoler tellement je suis mdégudgua mdrrrrrrrrr
Oui j'avoue qu'on se ressemble sur pas mal de chose lol

Mais je t'en prie voyons
Allah ykhali lik d7ika dialek :mignon:

Celui qui t'aimerai, t'aimerai en entier telle que tu es ^^ l7ma9 ta8owa mezian :D

:cool:

Retour