Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui j'ai donné un coup de main a l'équipe en charge de recevoir et de traiter les réclamations de soins santé.
J'ai eu un client a qui j'ai demandé de nous soumettre la recommandation médiale liée au traitement dont il avait besoin.

En attachement j'ai eu :

- La recommandation médiale (jusqu'ici, tout va bien dans le meilleur des monde)
- Un fichier Jpeg ... Ce *** a pris une photo de ses fesses (problèmes cutanés à ce niveau la) pour me prouver qu'il a besoin du traitement. Les gens sont fous.

Il m'a pris pour son médecin ce ouf, donne moi ta prescription médicale and that's it espèce de malade ! J'veux pas voir ça !

Je viens de voir une petite femme quasiment faire la manche prés des des caisses d'un supermarché. Elle m'a même demandé de lui acheter des trucs.

Aujourd'hui j'ai vu le jour se lever alors que j'étais à un BBQ hier soir, je suis allé me coucher à 7h du mat sous une belle matinée ensoleillée, je me lève à l'instant (12h55), et il pleut ...

J'vais me recoucher. :(

Aujourd'hui j'ai vu la date de son anniversaire, meme si elle n'est pas là je lui souhaite un excellent joyeux anniversaire plein de bonheur et je sais qu'elle le vit en ce moment...

Ajourd'hui je vais pour rentrer une voiture dans l'atelier, jusqu'ici tout va bien...

Je remarque un caisson en bois à l'arrière, donc je jette un petit coup d'oeil me disant que c'était un caisson de musique. Mais je vois que les trous étaient un peu petit, on y passait une main au mieux.

Je vois des petits dessins et tout, une face avec un petit rideau.. Là je me dis j'ai affaire à un artiste! une sorte de magicien! :happy:

Donc je monte dans la voiture et me retourne pour voir ce qu'il y a à l'intérieur... Et là stupeur! :claque: un gros godemiché en train de se dandiner avec une nonchalance propre à ce genre d'ustensile :eek:

OMG! traumatisé par cette drôle de fabrication artisanale, je me dépêche de rentrer le véhicule et d'en sortir au plus vite!

Dans le même lapsus de temps moulte question traverse mon esprit: serait-ce le genre d'appareil que l'on trouve dans les soirée fouet & menotte? un truc perso? Ou peut-être un truc genre à la fort Boyard, où on met les mains sans trop savoir ce qu'il y a dedans... En tout cas si c'est un tour de magie il doit être vraiment spécial et l'envie de le connaître ne se manifeste pas.

Qu'importe j'appel mon chef pour lui faire part de mon traumatisme en lui demandant d'aller inspecter l'arrière du véhicule. Après quelques rires il me dit qu'il demanderas au client à son retour.

Quelques demi-heure plus tard, mon chef viens m'expliquer que c'est un truc pour la prévention du sida :pantois: Au final rien de méchant mdr

Aujourd'hui j'ai vu ma Maman, mon Papa, mes Soeurs, mes Neveux, mes Nièces, ma Maison, ma Chambre ma Ville, et tout a l'heure, jevais voir mes potes !

I'm back in France ! <3

Aujourd'hui j'ai vu dans ma boîte mails une rafale de skuds, j'ai envié de tout mettre à la corbeille.

Retour