A
AncienMembre
Non connecté
Aujourd'hui j'ai vu
plein de médecin 
et bah dis donc!!!!
que de beaux hommes!
j'en avais le tourni
et bah dis donc!!!!
j'en avais le tourni
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce ne sont pas des médecins. Je comprends la confusion : ils ont la blouse, un masque, des gants, un couteau mais ce sont des bouchers, pas des médecins.Aujourd'hui j'ai vuplein de médecin
et bah dis donc!!!!que de beaux hommes!
j'en avais le tourni![]()
Ce ne sont pas des médecins. Je comprends la confusion : ils ont la blouse, un masque, des gants, un couteau mais ce sont des bouchers, pas des médecins.
L’Hôpital Rungis, oui bien sûr.looooool non nonde vrai médecin dans un vrai hopital
![]()
En me promenant dans le souk aujourd'hui, j'ai vu :
- Un coiffeur halal (n'utiliserait que des produits Halal, me demandez pas ce que c'est)
- Un vendeur de parfums : J'ader, Mina (Ricci), Chamel 5 ...
Et vous qu'avez-vous vu aujourd'hui ?
C'est hallucinant... Ma tante, qui fait des hémorragies régulièrement, doit se faire opérer prochainement, et à l'hôpital, ils lui ont demandé de ramener elle-même du sang pour la transfusionAujourd'hui j'ai vu deux chats ( très sales) courir l'un après l'autre pour se coincer sous un lit et miauler à mort ..
Oui c'est un couple ..
Oui c'est insolite car le lit en question est dans une des pièces des urgences d'un hopital public au Maroc .. eh oui il y avait plein de malades ... eh oui il y avait du personnel dans cet hopital, qui téléphone, qui tchache dans les couloirs, qui dans la buvette du personnel, qui parti faire une course ...
Oui ces deux chats ne sont que la partie visible de l'état du laisser aller de l'hygiène de nos hôpitaux ...
j'ai vu aussi un infirmier parti chercher un brancard s'arrêter quelques mètres plus loin pour saluer et tchacher 2 min avec un type qui passait par là
des VRAIES URGENCES qui méritent un Cry-IN sur la place publique au Maroc y en a pléthore, la santé en est UNE prioritaire ... se pré occuper du baiser de deux adolescents --> j'ai juste envie de pleurer
C'est hallucinant... Ma tante, qui fait des hémorragies régulièrement, doit se faire opérer prochainement, et à l'hôpital, ils lui ont demandé de ramener elle-même du sang pour la transfusionQuand ma mère m'a annoncé ça je suis restée choquée, je pensais pas que ça se passait comme ça au Maroc...
la familleOu est-elle censée trouver ce sang?
non ils assurent la transfusion lors de l'opération mais demandent aux proches de se porter volontaire pour des dons. Je trouve ce système par contre pas trop mal compte tenu du volontarisme de nos concitoyens.. Une occasion de plus pour sensibiliser les gens aux dons... Cela a l'air d'un chantage mais pour avoir vu le travail des personnes je n'ai qu'un mot : j'admire. Compte tenu des conditions...C'est hallucinant... Ma tante, qui fait des hémorragies régulièrement, doit se faire opérer prochainement, et à l'hôpital, ils lui ont demandé de ramener elle-même du sang pour la transfusionQuand ma mère m'a annoncé ça je suis restée choquée, je pensais pas que ça se passait comme ça au Maroc...
Tu es sûre que ce n'est pas une crotte de chien sèche ?Aujourd'hui je me promenais dans le bois,j'étais hors chemin,j'ai trouvé une grosse truffeje l'ai pesé,elle fait 340 gramme !
A qui appartient cette truffe à votre avis?à la ville?
MDR, je me suis posée aussi des questions, je croyais qu'il fallait un peu gratter la terre pour les truffes !!!!Tu es sûre que ce n'est pas une crotte de chien sèche ?![]()
Lol, bah elle nous dira ça quand elle aura goûter sa "truffe"MDR, je me suis posée aussi des questions, je croyais qu'il fallait un peu gratter la terre pour les truffes !!!!
Encore si elle la mange...mais si elle la vend....Lol, bah elle nous dira ça quand elle aura goûter sa "truffe"![]()
Lol faudrait qu'elle tombe sur un sacré pigeon, il faudrait surtout voir la tête du mec qui va sentir ça, tu sais comme sur les marchés tu vois les acheteurs qui sniff ça pendant 5 minutesEncore si elle la mange...mais si elle la vend....![]()
PTDRLol faudrait qu'elle tombe sur un sacré pigeon, il faudrait surtout voir la tête du mec qui va sentir ça, tu sais comme sur les marchés tu vois les acheteurs qui sniff ça pendant 5 minutes![]()
On aura la réponse dès qu'elle reviendraPTDR
C'est de la blanche ?
Non c'est de la noire !
C'est quoi les morceaux dedans ?
C'est des croquettes !
je fais une omelette ce matin avec un peu de truffe c'était très bonTu es sûre que ce n'est pas une crotte de chien sèche ?![]()