Aujourd'hui j'ai vu...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui j'avais envie de boire du Sirop de menthe ... T'sais ...

Mais je suis arrivé devant le truc au magasin.

Siropdmarde.jpg <----- Ca là ...















Ca coute 10$ avec les taxes.

Hum escuse me but ... What the fuck ? :intello: C'est la menthe ? L'eau ? Le sucre ? C'est quoi le produit de luxe ? lol.
 
salam

aujourd'hui j'ai vu une lettre qui m'annonce que le contribution vont pas me rembourser car un créancier les as pris tout pour lui!!:p

et se sera jusqu'à ce que les 18.000 euro et quelques seront rembourser!:p
 
Aujourd'hui (bon ok hier :desole:) j'ai vu mon pote Simon que j'ai pas vu depuis longtemps !

Simon, il a 22 ans, mais avec sa gueule de Zach Galifianakis de Very Bad Trip et presque la même personnalité (bon moi *** que dans le films hein quand même), on dirait qu'il en a 30.

Déjà que ce mec est le plus hilarant des One Man Show a lui tout seul, quand j'ai vu comment il été habillé, j'me suis dit : Merci mon dieu de me faire connaitre des gens aussi oufs et cools !

Il a toujours un look cool un peu décalé, mais alors hier bordel ! J'ai DU le prendre en photo. Abusé. Qu'est ce que j'ai rigolé yalatiiif'.

Stylé hein ? :D

8490_4909020252214_907472109_n.jpg
 
.

couverturemini.jpg


le cv de @Schtrouf ... il fait dans les 900 pages et à la fin en loisirs il a mis exterminateur d'astéroïde et chasseur de tsunami ... balèze :prudent:
 
Retour
Haut