Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
J'ai vu aujourd'hui plusieurs personnes qui n'ont pas toute leur tête. Je vois beaucoup de fous dans un état lamentable. Pourquoi ? Qu'arrive -t-il à ce pays ? Je ne reconnais plus ma France :pleurs:. Le pays où on prenait soins des plus fragiles. au nom de la liberté on laisse des humains se transformer en animaux qui défèquent sur eux, font les poubelles pour manger et dorment dans la rue . Je suis trop triste et je ne peux rien faire pour eux:(

Et aujour'hui j'ai envoyé un mail INCENDIAIRE a un autre departmeent qui me rend fou a jamais faire leur job.

Maintenant j'attend le retour de baton ... ***** j'espere que je vais pas etre viré :(

Et aujour'hui j'ai envoyé un mail INCENDIAIRE a un autre departmeent qui me rend fou a jamais faire leur job.

Maintenant j'attend le retour de baton ... ***** j'espere que je vais pas etre viré

Ton mail devait vraiment être chaud pour que tu t'inquiète comme ça. Ne t'inquiète pas je suis sûre que ça ira, au pire si tu dois t'expliquer et qu'ils ne font vraiment pas leur boulot c'est pas ta faute.

Bon courage encore 5h à tenir ;)

Ton mail devait vraiment être chaud pour que tu t'inquiète comme ça. Ne t'inquiète pas je suis sûre que ça ira, au pire si tu dois t'expliquer et qu'ils ne font vraiment pas leur boulot c'est pas ta faute.

Bon courage encore 5h à tenir ;)

lol merci :P

C'est just qu'apres l'envoi jme suis relu ... Et j'avoue j'ai ete un peu tranchant mdr

Men fou, ils le prendrons comme ils veulemt, Moi, j'ai rien fait de mal :P.

En montant dans le bus ce soir, blindé comme tous les soirs, je me ramasse un méchant coude de la nana juste devant moi qui comme moi avançait vers le fond du bus. J'ai même pas eu le temps de dire a7 que je lui ai asséné un coup, la fille faisait 2m sur 2m, une black, ça aurait pu finir en bain de sang. Elle s'est excusée et je lui ai évidemment aussi présenté mes excuses, mon geste était réflexif, le geste a précédé la pensée. Je suis une vraie sauvage.

En montant dans le bus ce soir, blindé comme tous les soirs, je me ramasse un méchant coude de la nana juste devant moi qui comme moi avançait vers le fond du bus. J'ai même pas eu le temps de dire a7 que je lui ai asséné un coup, la fille faisait 2m sur 2m, une black, ça aurait pu finir en bain de sang. Elle s'est excusée et je lui ai évidemment aussi présenté mes excuses, mon geste était réflexif, le geste a précédé la pensée. Je suis une vraie sauvage.

da8cherti8a, elle a eu peur ?

:D

da8cherti8a, elle a eu peur ?

:D

non elle a pas eu peur , elle s'est rendue compte du coup de coude qu'elle m'a donné du coup avant même de s'être complètement retournée pour voir qui s'est pris le coup et lui en a rendu un, elle s'excusait. Par contre, une fois que le coup est parti, de mon côté, j'ai eu un fou rire..tellement mon geste m'était étrange...n'empêche, j'aurais pu tomber sur une folle dingue....si je n'étais pas msofja, jamais ce coup serait parti sans crier gare..

salut la cerise je suis nouvelle sur ce blog . je vien de voir dans une ancienne discussion que tu avais la liste des composant du rouge a levre marocain vert qui fait les levre rose pourrait tu me l'envoyer stp je fais des recherche dessus et impossible de les trouver sur le net merci d'avance

Aujourd'hui je viens de voir ça @IntricationQ :confused::p

slide_349370_3734479_free.gif

Aujourd'hui au travail,

Je suis passé prendre un café dans l'espèce d'espace commun/cafétéria de mon service ou il y a un grand mur/tableau blanc ou le monde écrit des choses plus ou moins en rapport avec la Job, ou fait passer des messages etc.

J'y vois écrit :

"Un ancien assis, voit toujours plus loin qu'un jeune debout" (ou un truc du genre).

Du coup, comme un *** j'ai pensé que c'était mon collègue/pote Amadou, un Sénégalais qui avait ecrit ça. Et pour le charrier j'ai écrit : "Go home Amadou, you're drunk - Yassin (just kidding)."

Je repasse une heure plus tard et je vois ecrit sous mon message :

"Not Amadou, but Diane ... So ?" - Diane est une des boss les plus haut placée ...

Oh shit :confused:.

J'ai tout effacé et j'ai ecrit "Oops ... Sorry :("

Je la connais pas vraiment ... j'espère qu'elle est pas susceptible et qu'elle a comprit que je blaguais ! Heureusement que j'ai écrit "Just kidding" lol

Horrible je savait plus ou me mettre mdr.
Je l'ai même dit a une de mes boss direct (plutot cool et marrante) elle a fait : Oh! :eek: Mais elle après elle été morte de rire donc ... Inch'allah Diane aussi est cool mdr

il y a rien de mal dans ce que tu as fais :p

si elle est coincée c'est son problème lool

Salam

Aujourd'hui au travail,

Je suis passé prendre un café dans l'espèce d'espace commun/cafétéria de mon service ou il y a un grand mur/tableau blanc ou le monde écrit des choses plus ou moins en rapport avec la Job, ou fait passer des messages etc.

J'y vois écrit :

"Un ancien assis, voit toujours plus loin qu'un jeune debout" (ou un truc du genre).

Du coup, comme un *** j'ai pensé que c'était mon collègue/pote Amadou, un Sénégalais qui avait ecrit ça. Et pour le charrier j'ai écrit : "Go home Amadou, you're drunk - Yassin (just kidding)."

Je repasse une heure plus tard et je vois ecrit sous mon message :

"Not Amadou, but Diane ... So ?" - Diane est une des boss les plus haut placée ...

Oh shit :confused:.

J'ai tout effacé et j'ai ecrit "Oops ... Sorry :("

Je la connais pas vraiment ... j'espère qu'elle est pas susceptible et qu'elle a comprit que je blaguais ! Heureusement que j'ai écrit "Just kidding" lol

Pardi! Pourquoi tu ne lui as pas répondu "un intelligent assis va moins loin qu'un *** qui marche" :p

Là, c'est du quitte ou double. Soit elle te kiffe à mort. Soit elle voudra ta mort! :D

Salam.

Salam

Aujourd'hui j'ai vu (Ça va être sublime)...

Albator, corsaire de l'espace! Alalala quand j'avais 40 ans :love:

Je voulais le voir o ciné mais je n'ai pas pu... Je me suis rattrapé ce soir.

Sinon, j'ai vu pas mal de **** et de connes déguisés comme s'ils en avaient besoin :love:

salut la cerise je suis nouvelle sur ce blog . je vien de voir dans une ancienne discussion que tu avais la liste des composant du rouge a levre marocain vert qui fait les levre rose pourrait tu me l'envoyer stp je fais des recherche dessus et impossible de les trouver sur le net merci d'avance
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue. J'ai recherché y a un moment la composition mais je n'ai jamais réussi à mettre la main dessus. Vu le prix, vu la provenance (chine si je ne m'abuse), vu sa tenue, ça doit pas être conforme aux normes sanitaires. Je n'en porte plus depuis que j'ai lu k même les produits de grandes marques sont toxiques ...je me dis k celui-ci doit craindre un max. Si tu trouves des infos, je suis preneuse.

Le gif, c'était un article avec les personnages disney (voir Blanche Neige, Aladdin, Jasmine, Belle, Ariel et Cendrillon se faire péter la cervelleen moins d'une minute ça a brisé mon enfance :pleurs::p)

looooooooooooooooooooooooooool ok je vois ^^ Passe moi les autres, je pense que je les ai pas vues ^^

Dernière édition:
Aujourd'hui j'ai checké mes résultats sur la qualité de mon travail.

98,70% bitches !

Meilleur que certains qui sont la depuis 10 ans... Haha je crois que je vais avoir des ennemis :D

Retour