Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Mon père me fait rire avec ça
Il fait les courses , rentre chez lui , épluche le ticket de caisse et me dis : " Ahhh ils ont oublié de me compter une boîte de concentré de tomate "
Et hop il me renvoie au magasin me taper les bouchons pour leur rendre 40cts
Il est trop fort ton père :D

Mais bon, il se dit que c'est une question de principe et c'est tout à son honneur de réagir comme il le fait et même si ça n'est que pour quelques centimes :D

Ah aujourd'hui j'ai vu un type rentrer sa voiture normal dans l'atelier, il sort de sa voiture et me dit: "je vous la laisse" je lui fais: "qu'est-ce que je vous sert? un double cheese avec une grande frite?" :D

Sérieux les mecs se croient au drive, si c'est pas pire :D

Allé bonne nuit les bladinautes :)

Ah aujourd'hui j'ai vu un type rentrer sa voiture normal dans l'atelier, il sort il me dit: "je vous la laisse" je lui fais: "qu'est-ce que je vous sert? un double cheese avec une grande frite?" MDR

Sérieux les mecs se croient au drive, si c'est pas pire MDR

Allé bonne nuit les bladinautes :)
T'es un dingue :D

C'est gentil merci David. Je te souhaite également de passer une agréable et douce nuit sous la protection d'Allah ;)

J'ai vu une nana avec le visage orange je voulais lui dire mais j'ai pas osé :wazaa:

Sinon hier j'étais avec des potes on cherchait un resto, on tombe sur un resto italien on entre on voit des chinois on ressort direct :D

Après on entre dans une crêperie soit disant bretonne et la on voit un pakpak mdrrrrrrrrr

Des barres de rire ...

Aujourd'hui j'ai vu le cadeau de noël que ma mère m'avait préparé...

Au début du mois elle me demande ce que je veux, je lui dis balek je m'en fou, mais comme elle insiste je lui dis des boxers c'est très bien. Hier on terminait quelques achats pour la famille et on prenait justement des boxer pour un tiers, bref... Et j'en vois des trop moches que je lui montre:

http://media.laboutiqueduboxer.com/...im-lot-3-boxers-homme-coton-metallic-noir.jpg

Et je lui dis: "T'as vu comme c'est moche ces machins avec leur écritures pailletées?! On dirais que c'est pour les nana!"

[...]D'taleur je suis allé lui filer un coup de main à emballer les cadeaux et là elle me fait: "Oh mince ça va pas te plaire ton cadeau"

Que vois-je?! Les boxers dont je parlais la veille! :claque:

Au début du mois elle me demande ce que je veux, je lui dis balek je m'en fou, mais comme elle insiste je lui dis des boxers c'est très bien. Hier on terminait quelques achats pour la famille et on prenait justement des boxer pour un tiers, bref... Et j'en vois des trop moches que je lui montre:

http://media.laboutiqueduboxer.com/...im-lot-3-boxers-homme-coton-metallic-noir.jpg

Et je lui dis: "T'as vu comme c'est moche ces machins avec leur écritures pailletées?! On dirais que c'est pour les nana!"

[...]D'taleur je suis allé lui filer un coup de main à emballer les cadeaux et là elle me fait: "Oh mince ça va pas te plaire ton cadeau"

Que vois-je?! Les boxers dont je parlais la veille!

lol

Peutêtre qu'elle voulait une fille et voulait te le faire comprendre :npq:

J'rigoule ;)

Aujourd'hui j'ai fait mon dernier envoi pour mes papiers d'immigration. (Fédéral).

Ca fait plusieurs mois que je me prend la tête la dessu. Ch'suis plus capable.

Donc maintenant, je réfléchi à un Plan B.

Parce que si après tout ça, y'a un truc qui passe pas ! Je compte pas recommencer ! NO WAY ! :(

Et le retour en France c'est No Way pareil :D

En tout cas, je me sens si léger (Mon compte en banque s'est allégé pareil d'ailleurs avec leurs frais de fou !)

Aujourd'hui j'ai fait mon dernier envoi pour mes papiers d'immigration. (Fédéral).

Ca fait plusieurs mois que je me prend la tête la dessu. Ch'suis plus capable.

Donc maintenant, je réfléchi à un Plan B.

Parce que si après tout ça, y'a un truc qui passe pas ! Je compte pas recommencer ! NO WAY ! :(

Et le retour en France c'est No Way pareil :-D

En tout cas, je me sens si léger (Mon compte en banque s'est allégé pareil d'ailleurs avec leurs frais de fou !)

J'espère que ça va bien se passer pour toi ;)

Aujourd'hui on repasse dans les température négatives ! :love:

Cette semaine il a fait plus de zéro (genre entre 3 et 6) et il a beaucoup plus ça a fait fondre toute la neige :fou:

Que vois-je?! Les boxers dont je parlais la veille! :claque:
Elle a de la suite dans les idées ta maman :D

Bienvenue dans le monde de celles qui n'aiment pas faire les boutiques et dépensent sans compter d'un seul clic

Je veux sortir de ce monde!
50 € de claqués en beurres végétaux, huiles essentielles, hydrolats, poudres et compagnie sur Aroma-zone :pleurs:
C'est ma soeurette qui a payé pour moi vu que je lui ai payé pas mal de choses ce mois-ci! Elle m'a sorti : "Serenade wallahi t'es pas normale, tu as réussi à me faire claquer des sous en restant dans la chambre, d'habitude tu attends qu'on soit dans un magasin!" :D

Mon ancienne coloc' Flo !

C'est la meilleure ! Une vraie Quebecoise ! Tu la cherche elle t'en colle une même si t'es un mec et que tu fais deux fois sa taille.

Elle te savate ! Avec des mots quebecois qu'tu catchra po esti !

Retour