J'avais une robe bustierTu es sortie sans ta burqa???? Folle va!
Avec un petit gilet par dessus coumême
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais une robe bustierTu es sortie sans ta burqa???? Folle va!
Tu a regarder si tu n'avais pas ta robe coincé dans la culotteTrop !
Elle était bizarre cette journée parce qu'il y avait 4 ou 5 mecs qui me souriait en allant faire mes courses! Que des maghrébins![]()
Tu a regarder si tu n'avais pas ta robe coincé dans la culotte
Ba voilà pourquoi,Qui t'as dit qu'en j'en portait une ?
AstaghfoulLah je déconne
Ce matin, je n'ai rien vu venir
En déplacement professionnel, j'étais à l'hôtel.
Dans la salle de bain, je commence à me sécher les cheveux.
J'ai voulu aller augmenter le son de la télé et après coup, j'ai commencé à me sécher les cheveux hors de la salle de bain.
Le seul hic, c'est que j'avais carrément oublié le détecteur de fumée. Du coup, il s'est mis à sonner, je ne savais plus quoi faire si ce n'est ouvrir la fenêtre au maximum en espérant qu'un courant d'air puisse le faire arrêter de manière imminente.
==> Mais non, toujours pas
Je suis restée bloquée, je ne savais plus ce que je devais faire : trouver un autre moyen pour le stopper, le laisser sonner, continuer de me sécher les cheveux (bah quoi, fallait bien que je me prépare) .
Je rigolais toute seule comme une folle et en même temps j'avais la honte qu'il se soit mis à retentir comme s'il y avait le feu![]()
Coucou ZwitinaMdrr tu veux dire que le détecteur de fumée a commencé à sonner à cause du sèche-cheveux?
Aujourd'hui je devais appeler à la salle d'attente un monsieur dont le nom est suss
Comme on a pouffé de rire avec mes collègues
Coucou Zwitina
C'est tout à fait ça
Ce matin, je n'ai rien vu venir
J'ai voulu aller augmenter le son de la télé et après coup, j'ai commencé à me sécher les cheveux hors de la salle de bain.
Le seul hic, c'est que j'avais carrément oublié le détecteur de fumée. Du coup, il s'est mis à sonner, je ne savais plus quoi faire si ce n'est ouvrir la fenêtre au maximum en espérant qu'un courant d'air puisse le faire arrêter de manière imminente.
==> Mais non, toujours pas.
Je suis restée bloquée, je ne savais plus ce que je devais faire : trouver un autre moyen pour le stopper, le laisser sonner, continuer de me sécher les cheveux (bah quoi, fallait bien que je me prépare) .
Je rigolais toute seule comme une folle et en même temps j'avais la honte qu'il se soit mis à retentir comme s'il y avait le feu![]()
Tu as l'esprit très mal placé en ce jour de ramadan. Repens toi mécréante
![]()
A3lik coucou salamCoucou ma grande ^^
Mdrr ça va...tes cheveux n'ont pas cramé?
M ai arriver là mm chose au moyen orient avec mon lisseur, quand tout le monde a du sortir de sa chambre en se demandant ce qui se passait j'ai fait genre je sais pas... sauf que eux savent de quelle chambre ça provient... tfoou
A3lik coucou salam
Non t'inquiètes, de ce côté là, mé chè3létsh fiya l'3èfiya fi cha3ri ==> el hamdoulilah![]()
Quand même pas à ce point làHeureusement sinon tu aurais dû faire la boule à zéro![]()
Quand même pas à ce point là
J'aurai fait une fondu en mode coupe "soleil" avec un léger dégradé en longueur : je t'aurai mis ça à la mode en 2-2![]()
Tu as de la chance que ta chambre n'est pas équipée de buses extincteurs d'incendieCe matin, je n'ai rien vu venir
==> Mais non, toujours pas.
Je rigolais toute seule comme une folle et en même temps j'avais la honte qu'il se soit mis à retentir comme s'il y avait le feu
C'est jountiAhahahaha tu es comment dire...très créative je me demande à quoi ça ressemble une fondue en mode soleil
Dessine-moi une fondue au soleil stp![]()
C'est clairTu as de la chance que ta chambre n'est pas équipée de buses extincteurs d'incendie![]()
C'est jounti
Laisse moi y réfléchir et promis je t'en dessine une qui sera super stylé ==> tout le monde voudra se cramer les cheveux![]()
Mdrrrrrrr msékhéta vaOula ça promet...j'ai déjà hâte de me cramer les cheveux![]()
Mdrrrrrrr msékhéta va
Tu sais quoi, si je trouve un truc sur le net qui reflète la coupe de cheveux "tendance 2016" en mode cramage, je te la montrerai in sha Allah. Parce qu'au vu du dessin que j'ai tenté de faire, ça ressemble + à bou3ou qu'à une personne normalement constituée![]()
Mdrrrrrrrr je ne peux pas te contredire sur le fait que je sois une petite m8ibilaMdrrr o ntina msikhita diali
T'es chou d'avoir tenté p'tit croquis ! Lol
Moi la 1ère chose qui me vient en tête pour une coupe cramée c'est une coupe afro mais en moins sophistiquée dans le genre Einstein
Mdrrrrrrrr je ne peux pas te contredire sur le fait que je sois une petite m8ibila
Lol c'est normal à khouiti
Carrément en mode Einstein mdrrrrrr.
Je me vois pas avec la tête d'Einstein mais sinon une fondu en mode dégradé ça peut donner ça
==> la classe ou pas ?
Plus il y a des 8obèl et mieux c'estMdrr alors on est 2 m8ibilat
Ah nan jamais de la vie rasée sur les 2 côtés comme un punk mdrr je préfère avoir les cheveux en pétard à la Einstein
Plus il y a des 8obèl et mieux c'est
Iwa à khti, jé8dèk tu t'électrocutes oula tu te 7ragues les cheveux, bèch yalla yalla twoli tchéb8i l'Einstein
Quant à moi, je vais prendre rdv chez le coiffeur bèch y dirouliya une coupe à la Cassie
Mdrrrrrrr t'es une dingue ZwitinaMdr c'est clair
Mdrrr sa8la 8adi...khasni ghir mchet les boucles diali bach nwali b7al rass dial Einstein oula ghir ta7 chta 3la cha3ri et c'est bon...j'ai la coupe pétard assurée
Mais moi je veux les cheveux de pocahontas![]()
Mdrrrrrrr t'es une dingue Zwitina
Rassure toi, tu n'es pas la seule à "craindre" l'chta car il suffit que té sob 3lina chtiwa pour être en mode caniche
Lé briti les cheveux de Pocahontas, 3té katla l'brushing![]()
Non je l'avais déjà remarqué t'inquiètesMdrrr je sais je sais... c'est seulement maintenant que tu le remarques
Grave ça fait des frisottis, l'horreur lol...alors qu'avant ça aidait à définir mes boucles ça les hydratait za3ma mdrr
Mdr j'aime trop mes cheveux bouclés pour leur imposer l'enfer des brushings lol
Là je cherche une coiffeuse pour les couper ^^
Non je l'avais déjà remarqué t'inquiètes
Tu as bien raison, il faut laisser ses cheveux respirer naturellement
Si tu les coupe, 3èndek de ne pas faire mon dégradé "tendance 2016" bye M2F![]()