Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Bon et bien tant mieux ila kènt n'da7kèk
Non j'ai tout juste 18 ans lol mais dis moi èch nèwiya t'guouli l'mama ou l'baba ? :fou:
Je te préviens, tu n'as pas intérêt à le dire aux parents sinon khouitèk ra té drob rassèk 3la l'7èyte mdrrrrrrrrr

D'accord, je regagne mon sourire mais c'est seulement parce que chèykhti 3liya lol

Je veux rien leur dire c'est bon :desole:

Tu peux traduire stp ? :desole:

Ah la mafhemtich...machi ana li 7am9a walakin nass msatayin j'suis sûre que ça existe des gens comme ça lol

Machi la faute menni...ntina li 9oulti 3andek des palmes o ana fhemt bi ana nti rajel
Ça peut exister mais sur ce coup là, tu y as été un peu fort mdrrrrr

Bien joué la fofolle : tu t'es bien rattrapé :p
èch n'guoulik à khti, rjilètti ramoua guèd lidine dioli (du poignet jusqu'au coude) : je vous l'avais dit que j'avais le bras long :D
Walakine à khti, rjilèti ramoua tout fin donc bèyna mé chi la pointure dièl rajel :D

Ça peut exister mais sur ce coup là, tu y as été un peu fort mdrrrrr

Bien joué la fofolle : tu t'es bien rattrapé :p
èch n'guoulik à khti, rjilètti ramoua guèd lidine dioli (du poignet jusqu'au coude) : je vous l'avais dit que j'avais le bras long
Walakine à khti, rjilèti ramoua tout fin donc bèyna mé chi la pointure dièl rajel :D

Oh oh oh à peine...si tu savais les fous qui errent lol sur la voie publique :p

Dans tous les cas tu as des plus grands pieds que les miens alors m'en fiche lol :rolleyes:

aujourd hui j ai vu une femme dans un café qui se consolait en échangeant une liste d' avatars ..une liste .... avec ses humeurs personnelle ... j avais cette image qui me passait par la tête .. une image pour rire un peu chelou .. celle d une pieuse qui avait suffisamment de privilège pour fumer du shit à la sortir de l église.. l'église du dernier météore ..

Dernière édition:
aujourd hui j ai vu takamine dire n'importe quoi . comme un reflet venir nous offrir son humeur en vrai et tout ce qui lui passe par la tête ...en 2016 ..l humeur d une insomniaque qui voie des anges sur son plumard ... caché le vestibule .. des anges qui la hantent chaque nuit ..un paysage avec des soldat couchés qui simulent des catastrophe .. et observent les traces ..

Ps : pour les liaison mystérieuse .. voir le Jrad alternatif .. la face caché de Bladi , celle qui ne s ouvre qu a certaines heures ..depuis quelque nuit une entité maléfique rode sur ces forums .. mefiez vous des gens avec des pattes d ours ..

fait pas le malin tamazonite !!

aujourd' hui j ai encore vu un des membres des Daft-punk .. en allant faire mes courses ..
c est pas possible ca fait deux fois depuis hier .. je vais finir par croire qu il me suit ..

Retour