LePireMoche2
Bref!
Mais nan c'est pas ça t'as pas compris...lol
Elle n'a pas bêtement fait comme les autres dakchi 3lach ferhana
ah wééé zeema je suis une khatar moi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais nan c'est pas ça t'as pas compris...lol
Wakha 3lik petit foufou et dire que je pensais que tu étais mon 7lèlen réalité j'suis sûr qu'elle conduit avec une petite voiture sans permis mdrrrrrr![]()
Même si tu roules avec une Lamborghini : mé né tla3sh m3èkDommage car cette anné je descend avec ma Bugatti Veyron
MDRRR surement welah!![]()
Je ne suis pas un mouton mais une petite Tigresse de feuMais nan c'est pas ça t'as pas compris...lol
Même pas vrai : j'ai rien à leur prouver ==> ils savent déjà que je suis folleah wééé zeema je suis une khatar moi!
On dirait les yeux de " Penelope Cruz ".Non Japonaise
Un peu comme la photo en pièce jointe
Iwa hamdoulilah
Oui tu as eu raisonOn dirait les yeux de " Penelope Cruz ".
Edit : Je viens de voir que j'avais raison.![]()
Je ne suis pas un mouton mais une petite Tigresse de feu![]()
![]()
Je me rebelle lorsque la situation l'exigeAha petite rebelle![]()
Je me rebelle lorsque la situation l'exige==>
![]()
Pas queTu te rebelles surtout sur la route![]()
Pas que==> Je n'aime pas l'injustice
![]()
Wakha 3lik petit foufou et dire que je pensais que tu étais mon 7lèl
Je roule peut être sans permis mais au moins la voiture que tu viens de me montrer elle est stylée![]()
mdrrrrrrrrrrrrr je suis plié en t'imaginant en train de conduire ce type de voiturette
Le pire c'est que tu as de bons goûts car tu m'en as choisi une qui est customisée en mode "voiture de sport"
Du coup, je me vois bien, non pas rouler avec car je risque de me faire "hèchèm" par tous ceux à qui j'ai mis des tempêtes ; mais de me prendre en photo avec, car la carrosserie n'est pas mal lol.
Hey Karamel (oui j'ai décidé de te baptiser de la sorte , t'imagines même pas l'illusion de ouf que je risque de créer en roulant avec. De loin, bèyna une voiture qui a minimum le moteur d'une Smart et de près je risque d'éclater les tympans des automobilistes vu qu'on aura l'impression que le moteur va finir par rendre l'âme tellement ce sera bruyant
Tout compte fait, tu sais quoi, même avec cette voiture je risque de faire hella sur la route
==> M2F dans "fast and furious 8" m3a des bolides sans permis mdrrrrr
A défaut de rouler en mini comme dans "braquage à l'Italienne" ou en Audi dans "le transporteur" : ça sera VSP tè3 la jet set
Oui c'est mimi tout plein lolmdrrrrrr
karamel c'est mignon
regarde ça c'est ton style de conduite je t'imagine bien conduire ainsi sur Panam mdrrr
coucou fleur de lys,Aujourd'hui, tla9èt bi wa7èd l'automobiliste li mé mchèch au bout de ce qu'il avait décidé de faire mdr.
J'étais derrière lui tout au long de la route (en dépassement donc du côté gauche).
Au bout d'un moment, il n'y avait plus personne du côté droit et comme le feu suivant était rouge, j'ai décidé de passer à droite pour me retrouver côte à côte avec lui. A titre d'information, juste après le feu rouge, il n'y a qu'une seule voie donc la chaussée est rétrécie. De ce fait, un seul d'entre nous a la possibilité de passer car c'est chacun son tour pour s'y insérer.
Ayant vu la manière dont il conduisait : en mode "sport", kènète béyna 3li8 qu'il n'avait pas pour but de me céder la place.
Vu que moi non plus je n'étais pas dans cette optique là, ça allait donc poser problème .
Par conséquent, dès que le feu ch3èl bi lé khdar, on a accéléré en même temps et ni l'un, ni l'autre n'avions pour objectif de céder la priorité. Ce qui s'est passé, c'est que je ne me suis pas laissée envahir par de l'hésitation et suis partie franco lol.
Comme dans les films, c'était la loi non pas du + fort mais celle qui déterminera celui qui "bluffait" ou non .
J'ai donc le plaisir d'annoncer à tous mes fans (mdrrrrrrr) que c'est DJ M2F qui a gagner nananananèreuuuuuuuu.
En effet, au dernier moment mé kémèlsh son accélération car il a du se rendre compte que je n'allais pas céder et advienne que pourra quant à la suite des évènements lol.
Bon, il est vrai que je l'aurai eu mauvaise s'il ne s'était pas écrasé mais bon hamdoulilah ça n'est pas arrivé
Remarque :
Il est à noter que je n'aurai jamais fait ça si je n'aurai pas était sûre que c'était possible de prendre la 1ère place.
A cela s'ajoute que le conducteur avait une très belle voiture donc j'imagine que lui non plus ne voulait pas l'esquinter.
En effet, s'il avait une voiture toute cabossée, je n'aurai pas tenté "le diable" et me serai éloignée en évitant de me confronter à lui.
==> Autant de paramètres qui ont été mûrement réfléchi en un fraction de seconde
C'est qui le patron ? Hey oui c'est moi l'patrona hamdoulilah mdrrrrrr
coucou fleur de lys,
Mais tu prends la conduite comme un hobby ou quoi? tu es une vraie fofolle hahahahaha et félicitation pour ta victoire
Parfois, il ne faut pas s'entêter car ce sont des vies que tu mets en danger, tu devrais être plus prudente et moins agressive dans ta conduite malgré les circonstances favorables et tout le tralala
signé : annasi7o alghafil
Bonjour fleur de lys et jomo3a mobaraka,Hey, a3lik coucou salam petit tigre de feu
Merci lol. Tu as raison, je suis une véritable m8ibila mais j'assume complètement mon petit "grain" de folie mdrrr.
Je te confirme que j'aime bien conduire . Je pense que j'ai raté ma vocation de pilote tbarkellah ma sha Allah 3liya
A propos de l'obstination, tu n'as pas tort car ça ne sert strictement à rien de s'acharner si on sait pertinemment que ça ne marchera pas. De ce fait, je tiens à préciser que me concernant, je ne conduis pas à l'aveuglette hamdoulilah.
Aussi, si je me permets certaines "entorses" à la règle d'un conducteur lambda, c'est parce que je connais de quoi est capable ou non ma voiture sinon je ne me risquerai pas à me retrouver dans une situation qui mettrait quiconque en danger.
En effet, je ne m'embarquerai pas dans un "terrain miné" si je n'évaluerai pas à l'avance la possibilité d'effectuer une action quelle qu'elle soit (comme celle de ce matin par exemple) sinon se serait aller droit dans le mur si jamais je me ratais Allah y 7fad.
Par ailleurs, il ne faut pas confondre rapidité avec agressivité car ce sont 2 choses totalement différentes.
J'aime la vitesse lorsqu'elle est fluide et maîtrisée et je n'aime pas lorsque la conduite est brutale et inconstante car ça ne rime à rien de s'amuser à rétrograder ou à carrément freiner toutes les 2 secondes comme peuvent le faire les nouveaux conducteurs détenant le "A" (ça va je plaisante lol mais f8èmti où je voulais en venir).
Par conséquent, ila bréti té dir zèyta dièl l'm3èlmine de manière contrôlée en mode coupé-décalé (car bien évidemment, la musique sera au rdv in sha Allah) ==> n'hésite pas à appeler DJ M2F .
Va falloir que j'arrête d'écrire des romans
Je ne m'en suis pas rendue compte donc désolée pour la longueur de la réponse lol
Hey, coucou petit maghribiBonjour fleur de lys et jomo3a mobaraka,
Hahahahahaha je t'assure que j'aime bien lire tes messages en premier, ça me fait toujours plaisir
Mankhafouch 3lik tbarkallah, tu assures (daba khasni nsamik la petite gazelle)
Safi, N8ar nbghi ndir l3ayta o zèyta dial lm3almin n3ayt 3lik
Au contraire, restes comme tu es (za3ma écris comme toujours)
Hey, coucou petit maghribi
C'est gentil merci, joumou3a moubaraka à toi aussi ainsi qu'à jami3 l'mouslimines
Tes propos me vont trop au cœur, lé 8la y khatik liya petit félin
Effectivement, mé té khèfsh 3liya car rani 7adiya rassi à sidi lol.
Allah y bèrèk fik à l'khnifiss dièl bladi lol.
Sémini li bréti car les surnoms que tu me donnes ramoua zwinine
Tu as tout compris, rawète 3liya et en 2-2 je te rejoins en mode "roubla roubla"
T'es mimi tout plein ya l'9rimisse mdr.
Iwa je resterai fidèle à moi même alors (m3a la longueur de l'kétba dièli lol)
pourquoi c'est flippant?Aujourd'hui j'ai vu un mec conseiller de l'huile d'haschich à une fille pour son vien-être, c'était flippant. J'ai vu un autre gars doté d'un casque audio avec de gros pompoms bleus, c'était charmant.
pourquoi c'est flippant?![]()
l'huile du hashish utilisé pour les cheveux c'est à base d'une plante (Hemp oil), je ne sais pas s'ils le confondent avec "Cannabis essential oil" ou qu'ils utilisent carrément une petite quantité de l'huile du cannabis.Parce qu'avec toutes les huiles qu'il y a déjà sur le marché qui ont à peu près les même propriétés, il propose l'huile d'haschich aussi, comme si ça ne suffisait pas . Pourquoi pas des tisanes détox d'opium et du RAL au lsd tant qu'on y est aussi . Allons-y soyons fous