Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Oui tu as vu ça lol
La prochaine fois ra n'guouli8, béssè3 méni à l'radin, mé khaliti liya té ssarf à force de nkhalléslik l'98iwète

Tu sais, avec moi, il ne faut surtout pas me dire de ne pas rigoler car t'es sûr que c'est l'effet inverse qui arrivera
Demain in sha Allah, bèyna 3liya ra t'chédni crise dièl da7k méli ra n'chouffou == je penserai à ce que tu viens de me dire mdr

T'es gentil merci
Bladi mé 7èchèmch biya, il a vraiment assuré

Oui, j'ai assisté à tout :cool: Bladi allah y3amr8a dar !

Hahahahahaha Hakak o matkhafich manou, lou7i kolchi da9a wa7da :D

je t'assure que parfois j'explose de rire dans les situations les plus critiques, fiya hour ghir bo7di
Demain, tu nous raconteras la suite :mignon:

@Arijj @marokaine2frans @Swinae merci merci pour l'acceuil meme si je ne vois pas du lait et des dates mais maalich le dieu est grand :d

Non serieux! jusqu'a mnt je ne sais pas pk j'ai été avertie...je pense que c'est selon l'humeur...
tu n'as demandé que ce qui est proche :D ==> traduit de darija

ça fait plaisir de te voir en liberté et ne drague plus les bladinettes hahahahahaha je plaisante

Pièces jointes

• 9ca79299ccac86e3aa780fd9bedf9416.jpg
    9ca79299ccac86e3aa780fd9bedf9416.jpg
    91.2 KB · Affichages: 5
Oui, j'ai assisté à tout Bladi allah y3amr8a dar !

Hahahahahaha Hakak o matkhafich manou, lou7i kolchi da9a wa7da

je t'assure que parfois j'explose de rire dans les situations les plus critiques, fiya hour ghir bo7di
Demain, tu nous raconteras la suite

C'est clair :cool:

T'inquiètes, mé khèyfèsh ménou, ra n'7ot li8 koulchi fi da9a bèsh y té sdam bi marra lol
Compte sur moi, demain matin, je te raconterai in sha Allah lol

Mdrrrrrrrrrr je vois tout à fait ce que tu veux dire à khouya.

Tu sais quoi, ça me fait rappeler à wè7ed l'marra, une de mes cousines était tombée fi droj au Maroc : mèn darja louwla dièl sta7, tèl le 1er étage :D. Zalguète comme si c'était l'kérata qui était tombée mèn l'fougue té l'tè7t mdrrrr. Normalement, cette situation est loin d'être marrante je te l'accorde lol, walakine èna et une autre de mes cousines mètna bi da7k alors que kènète kéylè8a fi 3démèt8a meskina mdrrrrrrrrr. Le pire dans tout ça, c'est que ma cousine (li ta7èt) raya très susceptible.
Du coup, kènt né 7bèss da7ka chwiya, né tla9a chwiya : le tout en lui demandant si ça allait mdrrrrr.
Mon autre cousine et moi, p'kèna n'7ébssou8a (da7ka) té 3ina mais au bout d'un moment : 8bèlna bi da7k guoudèm3a :D

Je rigolais de ouf tout en lui disant que j'étais vraiment désolée pour elle walakine que da7ka dièlti était nerveuse.
M'ayant vu que + je tentais de la contenir, je me suis dit : "foutu pour foutu" autant péter les plombs lol.

C'était à peu près f7èl 8èd la vidéo.
7bèsste té 3it mais au bout d'un moment, j'en pouvais plus mdrrrrrrr

@Arijj @marokaine2frans @Swinae merci merci pour l'acceuil meme si je ne vois pas du lait et des dates mais maalich le dieu est grand :d

Non serieux! jusqu'a mnt je ne sais pas pk j'ai été avertie...je pense que c'est selon l'humeur...
Mais je t'en prie à khouya, on ne laisse JAMAIS tomber un membre de la mifa ;)

8amoua à sidi gheir t'calma ou mé té 9alè9sh ou sinon je te claque :D ==> :p

Pièces jointes

• Lait et Dattes.jpg
    Lait et Dattes.jpg
    53.6 KB · Affichages: 6
C'est clair :cool:

T'inquiètes, mé khèyfèsh ménou, ra n'7ot li8 koulchi fi da9a bèsh y té sdam bi marra lol

Tu sais quoi, ça me fait rappeler à wè7ed l'marra, une de mes cousines était tombée fi droj au Maroc : mèn darja louwla dièl sta7, tèl le 1er étage . Zalguète comme si c'était l'kérata qui était tombée mèn l'fougue té l'tè7t mdrrrr. Normalement, cette situation est loin d'être marrante je te l'accorde lol, walakine èna et une autre de mes cousines mètna bi da7k alors que kènète kéylè8a fi 3démèt8a meskina mdrrrrrrrrr. Le pire dans tout ça, c'est que ma cousine (li ta7èt) raya très susceptible.
Du coup, kènt né 7bèss da7ka chwiya, né tla9a chwiya : le tout en lui demandant si ça allait mdrrrrr.
Mon autre cousine et moi, p'kèna n'7ébssou8a (da7ka) té 3ina mais au bout d'un moment : 8bèlna bi da7k guoudèm3a

Je rigolais de ouf tout en lui disant que j'étais vraiment désolée pour elle walakine que da7ka dièlti était nerveuse.
M'ayant vu que + je tentais de la contenir, je me suis dit : "foutu pour foutu" autant péter les plombs lol.

Sba7 lkhir fleur de lys,

Hahahahahaha rak 3ziza 3lih dakchi 3lach :p
Rani ntsana chno ghaddi diri m3a dak le radin :D

wa 9taltini bda7k 3la sba7 hahahahahahahaha j'ai regardé la vidéo et je n'arrivais plus à me retenir, c'est contagieux ce rire ptdr J'imagine la situation li konti fi8a, ça m'était arrivé d'avoir ces crises de rire et quand je commence à rire je finis par pleurer de rire hahahahahaha maskina ta cousine hahahahahaha tkbar o tnsa :D
3andak tw9a3 lik f lkhadma hahahahahhaha

C'est clair

Tu sais quoi, ça me fait rappeler à wè7ed l'marra, une de mes cousines était tombée fi droj au Maroc : mèn darja louwla dièl sta7, tèl le 1er étage :D. Zalguète comme si c'était l'kérata qui était tombée mèn l'fougue té l'tè7t mdrrrr. Normalement, cette situation est loin d'être marrante je te l'accorde lol, walakine èna et une autre de mes cousines mètna bi da7k alors que kènète kéylè8a fi 3démèt8a meskina mdrrrrrrrrr. Le pire dans tout ça, c'est que ma cousine (li ta7èt) raya très susceptible.
Mon autre cousine et moi, p'kèna n'7ébssou8a (da7ka) té 3ina mais au bout d'un moment : 8bèlna bi da7k guoudèm3a

Coucou miss
Oh le gros fou rire !!!! :D
J'en peux plus !

Sba7 lkhir fleur de lys,

Hahahahahaha rak 3ziza 3lih dakchi 3lach
Rani ntsana chno ghaddi diri m3a dak le radin

wa 9taltini bda7k 3la sba7 hahahahahahahaha j'ai regardé la vidéo et je n'arrivais plus à me retenir, c'est contagieux ce rire ptdr J'imagine la situation li konti fi8a, ça m'était arrivé d'avoir ces crises de rire et quand je commence à rire je finis par pleurer de rire hahahahahaha maskina ta cousine hahahahahaha tkbar o tnsa
3andak tw9a3 lik f lkhadma hahahahahhaha
Saba7 noor ya l'khnifisse dièl Bladi,

7èchèmtini :timide: lol

Au sujet du radin : voilà ce qui s'est passé 8la sba7 : (lol)

En voyant mon collègue l'sé9ram, jètni da7ka mais j'ai réussi à la 7bèss :D
Sélèmt 3li8 et guèliya : "èji à khti, lyoum rani 3arèd 3lik" (bien évidemment, il ne parle pas l'arabe mais en transcrivant ses paroles en darija, c'est + marrant lol). Lorsqu'il m'a sortie cette fameuse réplique, d7akt et je me suis dit : "qu'est ce que je fais ?" ==> Wèsh n'tè9 bi8 oula gheidi 3awd tèni y dir8a biya :p.
Du coup, je me tâtais à lui dire : "non merci, j'ai déjà pris mon café, gheir té fra9 mèni".
Mais par curiosité, je voulais voir ce qui allait se passer. Du coup, tbè3tou bèsh y khalèss liya mon petit café du matin lol.
J'ai donc le plaisir de te confirmer qu'il a fini par me le payer (il était temps mdrrrr).

Iwa méziène ila da7èktèk 8la sba7 à sidi l'7èj mdrrrrrr.
C'est la même pour moi car je pleure et en même temps j'ai des crampes de ouf aussi bien au niveau des joues qu'aux abdos lol.
T'inquiètes, elle ne nous en a pas tenu rigueur walakine vu la crise de fou rire qu'on a eu, je pense que 3amèr8a mé té nssa 8èdèk n8ar lol.

Gheir khalini sèkta à khouya mdrrrrr.
Wa7èd n8ar, wa93èt liya en pleine réunion : j'étais obligée de sortir pour me calmer (tout ça à cause de wa7èg l'méskhout l'walidine dièl l'un de mes collègues). Le principal c'est que j'ai fini par faire rire tout le monde vu que je n'arrivais plus à me calmer et + je regardais mon collègue : + je hurlais de rire mdrrrrr.

Saba7 noor ya l'khnifisse dièl Bladi,

7èchèmtini lol

Au sujet du radin : voilà ce qui s'est passé 8la sba7 : (lol)

En voyant mon collègue l'sé9ram, jètni da7ka mais j'ai réussi à la 7bèss
Sélèmt 3li8 et guèliya : "èji à khti, lyoum rani 3arèd 3lik" (bien évidemment, il ne parle pas l'arabe mais en transcrivant ses paroles en darija, c'est + marrant lol). Lorsqu'il m'a sortie cette fameuse réplique, d7akt et je me suis dit : "qu'est ce que je fais ?" ==> Wèsh n'tè9 bi8 oula gheidi 3awd tèni y dir8a biya .
Du coup, je me tâtais à lui dire : "non merci, j'ai déjà pris mon café, gheir té fra9 mèni".
Mais par curiosité, je voulais voir ce qui allait se passer. Du coup, tbè3tou bèsh y khalèss liya mon petit café du matin lol.
J'ai donc le plaisir de te confirmer qu'il a fini par me le payer (il était temps mdrrrr).

Iwa méziène ila da7èktèk 8la sba7 à sidi l'7èj mdrrrrrr.
C'est la même pour moi car je pleure et en même temps j'ai des crampes de ouf aussi bien au niveau des joues qu'aux abdos lol.
T'inquiètes, elle ne nous en a pas tenu rigueur walakine vu la crise de fou rire qu'on a eu, je pense que 3amèr8a mé té nssa 8èdèk n8ar lol.

Gheir khalini sèkta à khouya mdrrrrr.
Wa7èd n8ar, wa93èt liya en pleine réunion : j'étais obligée de sortir pour me calmer (tout ça à cause de wa7èg l'méskhout l'walidine dièl l'un de mes collègues). Le principal c'est que j'ai fini par faire rire tout le monde vu que je n'arrivais plus à me calmer et + je regardais mon collègue : + je hurlais de rire mdrrrrr.
Congratulations !!! 3la slamtek :cool: (hahahahahahaha ta 7na mtab3in m3ak lmawdou3 :D )

Allah ysalmak : P hahahahahaha Y a de moments de notre vie qu'on arrive pas à oublier surtout les plus intenses

hahahahaha tla9ti da7ka en plein réunion ! walayni tbarkallah 3lik :D (mnin kolchi d7ak meziane ba3da :p)

Pièces jointes

• congratulations-card01.jpg
    congratulations-card01.jpg
    43.9 KB · Affichages: 2
Congratulations !!! 3la slamtek (hahahahahahaha ta 7na mtab3in m3ak lmawdou3 )

Allah ysalmak : P hahahahahaha Y a de moments de notre vie qu'on arrive pas à oublier surtout les plus intenses

hahahahaha tla9ti da7ka en plein réunion ! walayni tbarkallah 3lik (mnin kolchi d7ak meziane ba3da)

Allah y sèlmek ou y njik à khouiyi :D
Oui je vois ça, tèb3ine m3èya l'modo3 pour voir où l'issue d'une telle radinerie allait nous mener mdrrrrr
T'imagine, far7ènine pour 0,35 cts d'€, qu'est ce que ça aurait été s'il devait me prendre un Kinder Bueno mèn la machine :claque:

Amine merci :cool:.
Oui c'est clair, en tout cas : ça restera un bon moment car même si elle s'est fait mal (rien de grave bien sûr) : on a bien rigolé mdr

Allah y bèrèk fik lol.
Oui t'inquiètes, M2F avait encore "frappée" :D

hahahahahaha safi nzawghouh o nrbouh walayni darouri tkouni nti

Arijj Translation : En cas de récidive, on va supplier bladi tant de fois que ça nécessite mais l'important c'est que tu sois présente en d'autres termes, que tu sois l'acteur principal dans cette procédure
J'avais compris le sens mais je voulais en être sûre : merci pour la traduction à wlidi lol :cool:

T'inquiètes, je ferai partie intégrante de la procédure in sha Allah :p
Au pire des cas, je ferai les yeux doux ==> ":timide:" (technique en dernier recours :D)

Allah y sèlmek ou y njik à khouiyi
Oui je vois ça, tèb3ine m3èya l'modo3 pour voir où l'issue d'une telle radinerie allait nous mener mdrrrrr
T'imagine, far7ènine pour 0;35 cts d'€, qu'est ce que ça aurait été s'il devait me prendre un Kinder Bueno mèn la machine :claque:

Amine merci .
Oui c'est clair, en tout cas : ça restera un bon moment car même si elle s'est fait mal (rien de grave bien sûr) : on a bien rigolé mdr

Allah y bèrèk fik lol.
Oui t'inquiètes, M2F avait encore frappée
Il aurait pété un plomb ptdr (pour le Kinder Bueno)! ton collègue c'est un pur français? :D

:cool: tu assures :D

J'avais compris le sens mais je voulais en être sûre : merci pour la traduction à wlidi lol

T'inquiètes, je ferai partie intégrante de la procédure in sha Allah
Au pire des cas, je ferai les yeux doux ==> ":timide:" (technique en dernier recours )
de rien :D

Les yeux doux ga3 ! :eek: khali la technique pour les crises mondiales :p
l'héro du film ghbar 3lina, chaftou m calmi 8ad sa3a hahahahahaha
@LePireMoche2 a fine ghbarti?

de rien

Les yeux doux ga3 ! khali la technique pour les crises mondiales
l'héro du film ghbar 3lina, chaftou m calmi 8ad sa3a hahahahahaha
@LePireMoche2 a fine ghbarti?
Oui tu as raison, ra n'khalli 8èd la technique té l'9adiya t'koun 7amda bézèf :D
Encore faut-il qu'ils puissent faire effet sinon on sera dans le kk :p

Oui je vois ça, msikine @LePireMoche2 té sdam m3a l'7èbss :D
Rawa t'calma bézèz mènou :p

Retour